technology Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour, je vai essayer de bien vous expliquer, voila, j'ai trouver sur un site (me souviens plus), comment enlever le lancement automatique des programmes "inutile" au demarrage du pc. mais impossible de me souvenir. je sais bien qu'il faut aller dans "executer", puis taper "regedit" mais apres je sais plus ou. je sais qu'on sait ausssi le faire en tapant "msconfig" mais ce n'est pas le meme. pcq mon pc lance plein d'applications au demarrage qu'il ne me sont pas utile, et meme pire, je ne sais meme pas les desinstallé, puisqu'il y en a qui ne se trouvent pas dans "ajout/suppression de programmes". en esperant que vous puissiez m'aider. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 HKLM --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Run et HKCU --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ou avec CCleaner, tu peux virer les programmes de la séquence de démarrage (c'est fou le nombre de merde qui se mettent au démarrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je te remercie AMOUR, c'est ce que je recherchais. maintenant, une autre question, dans le pc, il y a des programmes installé "d'usine", mais qui se situent pas dans "ajout/supp des prog", ou je peux aller pour les supprimer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 re c'est deja mieux niveau demarrage quand y a pas tout les programmes inutiles qui se lancent automatiquement. voila, j'ai encore 2 tits trucs a "supprimer", au demarrage de windows j'ai : une page noir qui s'affiche pendant qques secondes ou il est ecrit "press shift 10 to configure... " puis elle s'en va, et l'autre c'est aussi une page noir avec une barre blanche qui clignote aussi qques secondes. ce n'est pas embetant, mais ca fais perdre du temps. pourriez vous me dire comment enlever ceci? je vous remercie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je te remercie AMOUR, c'est ce que je recherchais. maintenant, une autre question, dans le pc, il y a des programmes installé "d'usine", mais qui se situent pas dans "ajout/supp des prog", ou je peux aller pour les supprimer?? merci HKLM --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Uninstall Ne pas supprimer la clé d'un programme pour le désinstaller, mais lire le contenu pour trouver le "uninstallstring" ou un truc qui ressemble, et bien sûr lancer la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pas mal le truc des uninstalling ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 merci a vous pour cette aide a ce niveau. si maintenant qqun sait comment enlever les 2 pages noirs au demarrage de windows, l'une avec un rectangle blanc qui clignote qques secondes, et l'autre avec " press shift 10 to configure..." ca me rendrait service. encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 FAUDRAIT QUE TU PRENNES DES PHOTOS POUR TA BARRE BLANCHE si tu mets moins d'une minute à démarrer c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut, voici la premiere photo, cet ecran dure plus ou moin 3-4 sec. et j'aimerai la faire "disparaitre" deja pour gagner du temps. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 alors pour ça il y a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Désactive le Démarrage sur la carte réseau dans ton BIOS (Boot sequence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 super, encore une chose de faite. maintenant reste plus que la barre blanche verticale qui clignote pendant quelques secontes sur une page noir, mais la c'est plus delicat pour la photo! si quelqun voit ce que c'est... si pas j'essaierai la photo. encore merci, j'en apprends des choses ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.