Tout ce qui a été posté par Edtech
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsBon, comme c'est toujours sympa de revenir en arrière, je suis parti pour faire l'arme légendaire des Terres de feu. J'en suis à collecter 1000 Braises bouillonnantes Pour ceux qui ont la possibilité de la faire, ça apporte un éclairage supplémentaire sur les magouilles d'Ailes de mort.
- SCAnime118
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOuais, comme on cause beaucoup sur TS, on a tendance à rater ce qui se passe sur le canal de guilde (surtout moi ). Mais hier c'était déjà mieux vu que les nouveaux ne sont pas encore en vocal
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsSinon, merci à ceux qui ont rejoint la guilde. Pour éviter que ça ne pose des problèmes plus tard, on va maintenant limiter les nouveaux entrants le temps de connaitre ceux qui viennent tout juste d'arriver, de voir comment on s'organise, etc. Si on est trop, ça risque de devenir compliquer à gérer, il y aura forcément des gens qui ne pourront pas venir en raid car le groupe sera plein, et seront donc déçus. Pour les nouveaux, n'hésitez pas à demander de l'aide ou des conseils, la devise de Next INpact est aussi valide dans la guilde Ah, et n'hésitez pas non plus à venir en vocal !
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsAllez, ça avance bien. Fief niveau 3, Cronan obtenu, 629 d'équipement, 100% des trésors de toutes les régions sauf Nagrand (avec changement de bâtiment pour Norgrond, ça fait plein de ressources de fief). Me reste à obtenir l'anneau 680, mais j'étais un peu faible en équipement, je vais retenter.
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsPour ça que je ne vais jamais en solo, toujours en guilde, parce qu'attendre des plombes pour crever, c'est pas amusant
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsRagnaros tombé hier soir à cœur de magma (anniversaire de WoW). On en a chié avec tous ces gens qui n'étaient jamais venu et qui faisaient n'importe quoi sans écouter les explications, mais on a fini par y arriver
- SCAnime117
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsÇa devrait aller, on a environ le même niveau. Grâce à lui, je me sens moins seul à l'arrière
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsUniquement si tu me laisses te doubler à MK8
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsAh oui, c'est ton pseudo Battle.net, pour ça que je pense toujours à Sielnis en premier
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsCôté Alliance. Tu peux contacter Sielnis ou Manïoliah (c'est moi !) en jeu pour plus d'informations.
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsOui, j'aime bien le principe. Même si hier, deux instances normales, 2 loots seulement Ils pourraient au moins rapporter plus de 3 pauvres po par boss ! PS: me manque 4 points pour l'héroïque...
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview
-
Windows 10 (Mobile) Technical Preview
J'ai retenté une installation des derniers pilotes AMD 14.11.2 Beta (c'était bogué en première preview de W10 et en W8.1, le High DPI MUI chiait) et après 3 reboot, une perte de l'écran (saleté de display port qui déconne) et quelques paramétrages, ça fonctionne ! Le High DPI est OK côté MUI (sauf texte de la liste des Apps qui déconne depuis la dernière build et est tout petit) et OK côté bureau (sauf que IE perd son réglage comme quoi 200% est l'échelle par défaut, mais c'est mineur). Du coup, les perfs sont meilleures dans WoW (mais toujours le problème lié à EyeInfinity) et le GPU semble moins chauffer. La mise en veille refonctionne mais après 15 à 20s, le PC se rallume sans raison Mais au moins, ça ne fout plus le boxon dans l'OS. Pas encore testé si la veille écran met toujours les apps MUI en pause. Je me demande si le manque de mises à jour du pilote AMD ne vient pas du fait qu'ils bossent sur celui de W10 (DirectX 12 et nouvelle version de WDDM), ce qui expliquerait que les derniers bêta soient meilleurs sous W10 que sous W8.1.
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsC'est pas un problème ! Si tu joues mal, Sielnis te fouettera on t'aidera à t'améliorer !
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsViens chez nous, on adore les gens sans Add-On, surtout ceux sans DBM
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionels5 jours de compensation : http://www.nextinpact.com/news/90988-warlords-of-draenor-blizzard-sexcuse-pour-lancement-et-offre-5-jours-jeu.htm
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsPour le moment pas de forum. Sielnis semble en vouloir un, mais la flemme de m'en occuper
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsTellement courant Hier, Pic sup en guilde (normal, je n'ai pas encore l'équipement, 602, ça monte !), un seul picup DPS, c'est passé comme une lettre à poste ! J'ai aussi fait l'Ordalie en argent (obligatoire pour entrer en raid), un peu tendu mais une fois qu'on connait les vagues de mobs, ça se fait bien. Mais je vais attendre pour tenter l'or D'anciens coéquipiers reviennent sur le jeu, ça va être sympa du coup, la guilde se reforme doucement. On a déjà planifié le premier raid
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsNon, tu peux l'avoir à partir du niveau 98. L'instance à faire se fait en normal. C'est pour la suite que c'est de l'héroïque.
-
World of Warcraft
Edtech a répondu à un(e) sujet de milohoffman dans Jeux vidéo, Consoles, Rétrogaming et Jeux occasionelsTu as un patron de couture (premier vendu au bâtiment du tailleur du fief) qui permet de monter très vite de 0 à 600. Après 600, c'est très très long de monter 2 points max par jour tant que tu n'as pas 100 rouleaux pour faire un objet (10 points par objet).
- Windows 10 (Mobile) Technical Preview