Feusange Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 6336-0429-0794-5751 - FRANCE - Feusange - Feusange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 a quands la MAJ du 1er post? j'ai bien peut qu'il n'y en aura pas, d'autant que ceux qui ont posté leur codes amis en début de topic ne repassent pour la plupart pas sur le forum maintenant moi n'entre plus les joueurs si je ne reçoit pas de message privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 a quands la MAJ du 1er post? j'ai bien peut qu'il n'y en aura pas, d'autant que ceux qui ont posté leur codes amis en début de topic ne repassent pour la plupart pas sur le forum maintenant moi n'entre plus les joueurs si je ne reçoit pas de message privé... Un modo pourrait le faire :) Vu que sur le topic WoW un modo l'a bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 L'effet de mode de la wii s'essoufflerait-il? Les gens se sont sans doute rendu compte que finalement échanger les codes wii sert à quedalle pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 L'effet de mode de la wii s'essoufflerait-il?Les gens se sont sans doute rendu compte que finalement échanger les codes wii sert à quedalle pour l'instant. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomewii Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 hello, j ai trouve un moyen plus simple pour echanger nos codes wii : parce que les posts dans les forums c'est un peu la misre quand meme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 donner son nick et son pass msn? Pisse côa en corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pub + tentative de vol de compte, ça abuse un peu quoi. "parce que les posts comme celui de atomewii dans les forums c'est un peu la misre quand meme :(" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pub + tentative de vol de compte, ça abuse un peu quoi."parce que les posts comme celui de atomewii dans les forums c'est un peu la misre quand meme :(" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je récussite ce topic si quelqu'un est toujours INtéressé. Les boulets qui n'ont pas suivi la forme proposée ne sont pas ajoutés, tant pis pour eux, c'est déjà pas pratique si en plus faut reformater pour tout le monde... Enfin bref, je ne vous ai pas oublié ^^ Désolé du "vide" pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Vla le miens, si des gens veulent se faire une ptit partie de Mario football (chsuis pas très bon hin) 3953-3217-5366-5476 - France - Huor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Kiryoku, ton post tu le recussite pour le relaissé aussi sec mourir ^_^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas du tout, mais je passe pas ma vie ici dessus. J'ai activé la notification par mails en cas de réponse, et je ne reçois le mail que maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 huor ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakiri Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi voici mon code wii aussi : 0078 7399 5096 8596 => arakiri73 ajoutez-moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi voici mon code wii aussi :0078 7399 5096 8596 => arakiri73 ajoutez-moi please ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il m'a semblé être clair sur la première page... Si le formatage du code n'est pas conforme, je ne l'ajoute pas dans la liste. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijo2000 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 2720 8090 8157 4473 Canada tijo2000 Pas du tout, mais je passe pas ma vie ici dessus.J'ai activé la notification par mails en cas de réponse, et je ne reçois le mail que maintenant ajouter moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijo2000 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi voici mon code wii aussi :0078 7399 5096 8596 => arakiri73 ajoutez-moi please je té ajouté ajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 2720 8090 8157 4473 Canada tijo2000Pas du tout, mais je passe pas ma vie ici dessus.J'ai activé la notification par mails en cas de réponse, et je ne reçois le mail que maintenant ajouter moi please ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je demande vraiment trop, quand je veux que les gens utilisent le format indiqué en première page ? C'est franchement lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah écoute... Des nouveaux kikoolol qui écrivent en sms... Faut pas en attendre beaucoup Et franchement je sais pas si ça vaut le coup de les mettre dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Voilà voilà, mon ... "aventure" avec la Wii se termine, je la revends. La faute à une ludothèque ultra-pauvre et destinée à un public très différent dans lequel je me trouve. Désolé à ceux qui m'avaient ajouté. Que votre aventure à vous vous procure du plaisir. Ce post ne mourra pas, mais pour ça j'invite les gens à lire le premier post avant de balancer leurs codes sans le moindre formatage. A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon j'ai deja mis mon code ami par contre j'aimerai savoir si quelqu'un a metroid 3 pour faire des echanges de coupons pour les bonus a debloquer parceque le peu de contact du forum qui mon accpeter ne l'on apperement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mon code ami 2408 5497 9252 7724 le mii c'est gus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.