XZombi Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Peut-on désactivé les news en double. J'ai assez d'une fois d'être avertis d'une news Ou peut-on désactivé un des deux groupes de news, pour avoir seulement les news de PC INpact ou INpact Virtuel pour en voir plus à la fois. http://gilthonir.free.fr/images/double.jpg Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 20, 2006 Author Share Posted December 20, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 lien mort et je comprend pas le probleme :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 22, 2006 Author Share Posted December 22, 2006 Le lien fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Il fonctionne chez moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 il a du le reparé sa marche chez moi ausi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 23, 2006 Author Share Posted December 23, 2006 J'ai rien touché au lien, ça devait être un problème temporaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 MMM bizarre, je vais enquêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 23, 2006 Author Share Posted December 23, 2006 Bon sinon ce serait bien comme option... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 certe sa va pas etre chiant a programmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 24, 2006 Author Share Posted December 24, 2006 Euh, non Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 voila ce que c'est de jouer le mechant modo d'outre atantique! apres les gentils admins ils t'ecoutent pas sinon je pense pas que ce soit une histoire de news en double... c'est juste que PCI fait de la pub pour IV en reportant la news chez eux apres l'utilité de n'afficher qu'un site pour les news pourquoi pas... en plus parait qu'il va y avoir un nouveau site .... ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Oui je comprend que c'est PCI qui fait de la pub pour INpact-Virtuel, mais comme on le voit dans l'autre colonne, ça fait double Si on pouvait choisir d'avoir 2 colonne avec seulement PCI, ça règlerait le problème et ça me débarasserait de INpact-Virtuel dont je me fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 20, 2007 Author Share Posted March 20, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndjpoye Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Et ben, ca floode bien chez les modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 ca va difficilement etre faisable ton truc xzombi... sachant que les titres sont rapatriés en js (dans l'état actuel des choses) <script type="text/javascript" src="/include/news_forum.php"></script> faudrait les intégrer en php, et là y'aurait possibilité de filtrer les news sur pci venant de inpact-virtuel. Y'a peut-être des trucs plus importants en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 Encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 je rajoute le bug de date dans les news de inpactvirtuel en haut du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 c'est pas faux... et d'ailleur le bug des dates existe toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 d'ailleurs c'est du grand n'importe quoi même pour la colonne PCI: PC INpact00h00 : 146ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche 01/12 : Ne rien chercher sur ANPE.fr peut être très fructueux... 01/12 : VLC est disponible en version 0.8.6d 01/12 : Avec la fin des DRM, la hausse de la redevance copie privée ? 01/12 : The Pirate Bay dépossédé du domaine IFPI.com INpact Virtuel 12h12 : L'Edito du Dimanche 11h11 : La Police Belge interdit les urinoirs-jeux vidéo 10h10 : L'INstant Culture d'INpact Virtuel 09h09 : Jack Thompson face à ses juges 08h08 : Coolest Girl in School : Un GTA pour fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 pour PCI, les heures sont correctes, et dès que c'est plus vieux qu'un jour, ca pose la date du jour de la publication de la news. par contre pour inv.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.