Tout ce qui a été posté par Edtech
- Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsC'est aujourd'hui la suite du raid en RdR ? Va falloir que je fasse ça rapidos ce soir
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsPas mal, le Boucher n'est pas forcément aisé si on manque d'équipement ou avec une mauvaise stratégie.
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsJe ne vais pas gemmer du bleu avec des gemmes qui nécessitent 3 jours et demi de préparation Idem pour mon arme non-enchantée, je vais attendre d'en avoir une épique, je ne vais pas claquer 15 cristaux (10 jours pour les obtenir environ).
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsFougerme (enfin !) et les Ogrons Jumeaux ! J'ai eu la robe et le collier http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Man%c3%afoliah/simple
-
Windows 10 (Mobile) Technical Preview
J'ai installé hier soir la build 9901 (non-officielle donc) car la précédente commençait vraiment à m'énerver sur les problèmes de tâches de fond et de tâches lancées au démarrage (chiant quand la veille de l'écran coupe la musique ou que le clavier n'indique plus si les majuscules sont actives !). Cette nouvelle build est toujours assez instable côté Modern UI et le nouveau menu Démarrer toujours aussi horrible (d'ailleurs, la mise en forme déconne, les textes de la liste des programmes se chevauchent, c'est très moche !). Donc retour au Startscreen, il reste bien meilleur à mon goût ! Pas de mise à jour particulière côté pilote si ce n'est que Creative a sorti des pilotes WHQL (miracle !) et que Windows Update les met de lui-même (mais ça ne fonctionne pas, il faut installer le paquet téléchargé depuis le site de Creative). Gros morceau qui ne fonctionne plus, Windows Update justement ! Les mises à jour de pilote se font bien, mais impossible de rechercher ou d'installer manuellement. Le système indique en permanence que des mises à jour sont disponibles et qu'il faut les faire manuellement mais comme c'est impossible... Bref, mieux vaut attendre la version officielle qui devrait sortir fin janvier, elle devrait être bien mieux ficelée. Faudra aussi m'expliquer pourquoi par défaut, les couleurs sont un rouge carmin pour le fond et un vert pomme pour la surbrillance ! C'est juste hideux ! Autre bogue présent depuis le début : j'ai beau dire "repartir d'une configuration vierge", il remet l'écran de verrouillage, le fond d'écran, et liste les apps MUI sans toute fois les installer. Pour le reste, pas encore eu le temps de trop fouiller. Les 3/4 de la configuration est vide, largement pas terminé ! Il faut aussi que je cherche comment activer Cortana, par défaut ça ne fonctionne pas.
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOui, tout à bien changé depuis BC, ça doit faire tout drôle quand on a quitté depuis si longtemps ! Sinon, Kargath en héroïque hier, j'ai eu un beau couvre-chef
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsParfois, 630 vaut mieux que 640 selon les bonus qu'il y a dessus !
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsBonne soirée de raid hier soir, on a fait les 3 premiers boss en normal (Kargath, le Boucher et Tectus) avec un seul wipe sur Tectus Par contre, on ne maîtrise pas encore Fougerme mais on devrait y arriver dimanche soir je pense. Du coup, on a fait quelques essais sur Kargath en mode héroïque. On l'a mis à 33%, pas mal pour une première fois ! De mon côté, ma vitesse d'incantation semble redevenue normale (ou alors j'étais pas dans un état normal l'autre jour et je trouvais tout lent ). Du coup hier , second au DPS en normal sur tous les boss. Et premier en héroïque (allez savoir pourquoi !) avec un DPS à 20K ! J'a même pas compris comment c'était possible Enfin, il me reste encore un peu d'équipement à obtenir pour être optimal. Mais la plupart des pièces qui me manquent se trouvent via les missions, faut que je passe donc plus de servants en 615+ (je n'en ai que 3).
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOn a tombé Tectus !
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsJe suis persuadé que l'incantation allait (beaucoup) plus vite avant hier. Ou alors, ils ont oublié de précisé qu'hier, ils ont débogué ce talent qui s'appliquait par erreur tout le temps avant ? Mais dans ce cas, c'est un nerf violent qu'on a eu, pas un boost malgré les 7% de dégâts en plus sur justement ce sort ! Moi je pense surtout qu'ils se sont chié en rajoutant les 7% et que par erreur, il sont touché au temps d'incantation Bref, en raid hier, je ne servais à rien. Déjà que sur Tectus ce n'est pas la joie...
