s-h-d-n Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Ayant constaté que mon PC redémarrait continuellement aprés l'avoir arrêté, et de temps à autre tout seul j'ai acheté une nouvelle alim, Hiper Type-R. Croyant que mon problème vennait de l'alim j'était tranquille. Sauf, qu'a mon retour chez moi mon PC était... allumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai éteint, il s'est rallumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'Y COMPREND RIEN!!!!! Dois-je faire appel à un exorsiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Voir dans le BIOS au niveau de la gestion de l'alimentation, désactiver l'allumage sur évênement (LAN, PME, modem ring, souris, clavier, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-h-d-n Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Voir dans le BIOS au niveau de la gestion de l'alimentation, désactiver l'allumage sur évênement (LAN, PME, modem ring, souris, clavier, etc...) J'ai déjà vérifié ces parametres, et c'est déjà désactivé. Ca commence à me rendre malade. Serait-il possible que mon PC soit infecté, et qu'un programe le lance automatiquement à mon insu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Si tu ne veux pas chercher à comprendre. Acheter toi une multiprise avec l'interrupteur. Tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusssss Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Effectivement le moins cher serait la multiprise ... sinon debranche le dès que tu l'éteins , bon j'avoue c'est pas la solution , mais c'est déjà ca :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ton inter qui déconne peut etre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui débranche l'interrupteur du boitier de la carte mère... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-h-d-n Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui débranche l'interrupteur du boitier de la carte mère... on sait jamais Bé la multiprise avec interrupteur, je connais bien, vue que j'ai plusieurs périfériques à brancher Sinon, c'est ce que je fait continuellement, à chaque fois je coupe le jus. Ceci étant, à bien y refléchir ça ne pourrait subvenir de mon alim: le même problème sur mon ancienne alim et la nouvelle qui est NEUVE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ceci étant, à bien y refléchir ça ne pourrait subvenir de mon alim: le même problème sur mon ancienne alim et la nouvelle qui est NEUVE... Tu as un chien ou un chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quel rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 un esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 le chat qui va sur le net pour CHATter merci K-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 A vrai dire j'ai pas pigé le rapport... Explain K-Lee parceque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il pensait que l'un des animaux de compagnie aurait pû allumer le pc, c'est peu probable mais ca mérite du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bah le chat allume le PC pour CHATter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah. Mais. C'est nul en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est pas moi qui l'ai dit hé puis bon c'est l'humour de K-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je me demande franchement pourquoi j'avais posé cette question Stop au freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkonslaught666 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut Jsui le ptit nouveau lol Bah pour revenir dans le sérieux de la discussion, as-tu pensé au truc le plus con qui puisse arriver??? Ton bouton d'allumage qui merde, autrement dit il reste un peu enfoncé et quand le ressort se détend, ça rallume le pc. J'ai un pote qui a connu ça sur un boitier à 165 ¤, la rage koi Bon, bah si j'ai raison, vous m'appelerez "Mister bizarre" Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-h-d-n Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Jsui le ptit nouveau lol Bah pour revenir dans le sérieux de la discussion, as-tu pensé au truc le plus con qui puisse arriver??? Ton bouton d'allumage qui merde, autrement dit il reste un peu enfoncé et quand le ressort se détend, ça rallume le pc. J'ai un pote qui a connu ça sur un boitier à 165 ¤, la rage koi Bon, bah si j'ai raison, vous m'appelerez "Mister bizarre" Ciao Bonsoir Ayé plus de problème! Au fait, la dernière fois quand j'ai trouvé mon ordi alumé, c'est un pote qui l'a alumé juste avant qu'on sortes de chez moi pour déconner. Il vient de me l'apprendre ce con. Donc c'était un problème d'alimentation, mon ancienne alim avait un cour circuit p't'être Pour l'instant c'est nicket. Je n'ai tout de même pas pû m'empêcher de formater mon Pc pour une enième fois, juste au cas où... Affaire à suivre... Merci por tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Jsui le ptit nouveau lol Bah pour revenir dans le sérieux de la discussion, as-tu pensé au truc le plus con qui puisse arriver??? Ton bouton d'allumage qui merde, autrement dit il reste un peu enfoncé et quand le ressort se détend, ça rallume le pc. J'ai un pote qui a connu ça sur un boitier à 165 €, la rage koi Bon, bah si j'ai raison, vous m'appelerez "Mister bizarre" Ciao Bonsoir Ayé plus de problème! Au fait, la dernière fois quand j'ai trouvé mon ordi alumé, c'est un pote qui l'a alumé juste avant qu'on sortes de chez moi pour déconner. Il vient de me l'apprendre ce con. Donc c'était un problème d'alimentation, mon ancienne alim avait un cour circuit p't'être Pour l'instant c'est nicket. Je n'ai tout de même pas pû m'empêcher de formater mon Pc pour une enième fois, juste au cas où... Affaire à suivre... Merci por tous C'est pour ça que le mien , je l'allume a la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-h-d-n Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 [resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.