Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut à toi étranger, si c'est un avatar ou une signature ( en rapport avec linux ) que tu cherches tu es sur le bon topic ;-) . Poste ta demande et si celà m'est possible, j'y accèderai dans les délais les plus courts. Exemple : - mon avatar : - tramway : - theocrite : - -rem- : - Minimalist : - KzR : - cesar4 : - LiRYc : - Amnesiac : - Killa Bees : - Scara pour Halloween : - marillion : - SeVeN757 : - le .xcf que j'essaierais de mettre à jour à chaque nouveau drapeau :) - voici l'orbite de l'avatar de Killa Bees : http://binbe.free.fr/pcinpact/orbite.xcf tous les drapeaux se trouvent dans le .xcf sauf celui de -rem- que j'ai fait en mettant en noir et blanc celui de theocrite et en y modifiant la luminosité/contraste ;-) pour l'instant c'est tout mais cette liste devrait s'agrandir au fil du temps ;-) todo list : tuXXX ;-) Oky, pour les signatures vers les topics, jvé me pencher dessus dés que possible :) Merci pour l'idée du topic Duke98 Si vous voulez une explication sur telle ou telle chose sur un avatar, demandez moi, je me ferai une joie de vous expliquer :) edit : je précise que ce n'est pas moi qui ai fait la nouvelle version de l'avatar de tramway ;-) qui est superbe soit dit en passant edit : bon, j'ai fait une ptite mise à jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il manque presque : Vous pouvez appelez au 08 911 911 ( notez ma passion pour porsche qui me conduti a mettre des 9xx partout, avec xx=11 en geenral ) 0.15 € l'appel, puis 33cts/min etc... lol C'est tres sympa de ta part poulpatine, et tu fais un excellent boulot. D'ailleurs, si tu veux orné mon avatar d'une petite touche montrant que c'est de toi...no soucy... En tout cas, , pour moi, ca m'est plus utile qu'un tuto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est tres sympa de ta part poulpatine, et tu fais un excellent boulot. D'ailleurs, si tu veux orné mon avatar d'une petite touche montrant que c'est de toi...no soucy... Merci ;-) ( pour d'autres oeuvres, balladez vous sur http://binbe.free.fr/index.php?path=../signs ) en ce qui concerne "la petite touche" c'est gentil de proposer mais c'est contre mes principes. pendant un moment j'avais pensé cacher un fichier vide nommé poulpatine gràce à un outil de stegano dans l'image mais j'ai abandonné cette idée ;-) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci beaucoup ! Il est encore plus mignon comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci beaucoup ! Il est encore plus mignon comme ça ! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je viens de regarder ta galerie : Whao tu maitrise vachement bien l'engin dis donc, c'est un vrai travail de pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 merci, mais la plupart ont été fait sous photoshop, maintenant je voudrais arriver à la même chose sous the gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Comment je mon avatar... Trop beau beau !!! Poulpatine powered quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai essayé cette aprem d'obtenir quelques choses de correct avec le drapeau passé en noir et mon avatar mais décidément, je n'obtiens rien de potable En tout cas super taf, ils sont magnifiques tous ces avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Poulpatine, tu devrais monter une boite genre : Poulpatine Avatar Co. et faire de l'audit, ça rapporte vachement en ce moment l'audit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah, si vous avez besoin d'un ing. sys/reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 heu, bah dans ce cas, je veux bien proposer mes (faibles ) competences dans tous ce qui est traitement du signal et compression multimedia... (apres tout, si on peut gagner des sous en s'amusant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon puisque tout le monde propose sa spécialité, ben je peut me porposer dans... Heu rien Nan, mais en prog, réseaux, serveurs (web principalement) je peut contribuer. (Mais en réseau, je peut pas trop faire le malin ici ) MAJ temporaire de mon avatar. Rem : Ton avatar, ça fait un peu bateau pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 yeah, merci @ vous tous :) trop bien si chacun se propose d'aider les autres dans une spécialité !!! :) . Content que les avatars vous plaisent ;-) prochaine étape quand je maitriserai Gimp : les fonds d'écran ;-) Ps : n'hésitez pas à faire venir des gens dans la rubrique linux pour demander un avatar =) ( par contre demain soir je rejoins ma chambre d'étudiant sans le net pour l'instant donc je viendrai un peu moins souvent mais à partir du moment ou on aura le wifi ca ira mieux ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Poulpatine, c'est vraiment super ses avatar si sa ne te derange pas trop je prendrait bien le drapeau gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Trop Top les avatars ! j'aimerai bien en avoir un illustrant Mandrake mais avec l'étoile bleu-clair-pastel et mon pseudo en noir avec effet de relief c'est possible ? edit: juste pour savoir, avec quoi tu les travaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 @theocrite : est ce que tu peux me montrer ce que ça donnait ? je n'ai peut etre pas su utiliser les bons outils sous gimp ? peut etre que d'autres manières sont plus efficaces que celles que j'utilise ;-) En fait je n'avais pas sauvé mes essais vu que ce n'était pas d'une qualité extra ordinaire, mais je peut le refaire vite fait à l'arrache. [**Partit le faire**] ... [**Fait**] Je n'ai fait qu'utiliser les boutons qui se trouvent dans la fenêtre principale de Gimp. Voila l'original : Avec le bouton changer la perspective ça donne ça : Ensuite si on ajoute un (léger) cisaillement : ou une rotation (pivotement) : Oula, bon j'ai fait ça vite fait, mais c'est l'idée. J'ai pas réussi à faire quelque chose qui puisse bien se mapper sur le drappeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sur base du xcf de Poulpatine j'ai modifier un peut les images et sa donne sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 @Cesar4 : tu peux prendre le drapeau Gentoo si tu veux, sinon je peux te faire qquechose qui ressemble à celui que tu viens de faire ;-) @KzR : je pense que c'est possible, pour le pseudo en relief je vais essayer ( je sais faire sous photoshop mais pas encore sous gimp ;-) ) pour info : je travaille sous gimp 2 :) @theocrite : ah oky, je vois comment tu as fait, ce que j'avais essayé de faire c'était carrément adapter l'image sur le drapeau mais c assez chaud peut etre plus tard ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tiens au passage tu parle des signatures, ca serait bien de faire des boutons/banières pour les topics épinglés, comme ca on pourrait se les rajouter en signature comme on veut en les rendant cliquable ca serait peut etre plus visibles qu'un texte simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Duke : C'est ce que je pensait faire pour pouvoir garder une taille constante quelque soit la taille du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Poulpatine tu pourrait rajoutter mon pseudo cesar4 sur le drapeau un peut comme chez KzR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oky, je te fais ça tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon puisque vous etes tous parti dans votre trip drapeau, et que bon heu moi a part le drapeau noir, yen a pas beaucoup qui me plaisent, j'ai dessidé de mettre une touche de tendresse dans ce monde de brute je declare officiellement faire parti du club des ILSAFD bon je sort -----> [] [] <------- j'obliais: super les avatars re ---------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hé bé ! j'arrive après la bataille on dirait ! :) je me suis permis d'ecrire mon nom sur mon avatar... en essayant de coller mon texte au drapeau avec relief... Sinon bah toujours terrible tes drapeaux poulpatine ! @poulpatine : Pourrais tu m'envoyer la source .xcf ou donner un lien pour la telecharger ? (je voudraisvoir comment tu as fait ça !! ) Allez, faites pas trop les zouaves avec votre nouvel avatr !! @rem : on dirait un drapeau pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.