Aller au contenu

iMac 24"


falou

Messages recommandés

Je joue à FEAR via Windows Bootcamp en 1024x768 et toutes les perf à "moyen".

Ca fonctionne bien.

Par contre, un temps de réponse assez élevé se fait un peu sentir (très rarement) avec les jeux de lumière notamment.

Dommage qu'Apple ne communique pas sur le temps de réponse de ses dalles pour iMac.

Clair que jouer via Parallels ou VMWare est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
oki

A la FNAC j'avais vu un logiciel pour 75¤ qui te permettait d'ouvrure une fenetre virtuel et tu la demarrais comme si c'etait un PC qui bootait windaube (Genre VMware workstation) et on pouvait jouer à WOW pour PC sans pb

Le logiciel que tu parles est surement Parallels mais je t'assure qu'il n'est pas (encore ?) possible de jouer via la virtualisation ... Pour l'instant la carte 3D est vraiment le modèle le plus basique possible, il n'est même pas possible de faire tourner le style aero de Vista si j'ai bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai quand meme pas révé???? j'ai bien vu Windows démarré puis ensuite tu demarre le jeu comme d'hab sous win. Hop WOW démarre et hop un double clic et je suis en mode plein ecran en train d'acceder à l'ecran menu de WOW.

Je pense qu'un espace disque est réservé pour win et tout ce que tu veux installé dessus (comme sur un PC). Donc tu installe les pilotes de la carte graphique. Faudrait que j'aille revoir ca à la FNAC à la défense pour etre plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'était pas la version Mac de WOW qui a été lancée ?

Je connais pas les menu de WOW mais ils ne necessitent peut-être pas d'accélération graphique donc si il n'a pas lancé de partie tout s'explique !

Sinon je t'assure qu'il n'est vraiment pas possible de jouer via la virtualisation, windows ne tourne pas "nativement" donc il n'a pas directement accés aux périphériques : c'est Parallels qui lui fait croire la présence d'une CG, de l'USB etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'était pas la version Mac de WOW qui a été lancée ?

Je connais pas les menu de WOW mais ils ne necessitent peut-être pas d'accélération graphique donc si il n'a pas lancé de partie tout s'explique !

Sinon je t'assure qu'il n'est vraiment pas possible de jouer via la virtualisation, windows ne tourne pas "nativement" donc il n'a pas directement accés aux périphériques : c'est Parallels qui lui fait croire la présence d'une CG, de l'USB etc ...

ba si j'ai le termps j'irai voir car pour moi c'est important. et pis j'essaierai aussi de voir si je peux instaler une distrib linux Gentoo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux sur un MacIntel ? Tou fingeurs in ze noze ! Le pb ça va être d'installer ta distrib préférée (parce toutes n'ont pas été portées) et de gérer le multiboot (MacOS X + Linux + autres OS)...enfin je suis certain que tu trouveras des infos, à commencer par cette page...

F

oulalalala ca pas l'air simple le triple booting.. deja que le dual Win/linux j'y arrivais pas :transpi: a cause de cette foutue ATI :chinois:

C'est bien dommage que j'ai déménagé Francois sinon j'aurai bein squouatté chez toi un p'tit moment ;) (j'habitais vers la marie du 15eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux sur un MacIntel ? Tou fingeurs in ze noze ! Le pb ça va être d'installer ta distrib préférée (parce toutes n'ont pas été portées) et de gérer le multiboot (MacOS X + Linux + autres OS)...enfin je suis certain que tu trouveras des infos, à commencer par cette page...

F

oulalalala ca pas l'air simple le triple booting.. deja que le dual Win/linux j'y arrivais pas :cartonrouge: a cause de cette foutue ATI :chinois:

C'est bien dommage que j'ai déménagé Francois sinon j'aurai bein squouatté chez toi un p'tit moment :-D (j'habitais vers la marie du 15eme)

Oh, ben si Paris te démange, ne te gène pas... mais sur ma babasse, y'a que MacOS X d'installé... et j'ai pas du tout envie d'essayer autre chose ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terminou : tu confondrais pas virtualisation et double boot parce ce que ce que tu as dû voir à la FNAC, c'est du bootcamp donc Windows démarre en autonomie et bénéficie de toute la puissance de la machine.

Ce dont nous te parlons depuis le début, c'est faire démarrer Windows DANS MacOS X donc : virtualisation (en utilisant Parallels par exemple).

Et là, je re-confirme : pas de 3D possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que toi aleksee, mais en revoyant son premier post c'est assez clair ...

A la FNAC j'avais vu un logiciel pour 75¤ qui te permettait d'ouvrure une fenetre virtuel et tu la demarrais comme si c'etait un PC qui bootait windaube (Genre VMware workstation) et on pouvait jouer à WOW pour PC sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que toi aleksee, mais en revoyant son premier post c'est assez clair ...
A la FNAC j'avais vu un logiciel pour 75¤ qui te permettait d'ouvrure une fenetre virtuel et tu la demarrais comme si c'etait un PC qui bootait windaube (Genre VMware workstation) et on pouvait jouer à WOW pour PC sans pb

Bon, ben je demande à voir aussi alors :mdr:

Je suis curieux de voir le rendu et j'espère que ça n'était pas juste une vidéo de démonstration de WOW. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois retourner à la fnac demain hihihihihihi

Maintenant je suis en train de vendre mon PC et j'aimera savoir (pour beaucoup plus tard) si je peux en double boot travailler sous linux avec Acceleration 3D. (bien evidement en installant une carte Nvidia).. j'ai vraiment besoin de savoir cela. Ca m'eviterai de reprendre un PC pour ca.

pour les jeux au niveau hardware faut il raisonner pareil qu'un PC ?

Genre un jeu affiche ca

Version Française

OS X 10.3.8

G4/G5 à 1,2 Ghz

512 Mo Ram 2 Go disque dur

32 Mo Vram

Lecteur DVD

ca peut marcher sur le imac 24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois retourner à la fnac demain hihihihihihi

Maintenant je suis en train de vendre mon PC et j'aimera savoir (pour beaucoup plus tard) si je peux en double boot travailler sous linux avec Acceleration 3D. (bien evidement en installant une carte Nvidia).. j'ai vraiment besoin de savoir cela. Ca m'eviterai de reprendre un PC pour ca.

pour les jeux au niveau hardware faut il raisonner pareil qu'un PC ?

Genre un jeu affiche ca

Version Française

OS X 10.3.8

G4/G5 à 1,2 Ghz

512 Mo Ram 2 Go disque dur

32 Mo Vram

Lecteur DVD

ca peut marcher sur le imac 24?

Si c'est la configuration requise, ça fonctionnera largement sur un iMac 24"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois il y a une différence entre config minimale et config recommandée.

Si c'est cette dernière que tu nous a indiqué, ça passera très bien comme le dit aleksee.

Ca c'est come les pc :non: .. aie aie aie.. personne veut me racheter ma config PC ou connait quelqu'un qui en cherche une ? Pas cher ...enfin de toute facon je pense pouvoir acheter maintenant vu que j'ai pu de fric mais j'ai besoin de planifier les choses avant. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...