Aller au contenu

[Wii] Partagez vos codes Wii


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

il faudrais dans la liste mettre les departement ( pour la france ) sa serait plus cool ^^

ya deja le mienne est celui de masta ^^

Malsa :zarb:

et nintendo se fout de notre gueule en ce moment. Il est où le multi sur la wii?

annonce dans le magasie officiel :

"Par le biais d'un communiqué de presse nintendo confirme l'arrivée en 2007 de titres wii <<ultra attendus>> par les fans. [...] Le premier devrait deja revolutionner les bases du jeu de platforme qu'il à lui meme posées. [...] Super Mario Galaxy [...] Metroid Prime 3 : Corruption [...] Super Smash Bros Brawl [...] Cérébrale Academy [...] Mario Strikers Charged [...] Battalion Wars II [...] il faut préciser que ceci n'est qu'une infime partie des jeux à venir. De plus la firme nous réserve des surprises qui n'ont pas encore été dévoilées. Rassurés ?"

Sinon pour l'instant la console etant relativement récente on a eu droit qu'a des adaptation (parfois maladroites ?) de jeux (ex NFS Carbon, version GC avec le controlleur en plus) mais finalement c'est comme Zelda, je prefere attendre en sachant que j'aurais au final un excellent jeu plutot que de le baccler pour assouvir la soif du tout de suite des fans :mdr2:

D'ailleur c'est vrai qu'on répète souvent les memes arguments (pour se rassurer ? :pleure: ) mais on pourrait dire que certains contre arguments reviennent souvent (à tort je trouve puisque vous nous rabachez toujours le prix alors que c'est justement la ou il n'y a pas lieu à discution^^) et puis j'entends aussi pas mal de "Nintendo se fout de notre geule"

Oui mais relativisons, on se fut de notre geule partout, l'etat le premier mais aussi toutes les grandes firmes (AMD et NVIDIA par exemple :mdr2: )

un exemple concret sur les OGM que je vous invite grandement à regarder, il en va de la santé publique ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

enfin bref je tenais a dire que moi aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentré tout le monde perso. Et il n'y a que Malsa qui m'a rentré. Vous faite quoi les autres? Grillade sur la terrasse? ^^

pareille j'ai rentrer environ 15 personnes et il y en a que 4-5 qui mon rentré :transpi:

aller les gars on allume la wii pour la depoussierer et envoyer ses pitit mii tous miimii ;)

sinon question, quand on envoi des mii a qq, ils ce retrouvent sur sa parade c'est ça ? et apres il les recup pour les mettre dans la place avec les autres mii ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentré tout le monde perso. Et il n'y a que Malsa qui m'a rentré. Vous faite quoi les autres? Grillade sur la terrasse? ^^

pareille j'ai rentrer environ 15 personnes et il y en a que 4-5 qui mon rentré :transpi:

aller les gars on allume la wii pour la depoussierer et envoyer ses pitit mii tous miimii ;)

sinon question, quand on envoi des mii a qq, ils ce retrouvent sur sa parade c'est ça ? et apres il les recup pour les mettre dans la place avec les autres mii ? :mdr:

Bah moi y'a que foosuya qui m'ai rentré personne d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mercury je ne suis pas chez moi je t'ajouterais des que je serais de retour :transpi:

Sinon quand vous envoyez un mii à quelqu'un il le recoit dans sa chaine mii, mais ceux que vous n'envoyez pas se retrouvent dans leur parade si vous avez bien autorisé cela dans vos options :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand vous envoyez un mii à quelqu'un il le recoit dans sa chaine mii, mais ceux que vous n'envoyez pas se retrouvent dans leur parade si vous avez bien autorisé cela dans vos options :-D

a ok merci pour ta raponse, mais alors qu'elle est l'interet de les envoyer etant donner que si on active la parade nos mii vont de toute facon aller cher nos contact (si il a lui aussi activer la parade evidement) et apres il peu les recup pour les mettres sur sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet c'est de voir les mii que tes amii(e)s t'ont envoyés dans les jeux tel que le bowling de wii sport , ou le baseball.

je m'explique clairement :

les mii que tes potes vont envoyer dans ta place mii ( donc DANS ta console ) tu pouras les voir dans tes jeux et jouer avec.

les mii de la place mii ils servent juste à décorer vu que tu ne les verras pas dans les jeux

et un mii de la parade tu peux le mettre dans ta console

mais pas l'inverse

à moins de le supprimer et atendre qu'il revienne sur la parade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentré tout le monde perso. Et il n'y a que Malsa qui m'a rentré. Vous faite quoi les autres? Grillade sur la terrasse? ^^

je suis inscris sur plusieurs sites dédiés au partage de code ami Wii et DS

et en meme pas 10 jours apres la sortie de la wii ma liste etait déja pleine.

pour le moment il n'y a aucun jeu online donc à part s'envoyer des messages et des Mii y'a aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous propose ici de rassembler les codes Wii des INpactiens.

Envoyez un message ici pour donner vos infos.

Voici la forme à suivre :

CODE - PAYS - NICK PCI - NICK MII

Exemple :

5337-0275-7572-9808 - Suisse - Kiryoku - Kiry

Je ferai ici une petite liste récapitulative.

PS : Envoyez un MP aux personnes que vous ajoutez, qu'elles puissent vous ajouter à leur tour, sinon rien ne se passera :)

Codes Wii INpactiens :

9004-9962-5206-1292 - France - Alois54 - Alois54

4017-5932-2136-5703 - France - Slowrage - Slowii

8364-9763-3181-2620 - France - Matthieu06 - Matt

2484-7929-7828-8210 - France - Vindev_HELL84 - Wiindev

5337-0275-7572-9808 - Suisse - Kiryoku - Kiry

4547-4896-7691-4382 - France - Addede - Merjamone

5262-2592-0804-4104 - Belgique - Vodnok - Vodnok

0189-0245-1058-6644 - France - JarAsh - JarAsH

0094-5110-7090-7933 - France - Nerro - Nerro

4488-8210-9465-3492 - USA - DooFy - Mimi

1471-1457-9984-3728 - France - Malsa - Malsa

0813-5921-7876-9683 - France - Kyro - ????

6592-6247-5748-1345 - France - plop013 - plop013

6095-6874-1122-4390 - France - Azety - Azety

4927-9652-6035-7120 - France - Darkcycnus - Maxime

6034-0723-1374-4909 - France - Flippy - 0y0

8362-8272-0398-5224 - france - yayoou - yayoou

8382-5690-2111-6156 - france - haku - foosuya

J'ai rentré tout le monde perso. Et il n'y a que Malsa qui m'a rentré. Vous faite quoi les autres? Grillade sur la terrasse? ^^

je suis inscris sur plusieurs sites dédiés au partage de code ami Wii et DS

et en meme pas 10 jours apres la sortie de la wii ma liste etait déja pleine.

pour le moment il n'y a aucun jeu online donc à part s'envoyer des messages et des Mii y'a aucun ie

salut je m apelle jeremy mon code mii est 5504 7852 4028 1030 ajoute moi en amie et envoye moi svp vos code mii a mon adresse msn jeremydimaio@hotmail.fr comme ca je vous ajouterai a mon tour merci

bonjour je m apelle jeremy je suis de marseille mon code mii est 5504 7852 4028 1030 ajoute moi en ami et envoye moi svp vos code mii sur mon adresse msn a : pouet pouet AT pouet DOT pouet comme cela je vous ajouterai a mon tour merci est a bientot sur wii

édité par keneda212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...