Aller au contenu

Fallout Shelter (Android/iOS)


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu, y a une limite de 15 stimpacks et 15 radway si on n'a qu'une salle L1 de chaque ? Je pensais cumuler à chaque rush, j'étais content, mais en fait le chiffre augmente pas :/

J'ai une salle triple lv2 pour les stimpacks ca me donne 35 en stock mais je suis limité a 25 par explorateur. Je ne donne presque plus de radaway aux perso a 8 ou 9 en endu ils en utilisent presque plus.

 

Pour le lv ca influence les pts de vie et/ou la resistance. Un ecorcheur te degomme un lv1 en qques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 5 meilleurs explos sont tous 50 et tiennent en moyenne 72 à 85h avec 25 stimpacks.

 

Après on voit vraiment la différence sur les loots passé les premieres 48h, dans le 4eme jour ils sortent 1 rare toutes les 2h.

 

Par contre peu ou pas de legendaires j'ai chopé pratiquement tout ce que j'ai en lunchbox...

 

D'ailleurs niveau collec ca donne quoi pour vous? Ici 52/139armes, 53/90 tenues et 3/21 personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi le bonheur passe de 90 à 20% (avec une diminution de la santé et une poussée de la radiation) en très peu de temps puis remonte tout seul ensuite.

Et les visiteurs extérieurs attirés par la radio, j'ai peur de comprendre : ils font partie de l'abri maintenant et ne vont jamais se barrer et y a plus qu'à les faire rentrer dans l'abri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi le bonheur passe de 90 à 20% (avec une diminution de la santé et une poussée de la radiation) en très peu de temps puis remonte tout seul ensuite.

Et les visiteurs extérieurs attirés par la radio, j'ai peur de comprendre : ils font partie de l'abri maintenant et ne vont jamais se barrer et y a plus qu'à les faire rentrer dans l'abri ?

Pour la vie et les rad c'est quand tu es à court de vivres ou d'eau que tes habitants subissent ça. Ca baisse aussi le moral. Tu as du passer dans le rouge un laps de temps.

 

Pour les visiteurs tu ne peux pas les refuser oui. S'ils ne te conviennent pas envoie les en explo et laisse les mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais vraiment pas quoi en faire pourquoi pas.

Perso vu qu'on ne se fait attaquer que quand on est sur le jeu je déplace les mecs bien stuff qui sont juste à côté dans la salle de la porte et la salle qui suit, ça suffit à les arrêter.

plus l'étage en dessous au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. C'est bien précisé que laisser la porte ouverte permet d'augmenter les chances de voir arriver de nouveaux résidents. J'ai l'impression que c'est un élément du gameplay qui a été prévu ou qui a été retiré sans mettre à jour l'astuce.

ça m'est arrivé encore ce w-e, j'ai donc observé, sans voir comment la refermer.

Ce qui se passe: quand j'envoie quelqu'un, le mec arrive devant la porte (ouverte), marque un temps puis sort. Une fois sorti l'animation de fermeture se lance, puis celle de réouverture.

J'ai alors fermé (tué) l'appli et l'ai relancée: l'abri était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lutter contre les pillards et autres menaces de l'extérieur, c'est utile de laisser quelqu'un dans la salle de la porte ? J'hésite à y mettre mon explorateur niveau 50 là pour sa "retraite".

 

Tu mets en retraite ton explo au niveau 50? Mais pourquoi?

 

Tu pourrais aussi l'entrainer dans les stats qui pêchent et je te laisserais apprécier les explos à 9-10 en force/endu/agi. La tu verras ce que le mot efficace veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets en retraite ton explo au niveau 50? Mais pourquoi?

 

Tu pourrais aussi l'entrainer dans les stats qui pêchent et je te laisserais apprécier les explos à 9-10 en force/endu/agi. La tu verras ce que le mot efficace veut dire.

Non non, il n'est pas encore en retraite, il ne le sera peut-être jamais d'ailleurs ;)

 

Oui j'essaie d'améliorer les stats existantes. Dommage qu'il ne ramène pas grand chose d'intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie d'améliorer les stats existantes. Dommage qu'il ne ramène pas grand chose d'intéressant...

 

Personnellement j'ai abandonné l'idée de choper des légendaires avec l'exploration, je m'en remets aux lunchbox. J'ai obtenu plus de 20 légendaires avec des lunchbox et 1 ou 2 avec l'explo, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai abandonné l'idée de choper des légendaires avec l'exploration

C'est ptet aussi pour ça... ;)

Les lunchBox sont de + en + exigeantes, et elles ne donnent pas souvent des équipements que les explorateurs trouvent facilement.

Le légendaire, j'en ai ptet eu plus avec l'exploration, mais parce qu'il y a en permanence au moins 2 dehors alors que "faire 12 bébés" et "trouver la bonne salle pour 24 personnes" sont très longs sans que je sois sur d'y gagner vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une team de 12 explos, 5-6 en permanence dehors, réserves pleines et mes 3 premiers niveaux sont équipés en bleu mais ça ne rend pas l'explo plus rentable pour autant. 

 

J'ai une douzaine d'armes et une douzaine de tenues légendaires, 3 persos légendaires et 9 rares, et tout cela sauf une arme, une tenue et un perso, je les ai chopé avec les lunchbox.

 

En dehors des 2 objectifs que tu as cité et des foutus chauves, tout le reste est largement facile à faire. Je chope facilement 2 à 5 lunchbox par jour.

 

Quand je parle d'avoir abandonné l'idée d'explo, je n'ai pas abandonné l'explo, juste la perspective d'en faire ma source de loots malgré le monde que j'envoie. Tous mes persos tiennent 3jours et plus donc reviennent avec entre 5 et 10 bleus mais depuis plus d'une semaine je n'ai pas vu un seul légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...