Aller au contenu

Richard Stallman l'homme le plus classe du monde ?

Yangzebul

Richard Stallman l'homme le plus classe du monde ?  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jugez par vous même avec cette vidéo avant de répondre à la question :

[edit : vous pouvez aller directement à l'endroit souhaité, pas besoin de vous taper toute la vidéo]

http://video.google.com/videoplay?docid=6390784544771380326

Vers 1:38:00 > début du curage de pieds

1:39:42 > on prends des peaux mortes d'entre ses orteils et on les mange goulument

1:40:00 > deuxième fournée

Alors moi là je dis : "la classe internationale" en plein milieu d'une conférence dans un amphithéâtre bondé :chinois:

Bon je vous laisse j'ai des crottes de nez à déguster.

c est pas la class !!!

d'ailleurs je l'avait dit lors de la loi davdsi...commen tu veux qu'il soit écouté si tu te pointe voir un ministre en tong...enfin l'habit fait pas le moine mais y a une limite....apres comment voullez vous que les bons produits open source passent pas pour des trucs de hippy atardé??...

enfin .....la vie continue..

Ce qui serai bien Yangzebul c'est que tu fasses un montage où l'on voit la séquence et que tu la mettes sur vidéosift .

Parceque la vidéo , pour moi qui suit à la campagne et qui dure 2h , je ne peux pas la regarder .

Tu peux juste faire glisser l'indicateur sur la timeline et aller directement à l'endroit souhaité.

Pas besoin de tout regarder ou tout télécharger. :chinois:

Edit : "Un modo m'a déplacer" x___x

[...]

Tu peux juste faire glisser l'indicateur sur la timeline et aller directement à l'endroit souhaité.

Pas besoin de tout regarder ou tout télécharger. :francais:

[...]

Autant pour moi , merci pour l'astuce , je ne pensais que ça marchait :francais:

C'est vrai que son attitude manque de classe et de rigueur , en voyant ça je quitte la salle le jour où ça se produit .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...