Aller au contenu

iMac 24"


falou

Messages recommandés

Je pense que même en config recommandée (supérieure à requise), l'iMac 24" passe largement.

Sinon, je joue parfois 2h d'affilées à FEAR sur mon iMac 20" et ça chauffe peu, j'ai jamais entendu un ventilo se mettre en marche alors qu'il reste allumé presque toute la journée...

C'est un silence incroyable auquel on s'habitue très vite....

D'ailleurs, de temps en temps, je rallume un PC bien bruyant pour ne pas oublier à quel point mon Mac est silencieux.

Le seul point négatif pour le jeu sous Mac reste le temps de réponse de la dalle LCD : dommage qu'Apple ne communique pas là-dessus... Vu le balayage à l'écran que je me prends dans FEAR, le temps de réponse doit être médiocre (à mon humble avis bien sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que même en config recommandée (supérieure à requise), l'iMac 24" passe largement.

Sinon, je joue parfois 2h d'affilées à FEAR sur mon iMac 20" et ça chauffe peu, j'ai jamais entendu un ventilo se mettre en marche alors qu'il reste allumé presque toute la journée...

C'est un silence incroyable auquel on s'habitue très vite....

D'ailleurs, de temps en temps, je rallume un PC bien bruyant pour ne pas oublier à quel point mon Mac est silencieux.

Le seul point négatif pour le jeu sous Mac reste le temps de réponse de la dalle LCD : dommage qu'Apple ne communique pas là-dessus... Vu le balayage à l'écran que je me prends dans FEAR, le temps de réponse doit être médiocre (à mon humble avis bien sûr)...

Tu joues à FEAR dessus (emulation Win ou version Mac)? tu as quel carte graphique et quel proc ? et en ram ? tu as pris la version de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues à FEAR dessus (emulation Win ou version Mac)? tu as quel carte graphique et quel proc ? et en ram ? tu as pris la version de base?

FEAR sous Windows Bootcamp donc totalité des ressources matérielles dédiées à Windows contrairement à la virtualisation.

Sinon, c'est l'iMac 20" de base :

1Go DDR2 667MHz

Intel Core 2 Duo 2GHz

ATI Radeon X1600 128Mo

Toutes les perfs sont à "MOYEN" et je joue en 1024

Perso, ça me convient tout à fait... Parfois, ça rame très brièvement au lancement d'une cinématique mais sinon, c'est parfait.

J'attends prochainement Call Of Duty 2 et Quake 4 mais cette fois-ci en version Mac, je vous dirai ce qu'il en est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues à FEAR dessus (emulation Win ou version Mac)? tu as quel carte graphique et quel proc ? et en ram ? tu as pris la version de base?

FEAR sous Windows Bootcamp donc totalité des ressources matérielles dédiées à Windows contrairement à la virtualisation.

Sinon, c'est l'iMac 20" de base :

1Go DDR2 667MHz

Intel Core 2 Duo 2GHz

ATI Radeon X1600 128Mo

Toutes les perfs sont à "MOYEN" et je joue en 1024

Perso, ça me convient tout à fait... Parfois, ça rame très brièvement au lancement d'une cinématique mais sinon, c'est parfait.

J'attends prochainement Call Of Duty 2 et Quake 4 mais cette fois-ci en version Mac, je vous dirai ce qu'il en est :)

C'est parfais ce que tu me dis alors. Si je mets Win via bootcamp (je peux mettre linux je suppose à la place? ) hop j'installe VMware et je fou linux si la methode bootcamp marche po.

YOUUPPIIII j'ai trouvé ma prochaine config...enfin quand j'aurai vendu mon PC et trouver le reste c'est à dire encore 2000euros :ouioui::zarb::non::craint::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous jouez ou pas sur vos imac? Ca chauffe? les ventillos ? vous connaissez un magasin ou je pourrais voir tout ca tranquillou parce que la fnac c'est gentil mais y a tellement de bruit . :ouioui:

J'ai joué a la démo de Call of duty 2 en 1920 X 1200 anisio 2X....sans le moindre ralentissement....avec la 7600GT...

Et pas le moindre bruit....sauf quand il y a un CD ou DVD qui tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé à la FNAC pour mon pb de jeu. enfin bref, j'en ai profité pour baver une derniere fois sur le imac et le vendeur m'a dis qu'il y a un patch actuellemen sur parallele qui permet d'utilsier les pilotes de la carte graphique. Bref c'est pas le tot du top mais ca doit marcher.

Sinon j'ai lalluciné lorsque le représenant mac arrive et avec la ch'tite telecommande, il me fait tourner le bureau comme un cube. :transpi::ouioui::craint::eeek2:

Pourquoi j'ai trop de pb en ce momeeeeennntttt!!! :censored::boulet::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lalluciné lorsque le représenant mac arrive et avec la ch'tite telecommande, il me fait tourner le bureau comme un cube. :cap::yes::p:p

Il a eu son petit moment de gloire quoi !!! :transpi:

C'est pas forcément la fonction la plus pratique et la plus édifiante de tout ce que peut faire MacOS X au jour le jour mais ça fait toujours son petit effet un bureau qui tourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Merci à tous pour vos félicitations ça fait chaud au coeur, ça donne vraiment l'impression d'être dans une sorte de famille.

Tu es à quelle distance de l'écran ?

24" sur un bureau, ça me paraît gigantesque...

C'est très grand oui, je suis actuellement à peine à 50cm de l'écran et je dois réaménager mon bureau pour gagner encore 10 ou 20 cm de recul.

Voici quelques photos

241.jpg242.jpg243.jpg244.jpg

Le podcast est terminé et ajouté, si vous êtes abonnés passez par iTunes, sinon c'est ici :D

Je sais que je remene un vieux post mais je veux savoir si leopard ou tiger vien avec la commande le l'ordi ou si il fau acheter séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, Leopard n'est pas distribué mais chaque achat de machine accorde bien le droit à une licence de MAC OS.

Autrement dit, acheter aujourd'hui un iMac te permettra d'avoir la licence de Tiger. :D

- edit -

Contenu du coffret

(...)

DVD d'installation et de restauration

Logiciels inclus

(...)

Mac OS X v10.4 Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...