Aller au contenu

[LOGICIEL] suppresion de lancement auto au demarrage du pc


technology

Messages recommandés

bonjour,

je vai essayer de bien vous expliquer,

voila, j'ai trouver sur un site (me souviens plus), comment enlever le lancement automatique des programmes "inutile" au demarrage du pc.

mais impossible de me souvenir. je sais bien qu'il faut aller dans "executer", puis taper "regedit" mais apres je sais plus ou.

je sais qu'on sait ausssi le faire en tapant "msconfig" mais ce n'est pas le meme.

pcq mon pc lance plein d'applications au demarrage qu'il ne me sont pas utile, et meme pire, je ne sais meme pas les desinstallé, puisqu'il y en a qui ne se trouvent pas dans "ajout/suppression de programmes".

en esperant que vous puissiez m'aider. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

c'est deja mieux niveau demarrage quand y a pas tout les programmes inutiles qui se lancent automatiquement.

voila, j'ai encore 2 tits trucs a "supprimer", au demarrage de windows j'ai : une page noir qui s'affiche pendant qques secondes ou il est ecrit "press shift 10 to configure... " puis elle s'en va, et l'autre c'est aussi une page noir avec une barre blanche qui clignote aussi qques secondes. ce n'est pas embetant, mais ca fais perdre du temps.

pourriez vous me dire comment enlever ceci?

je vous remercie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie AMOUR, c'est ce que je recherchais.

maintenant, une autre question, dans le pc, il y a des programmes installé "d'usine", mais qui se situent pas dans "ajout/supp des prog", ou je peux aller pour les supprimer??

merci

HKLM --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Uninstall

Ne pas supprimer la clé d'un programme pour le désinstaller, mais lire le contenu pour trouver le "uninstallstring" ou un truc qui ressemble, et bien sûr lancer la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...