Tout ce qui a été posté par Edtech
-
Windows 10 (Mobile) Technical Preview
Étrange, je ne peux pas changer le nom dans System / Advanced System Settings / Computer Name, je n'ai pas de champ pour le modifier (mais je peux modifier le domaine, comme depuis toujours à cet endroit). Pour l'accès en MUI, vu qu'il crash chez moi... Je suis parti de 0 pour installer, formatage du SSD complet puis installation propre. Je suis en Full UEFI (mode CMS désactivé), les HDD sont en RAID 10 (sauf le SSD qui héberge le système). Sinon, une entrée spéciale Preview a été ajoutée dans le Panneau de config MUI (juste en dessous de Windows Update) : ça permet de vérifier la disponibilité de versions Preview. Je ne sais pas si c'est destiné à rester dans la finale pour toujours être sur les versions dev. Quelqu'un m'a fait remarqué que je devais être nul pour que PowerShell ne supporte pas le High DPI. Je viens de retester sous W10, la fenêtre s'ouvre à la bonne taille puis aussitôt se réduit à un timbre poste... Très très chiant... Côté pilotes AMD, il semblerait que ça utilise les bêta d’août vu le numéro de version donc je n'ai plus le bogue d'échelle de la partie MUI introduit avec les 14.9 WHQL. Pas osé mettre ces derniers, je suppose qu'AMD va nous sortir une version W10 sous peu avec DX12 dedans.
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview
-
Windows 10 (Mobile) Technical Preview
Bon, ça commence très mal pour ce Windows 10 pour ceux qui se sont un poil habitué à Windows 8.x. Toutes les habitudes que j'avais déjà prises sont perdues. Retour à un vieux Windows 7 merdique... en pire ! Vu que TOUTES les apps MUI s'ouvrent sur le bureau sans possibilité de changer, que la charmsbar a disparu, je perds un temps fou à oublier mes réflexes pris en 3 ans. La barre des tâches se remplit de tonnes de choses et l'état des Apps n'est plus maintenu (soit on réduit, ça encombre, soit on ferme et ça perd l'état...). Étrangement, le startscreen est resté par défaut, mais avec l'immonde barre des tâches par dessus... IE12 en a perdu sa tuile... J'espère que tout ça va être rapidement corrigé !
- SCAnime115
- SCAnime114
- SCAnime114
-
CommentairesV6
Depuis l’album : Edtech
- SCAnime113
- SCAnime112
-
Le bar de Windows
Oùlàlà... Ça sent l'incapacité totale là Windows 8.1 = Windows 7++ donc tout ce qui fonctionne sous Windows 7 fonctionne sous Windows 8. Pour VLC, pour le moment, il faut installer la version habituelle, celle du Store est une alpha ultra pas stable (mais ça arrive bientôt). La x32 fonctionne très bien, la x64 aussi normalement mais je n'utilise ni l'une ni l'autre, VLC n'étant pas le meilleur lecteur à mon avis ! Mieux vaut Media Player Classic HC, plus simple, plus efficace et tout aussi moche Tu as beau dire que tu l'as forcé à garder 8.1, tu lui imposes un menu démarrer du siècle dernier. Laisse-le apprendre à utiliser les tuiles du Startscreen (qui peuvent être réduites d'ailleurs, ça se fait en 2 clics !). Je sais que je suis un cas particulier, mais actuellement, j'utilise plus de logiciels MUI que bureau (et je suis pourtant le gars qui exploite sans doute le plus sa machine à fond sur ce forum ). Il suffit de rechercher les applications dont on a besoin sur le store (même s'il reste beaucoup à faire pour quelles soient de bonne qualité).
- SCAnime111
- SCAnime110
- Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)
- SCAnime109
- Problèmes sur le forum de Next INpact
- Problèmes sur le forum de Next INpact
-
Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)
Suit ce tutoriel à la lettre : http://www.monwindowsphone.com/flasher-nokia-lumia-windows-phone-8-t31051.html Si ça ne trouve rien lors de la première recherche, redémarre ton PC, des fois ça ne fonctionne pas tant que ça n'a pas été fait. Je l'ai fait pour mon 1520 (import HK), ça fonctionne bien. Par contre, n'utilise pas Nokia Recovery par la suite, il te le repasserait en allemand... PS : tu peux faire les mises à jour de Nokia Care, ça passe très bien.
- SCAnime108
- Problèmes sur le forum de Next INpact
- SCAnime107
-
Votre Dernier Achat
860,40€ avec les frais de port. Je viens de renouveler le sac qui me sert pour amener ma bouffe au taff. Un Quechua aussi, 3,95€ (oui, faut bien compenser l'écran !)
-
Votre Dernier Achat
Si, d'ailleurs une des pages n'était pas à jour quand j'ai regardé au début, et c'était toujours, indiqué 1100€ !
-
Votre Dernier Achat
Bon, tout le monde est au courant, mais comme j'en suis très content : Un écran Dell UltraSharp 24 | UP2414Q
- SCAnime106