Aller au contenu

Besoin conseil matos..


FiLoUs_64

Messages recommandés

Bon je sait pas vraiment dans quoi je m'embarque :non: mais bon, je veut un nouveau matos!

En gros, je pensait a un barton 2500+ qui s'OC facilement a 3200 d'apres les dire.. Donc a la place de prendre un 3200 plus cher, aussi bien prendre ca..sauf p-e le 3200 s'OC encore plus haut? :fumer:

Carte mere.. Asus?

ram.. j'y connait rien

ventilo, zalman?

alim enermax?

cg ==> j'vais m,arranger :fumer:

Pour la carte mere, je voterait une carte son integrer..

donc c'est ca.. conseillez moi svp :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comment toi :incline:

Pour la ram le mieux c de te mettre en dual canal, donc de prendre deux barettes identiques mais la c suivant ton budget puisque le prix va du simple au triple.

Mikeizback me conseil de prende de la ram avec des puces winbond mais elles sont chères.

Au minimum prendre de la marque, toutes ne sont pas hors de prix mais les plus chères tiennent des timming agressifs.

A oui prend de la DDR 3200

Voilà si j'ai dit une connerie reprennez moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok,

carta mere: abit nf7-s rev 2.0(ultra 400)

processeur: barton 2500+

ram: quel marque avec puce winbond DDR 3200 ?

alim enermax ou antec ca peut aller jusqu'a combien pour me donner une idée?

ha oui ca me prend un boitier aussi :keskidit:

la abit nf7-s est grosse ou bien? et carte sont integrer ou je doit me prendr eune carte sont de plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus haut que pour la cg, on lui conseillait de prendre une FX 5700 Ultra ou une radeon 9700 pro. Je voudrais juste savoir ce que la Radeon 9600 XT vaut.

Je souhaite aussi me faire une config dans le genre de la tienne donc je vais suivre ce post de près :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop winbond en marque de ram, ca situe ou par rapport a samsumg .. Il parait que corsaire utilise de puce winbond pour ses barrettes ( j essai de m y retrouver :fumer: ).... Sinon vous proposer toujours la nf7 s , c 'est vraimpent util , ou opeut ton se contenter de la nf7 simple en revision 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop winbond en marque de ram, ca situe ou par rapport a samsumg .. Il parait que corsaire utilise de puce winbond pour ses barrettes ( j essai de m y retrouver :francais: ).... Sinon vous proposer toujours la nf7 s , c 'est vraimpent util , ou opeut ton se contenter de la nf7 simple en revision 2.0 ?

oui effectivement samsung est a la ramassepar rapport a winbond!

et pour ce qui est des abit ca depend de ton utilisation:sata ou non,dual channel etc...

pour ce qui est des prix rien de tel que:

http://www.rue-hardware.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben niveau ram je c pas trop mais je c que ma barrette de pc2700 infeneon tient tres bien en cas2

mais bon g dit infineon comme sa parce que je connaissait mais je pensse pas que la marque fasse une grande difference de performance (sauf si tu prend corsair ou ocz mais la tu va faire exploser le budget :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...