Aller au contenu

[Wii] Partagez vos codes Wii


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

olala c'est la galere je trouve moi, comment qu'on fait pour trouver son code amis ? une fois qu'on est dans le bureau on va ou ? :transpi:

en plus il y a mon frere et ma mere qui squatte la Wii donc je peux meme pas aller voir :francais:

Vraiment la N64 c'etait plus simple comme fonctionement :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que j'ai des piles rechargeable car au niveau polution c'est enorme :ouioui:

Le probleme c'est qu'elles ont deja 5/6ans et qu'elle tiennent pas longtemps :zarb: Il y en a meme qui fuient et donc ne marche plus, saurait tu ou il faut les mettres les rechargeables foutues ? Car apparemment ce n'est pas avec les autres piles usagées...

bon sinon mon code amis wii, n'hesitez pas a me rentrer !

1471 1457 9984 3728

PS: je met tt ca en forme à mon retour sur le pc :non:

Donc voila avec la couleur, mais j'ai plus qu'un mii il doit y en avoir 6 ou plus^^

1471 1457 9984 3728 - France - Malsa - Malsa (et autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'elles ont deja 5/6ans et qu'elle tiennent pas longtemps :ouioui: Il y en a meme qui fuient et donc ne marche plus, saurait tu ou il faut les mettres les rechargeables foutues ? Car apparemment ce n'est pas avec les autres piles usagées...

Ni-cd ou Ni-mh ? de toute façon normalement toutes vont avec les batteries usagées, voir avec les simples piles usagées...

Un seul site pour tout savoir sur les piles rechargeables : http://www.ni-cd.net/

D'ailleur la durée de vie des accus est bien plus longues que ca, c'est juste que tu dois utiliser un chargeur qui les tuent (et qui sont fait pour vendre des piles rechargeables... bienvenue dans le monde du commerce!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un philips mais il avait ete acheté au tout debut des piles rechargeables (quand je dis debut c'est vraiment le debut, c'est presque si il est pas en bois :ouioui: ) se sont des ni-cd

sinon me frere me dit que page 106 du manuel ils disent de ne PAS METTRE DE PILE rechargeable telles que les ni-cd (justement celles que j'ai :zarb:) , il faut donc que j'achete des piles rechargeables alcalines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un philips mais il avait ete acheté au tout debut des piles rechargeables (quand je dis debut c'est vraiment le debut, c'est presque si il est pas en bois :D ) se sont des ni-cd

sinon me frere me dit que page 106 du manuel ils disent de ne PAS METTRE DE PILE rechargeable telles que les ni-cd (justement celles que j'ai :p) , il faut donc que j'achete des piles rechargeables alcalines ?

ouai bas tu sais y'a 5 ans:

-les chargeurs était complètement a chier

-y'avais que des accus ni-cd (personne connaissait le ni-mh)

-tout le monde se foutait complètement du recyclage qui était d'ailleur bcp moin développé a l'époque.

au fait il n'y a jamais eu de "bonnes" piles rechargeables alcalines, puisque les alcalines (qui sont les piles "normales") sont non rechargeables (mais sont regénérables c-a-d un peu rechargeable mais pas en entier et sa personne le sait alors qu'en fait on peut recharger un peu les piles "normales" non rechargeables, mais ces connards de constructeur ne l'ont pas dis comme ca tout le monde rachète pleins de piles et polluent la planète! :chinois::transpi: )

De toute façon les accus au cadium étant interdit a la vente au particuliers depuis juillet 2006, tu ne devrait plus trouver que des ni-mh, d'ailleur tu sera obligé d'acheter un bon chargeur pour ni-mh, car les anciens chargeurs détruisent les ni-mh à la vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a pas un de vous qui veut rassembler tous les Codes dans un seul post ?

et les trier genre par region ?

bah normalement c'est à l'auteur du premier post de le faire non ?^^ je veux bien en chercher quelques un mais bon je pourrais pas l'integrer ds le 1er post :transpi:

Et sinon quelqu'un pourrait me dire comment je fait pour mes piles car depuis le debut je n'utilise que des rechargeables ni-cd et ils disent "de ne pas utiliser de piles rechargeables type nickel cadmium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0813 5921 7876 9683

6592624757481345 - FRANCE - plop013 - plop013

a bientot :)

Azety : 6095 6874 1122 4390

de Troyes ( 10 aube ) FRance

ez )

J'ai supprimé le roman mais en gros il veut des mecs "pas chiant" et donc faut le conatcter sur msn d'abord et puis il joue aux fps surtout et il connais deja plein de gens celebres et blablabla je vous laisse aller voir le post vous meme :transpi:

4927-9652-6035-7120-France-Darkcycnus-Maxime

6034 0723 1374 4909 - France - Flippy - 0y0

je met tout ca en page correctement, dsl pour le double post :byebye: Et par contre ma question au dessus tient toujours, je crois que je vais la reposer dans la section centralisteur Wii...

1471 1457 9984 3728 - France - Isere38 - Malsa - Malsa (et autres...)

0813 5921 7876 9683 - France - Isere38 - Kyro - ???? (tu aurais pu remplir correctement kyro^^)

6592624757481345 - FRANCE - plop013 - plop013

6095 6874 1122 4390 - France - Aube10 - Azety - Azety ..........<=.......... /!\ voir citation plus haut /!\ :byebye:

4927-9652-6035-7120 - France - Darkcycnus - Maxime

6034 0723 1374 4909 - France - Flippy - 0y0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a pas un de vous qui veut rassembler tous les Codes dans un seul post ?

et les trier genre par region ?

bah normalement c'est à l'auteur du premier post de le faire non ?^^ je veux bien en chercher quelques un mais bon je pourrais pas l'integrer ds le 1er post :modoreussi:

Et sinon quelqu'un pourrait me dire comment je fait pour mes piles car depuis le debut je n'utilise que des rechargeables ni-cd et ils disent "de ne pas utiliser de piles rechargeables type nickel cadmium"

le nikel cadium sa pue c'est trop vie maintenant c'est soit le Ni mh et le lithium ions ou lithium polymere

pour le caracteristique de chacun GETA ou WETA :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nikel cadium sa pue c'est trop vie maintenant c'est soit le Ni mh et le lithium ions ou lithium polymere

pour le caracteristique de chacun GETA ou WETA :cartonrouge:

bah tu m'excuse si je change pas de pile rechargeable tout les 5ans :yes:

sinon j'ai entré deux trois personne dans ma liste d'amis (dont toi kyro donc t'a interet a m'accepter :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que jesache accepter !

je crois qu'en faite pour accepter il faut entrer l'adresse de l'autre ;) ca va pas etre triste dis donc si je dois envoyer un mp a tout les gars que j'ai entré avec mon code...

d'ailleur le voila mon code :cheat: 1471 1457 9984 3728

et le createur du topic ca serais bien qui passe de temps à autres pour mettre a jour son 1er post :cheat: surtout que j'ai reunis tout ceux qu'il avait pas ajouté avec la couleur et tout :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...