Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

c'est violent quand même ... :inpactforce2:

hé ma couille, on ne devient pas le maitre du monde en plantant des paquerettes, et on ne le reste pas avec des methodes démocratiques... :francais:

Donc, le fait de se dire : "je serai le maitre du monde" implique qu'on accepte de devenir un dictateur sanguinaire qui se leve tot, se couche tard, fait disparaitre ses opposants, doit traquer la résistance qui a tendance à s'agrandire et à s'organiser, devenir paranoiaque etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

perso franchement à part le sexe je vois pas l'intérêt d'être maitre du monde... :francais:

Ah si... bruler vif tout les syndicats et les syndiqués :transpi:

Mais à petit feu hein... genre 50-60°C pendant quelques jours avec des intravaineuse pour pas qu'ils meurent de fin... et en les mettant debout sur un quai de gare bondé :non:

Avec une annonce : "en raison d'un prise de pouvoir par cedland nous ne pouvons vous achever, le dictateur vous pris de bien vouloir l'excuser pour la gène occasionnée, CONNARD". En fesant passer des train à 2kmh devant le quai sans qu'il s'arrête... avec moi dedans qui les narge...

Le rêve... argh... j'ai eux un orgasm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso franchement à part le sexe je vois pas l'intérêt d'être maitre du monde... :francais:

Ah si... bruler vif tout les syndicats et les syndiqués :transpi:

Mais à petit feu hein... genre 50-60°C pendant quelques jours avec des intravaineuse pour pas qu'ils meurent de fin... et en les mettant debout sur un quai de gare bondé :non:

Avec une annonce : "en raison d'un prise de pouvoir par cedland nous ne pouvons vous achever, le dictateur vous pris de bien vouloir l'excuser pour la gène occasionnée, CONNARD". En fesant passer des train à 2kmh devant le quai sans qu'il s'arrête... avec moi dedans qui les narge...

Le rêve... argh... j'ai eux un orgasm :transpi:

Pfff... ce qu'il faut pas entendre, juste parce que ton train viendra avec un quart d'heure de retard

Mourir de fin??? :zarb:

j'ai EUX un orgasme ??? ah ben tu les aimes bien finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... ce qu'il faut pas entendre, juste parce que ton train viendra avec un quart d'heure de retard

Mourir de fin??? :transpi:

j'ai EUX un orgasme ??? ah ben tu les aimes bien finalement

15mn... :non:

15mn c un jour normal...

en temps de grève c'est 1h le matin... et genre 2h le soir...

Je fais pas les grande gare moi... que des ptites gare qui sont pas intéressantes pour la SNCF qui donc sont les premières à être zappées... :transpi:

Pis tu te tapes pas depuis 4ans ces putains de transports TOUT les jours...

Ou alors t'es fortiches... je connais personne qui supporte encore ça après autant de temps... tout mes pôtes sont passé à la voiture... Moi pas pouvoir financièrement... donc train :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que passer dans un train à 2km/h sans s'arreter pour les narguer depuis l'intérieur doit être particulièrement jouissif ...

bah vus le nombre de fois qu'ils l'ont fait eux... un train qui part au dépot ça peut pas s'arrêter pour prendre des gens au passage et les déposer aux gares qu'il croise... bah non ça peu pas chef... c'était pas prévus sur le planing chef... pis j'ai pas de prime d'organisation chef... moi je fais pas chef... la SNCF et faire face aux imprévus... tout un roman...

FUCK OFF...

putain pkoi j'ai lancé ce sujet... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le train anglais je pratique tous les jours :non:

c'est deux fois plus cher, deux fois moins vite et cent fois moins fiable que le train français donc arrêtez de vous plaindre et appréciez donc ce que vous avez... bande de Français :transpi:

:zarb:

Edit : Cedland : tu veux qu'on parle plutôt de ta façon de diriger le monde ? :transpi:

:francais: merci Scaramouche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le train anglais je pratique tous les jours :transpi:

c'est deux fois plus cher, deux fois moins vite et cent fois moins fiable que le train français donc arrêtez de vous plaindre et appréciez donc ce que vous avez... bande de Français :francais:

:zarb:

Edit : Cedland : tu veux qu'on parle plutôt de ta façon de diriger le monde ? :transpi:

c'est pas parcequ'il y a pire ailleur qu'il faut supporter ce qu'on a ici...

bah quoi il est bien mon programme non ?? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit smiley HUMOUR dans le post d'Arafel ne serait pas de trop pour éviter de prendre cela au premier degré comme de la violence gratuite et une incitation à la torture,

faire ça, même à un pédophile, ne rendra pas notre socièté plus humaine et ne reglera pas ce problème,

si quelqu'un touche à mes gosses, je le tue, mais si la justice l'emprisonne à vie sans le relacher ça me va aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...