Aller au contenu

[RESOLU] Mon PC s'allume tout seul


s-h-d-n

Messages recommandés

Bonjour

Ayant constaté que mon PC redémarrait continuellement aprés l'avoir arrêté, et de temps à autre tout seul j'ai acheté une nouvelle alim, Hiper Type-R. Croyant que mon problème vennait de l'alim j'était tranquille. Sauf, qu'a mon retour chez moi mon PC était... allumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

Je l'ai éteint, il s'est rallumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

JE N'Y COMPREND RIEN!!!!! :zarb:

Dois-je faire appel à un exorsiste? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir dans le BIOS au niveau de la gestion de l'alimentation, désactiver l'allumage sur évênement (LAN, PME, modem ring, souris, clavier, etc...)

J'ai déjà vérifié ces parametres, et c'est déjà désactivé.

Ca commence à me rendre malade.

Serait-il possible que mon PC soit infecté, et qu'un programe le lance automatiquement à mon insu? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui débranche l'interrupteur du boitier de la carte mère... on sait jamais

Bé la multiprise avec interrupteur, je connais bien, vue que j'ai plusieurs périfériques à brancher :D

Sinon, c'est ce que je fait continuellement, à chaque fois je coupe le jus.

Ceci étant, à bien y refléchir ça ne pourrait subvenir de mon alim: le même problème sur mon ancienne alim et la nouvelle qui est NEUVE... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jsui le ptit nouveau lol

Bah pour revenir dans le sérieux de la discussion, as-tu pensé au truc le plus con qui puisse arriver???

Ton bouton d'allumage qui merde, autrement dit il reste un peu enfoncé et quand le ressort se détend, ça rallume le pc.

J'ai un pote qui a connu ça sur un boitier à 165 ¤, la rage koi :iloveyou:

Bon, bah si j'ai raison, vous m'appelerez "Mister bizarre"

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jsui le ptit nouveau lol

Bah pour revenir dans le sérieux de la discussion, as-tu pensé au truc le plus con qui puisse arriver???

Ton bouton d'allumage qui merde, autrement dit il reste un peu enfoncé et quand le ressort se détend, ça rallume le pc.

J'ai un pote qui a connu ça sur un boitier à 165 ¤, la rage koi ;)

Bon, bah si j'ai raison, vous m'appelerez "Mister bizarre"

Ciao

Bonsoir

Ayé plus de problème! 8)

Au fait, la dernière fois quand j'ai trouvé mon ordi alumé, c'est un pote qui l'a alumé juste avant qu'on sortes de chez moi pour déconner. Il vient de me l'apprendre ce con. :non:

Donc c'était un problème d'alimentation, mon ancienne alim avait un cour circuit p't'être

Pour l'instant c'est nicket.

Je n'ai tout de même pas pû m'empêcher de formater mon Pc pour une enième fois, juste au cas où... :sm:

Affaire à suivre...

Merci por tous :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jsui le ptit nouveau lol

Bah pour revenir dans le sérieux de la discussion, as-tu pensé au truc le plus con qui puisse arriver???

Ton bouton d'allumage qui merde, autrement dit il reste un peu enfoncé et quand le ressort se détend, ça rallume le pc.

J'ai un pote qui a connu ça sur un boitier à 165 €, la rage koi ;)

Bon, bah si j'ai raison, vous m'appelerez "Mister bizarre"

Ciao

Bonsoir

Ayé plus de problème! ;)

Au fait, la dernière fois quand j'ai trouvé mon ordi alumé, c'est un pote qui l'a alumé juste avant qu'on sortes de chez moi pour déconner. Il vient de me l'apprendre ce con. :non:

Donc c'était un problème d'alimentation, mon ancienne alim avait un cour circuit p't'être

Pour l'instant c'est nicket.

Je n'ai tout de même pas pû m'empêcher de formater mon Pc pour une enième fois, juste au cas où... :sm:

Affaire à suivre...

Merci por tous :yes::-D

C'est pour ça que le mien , je l'allume a la prise 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...