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsBlizzard me renvoie vers wowhead (sérieux ? Ils n'ont pas vu que ça existait sur leur propre site ?) pour me faire comprendre que je ne sais juste pas lire, que mon temps indiqué est "avec" le bonus de niveau 92+ qui fait que mon premier sort a un temps réduit de 0,5s puis de nouveau toutes les 15s (d'ailleurs, c'est faux, la différence de temps n'est pas de 0,5, mais légèrement moins). Sauf que mon incantation est réellement plus lente, ça se ressent très fortement ! Et puis, ça me paraîtrait logique que par défaut, le temps indiqué soit sans le bonus ! Et de plus, je n'avais pas ce problème dimanche (même raid, même boss !). Déjà que sur Tectus j'ai un DPS de moule avariée parce qu'il est impossible d'incanter plus d'un sort sans devoir courir... Bref, je vais tout de même voir si ça rebaisse toutes les 15s sur un mannequin, mais à mon avis ils se foutent de moi ! Le problème survient aussi hors raid, j'ai vérifié vite fait de matin à l'aube sur un pauvre mob qui a pop quand je cueillais mes fleurs
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsDites, vous n'avez pas un problème avec le mage givre ? Il faut que je rechange de talent pour être sûr, mais depuis hier soir, quand je rentre en combat, Eclair de givre prend d'un seul coup 30% d'incantation en plus (je passe de 1,32s à 1,80s). Ça revient à la normale quand je sors de combat ! La seule chose que j'ai changé, c'est le talent Bombe de givre que j'ai remplacé par Magie instable. J'ai aussi changé ma cape 630 par une 645 qui a de la hâte en plus... J'ai ouvert une requête mais comme faut des semaines pour avoir une réponse...
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsEnfin, normalement, c'est pas au pull (tu vas souvent à la piscine toi ?), que tu dois tout claquer, hein
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsNon, moi je suis content
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOn le fait en guilde uniquement, à 12/13 joueurs pour le moment. On a encore quelques gars qui manquent d'équipement, ça n'aide pas
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsAprès quelques difficultés, on a tombé le Boucher On a enchaîné sur Tectus, mais on ne dépasse pas la phase 3 (1 moyen et 4 petits). On doit encore peaufiner ça !
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsSi tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOk, on verra ça alors :)
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsHier soir, Kargath tombé à la 4ème tentative. Le Boucher mis à 13% mais on a du mal avec la phase où il devient berserk à la fin. On doit être un peu bas niveau équipement chez certains qui ont encore des pièces en deçà de 630 alors qu'il est recommandé d'avoir tout en 630 mini. Du coup, certains prennent trop cher et les soigneurs n'arrivent plus à suivre en soin sur le raid (côté tank ça va à peu près). Et sur les deux derniers essais, le positionnement chiait, le boss n'était pas où on croyait qu'il était et donc on se prenait les charges alors qu'on n'aurait pas dû et inversement. On retente dimanche soir et si ça ne passe pas on ira sur un autre boss.
-
Utiliser son propre routeur pour la fibre optique (orange)
L'interface est uniquement en anglais, assez bien faite et très très très (x10) riche ! La documentation proche des 300 pages te donne une idée du contenu
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview
-
Utiliser son propre routeur pour la fibre optique (orange)
Aucun problème de timeout SSH chez moi (via SmartFTP). Le Wifi, tu seras limité par les périphériques avant le routeur. Par exemple, mon Lumia 1520 a du mal à dépasser les 125Mbps et ma Surface 2 les 100Mbps et c'est du matériel récent. Et généralement, les bandes données sont fausses ! Par exemple, sur le mien, c'est un bibande (2.4 et 5Ghz) et chacune ne fait que 150Mbps pour un total de 300Mbps (de mémoire), alors qu'ils annoncent 300Mbps comme si c'était sur une seule bande ! En fibre, faut rester en filaire ! Le wifi n'atteint pas dans tous les cas les 500Mbps, alors les 1Gbps...
-
Utiliser son propre routeur pour la fibre optique (orange)
Le routeur que je donne en premier post (le mien donc) fonctionne à 1Gbps symétrique et fonctionne avec la TV (il faut tout de même le décodeur Orange ou une XBox One derrière !).
-
Windows 10 (Mobile) Technical Preview
L'OS en lui-même est à peu près stable. J'ai surtout des problèmes de pilote GPU (dernier AMD en date, mais il crash parfois) et des problèmes avec la veille/arrêt (il ressort aussitôt de veille). De temps en temps, les apps MUI partent en couille et aucune application ne se lance au démarrage. Du coup, pas de gestion du clavier ou de la souris par SetPoint, pas de panneau de configuration du son, mais il suffit de les lancer manuellement par la suite. Et si tu utilises des apps MUI qui ont des tâches de fond, celles-ci ne fonctionnent pas et s'interrompent dès que l'écran se met en veille ou que tu réduis l'apps !