XZombi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Peut-on désactivé les news en double. J'ai assez d'une fois d'être avertis d'une news Ou peut-on désactivé un des deux groupes de news, pour avoir seulement les news de PC INpact ou INpact Virtuel pour en voir plus à la fois. http://gilthonir.free.fr/images/double.jpg Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lien mort et je comprend pas le probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Le lien fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il fonctionne chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 il a du le reparé sa marche chez moi ausi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai rien touché au lien, ça devait être un problème temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 MMM bizarre, je vais enquêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon sinon ce serait bien comme option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 certe sa va pas etre chiant a programmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Euh, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 voila ce que c'est de jouer le mechant modo d'outre atantique! apres les gentils admins ils t'ecoutent pas sinon je pense pas que ce soit une histoire de news en double... c'est juste que PCI fait de la pub pour IV en reportant la news chez eux apres l'utilité de n'afficher qu'un site pour les news pourquoi pas... en plus parait qu'il va y avoir un nouveau site .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui je comprend que c'est PCI qui fait de la pub pour INpact-Virtuel, mais comme on le voit dans l'autre colonne, ça fait double Si on pouvait choisir d'avoir 2 colonne avec seulement PCI, ça règlerait le problème et ça me débarasserait de INpact-Virtuel dont je me fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Et ben, ca floode bien chez les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ca va difficilement etre faisable ton truc xzombi... sachant que les titres sont rapatriés en js (dans l'état actuel des choses) <script type="text/javascript" src="/include/news_forum.php"></script> faudrait les intégrer en php, et là y'aurait possibilité de filtrer les news sur pci venant de inpact-virtuel. Y'a peut-être des trucs plus importants en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je rajoute le bug de date dans les news de inpactvirtuel en haut du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pas faux... et d'ailleur le bug des dates existe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 d'ailleurs c'est du grand n'importe quoi même pour la colonne PCI: PC INpact00h00 : 146ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche 01/12 : Ne rien chercher sur ANPE.fr peut être très fructueux... 01/12 : VLC est disponible en version 0.8.6d 01/12 : Avec la fin des DRM, la hausse de la redevance copie privée ? 01/12 : The Pirate Bay dépossédé du domaine IFPI.com INpact Virtuel 12h12 : L'Edito du Dimanche 11h11 : La Police Belge interdit les urinoirs-jeux vidéo 10h10 : L'INstant Culture d'INpact Virtuel 09h09 : Jack Thompson face à ses juges 08h08 : Coolest Girl in School : Un GTA pour fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pour PCI, les heures sont correctes, et dès que c'est plus vieux qu'un jour, ca pose la date du jour de la publication de la news. par contre pour inv.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.