Alexis_INpact Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors je croyais que tout allait bien pour Teuf et Titia, et aujourd'hui je surfe et je tombe sur la page suivante http://LaPoudre.com/texte/?id=393d32768f0aad1 quel ne fut pas mon désarroi ... en apprenant la terrible nouvelle ... Titia, fouette le de la part de toute ma petite famille qui d'ailleurs vous embrasse bien fort à tous les 2 bibi et à bientôt Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 :yes: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: allez du pour teuf bonne chance titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Raufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ROFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lol pauvre teuf... prepare le mercurochrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mercurochrome, le pansement des héros. Mercurochrome, le pansement des héros. Mercurochrome, le pansement des héros. Mercurochrome, le pansement des héros. Mercurochrome, le pansement des héros. Mercurochrome, le pansement des héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c plus la vaseline qu'il faut bon ok je sors ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 y'a pas que Titia qui va être jalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (pas de besoin d'editer le panneau les modos) Tu crois qu'on allait pas voir le lien vers PCI dans la photo...... Moi j'appelle ca de la pub Se qui me fait rire c'est que l'image a jamais fait parlé d'elle avant donc ca se pourrait que c'est vrai, on en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 roflcopter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Faudrait essayer avec les newseurs ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Désolé pg-Rennes mais si ton images a pour titre "modo please" (attaché) : ca change rien on retombe quand même dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le jaloux d'Alexis !!! http://lapoudre.com/texte/?id=34f0388d3e79bbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 trop facile mon Teuf :) y'a que la vérité qui blesse hihihi :) bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 trop facile mon Teuf :) y'a que la vérité qui blesse hihihi :) bizzzz Ne sois pas blessé, c'est pas si grave ! PS : " hihihi " : ca fait paidai, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PS : " hihihi " : ca fait paidai, hein ? Bizzzz aussi a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PS : " hihihi " : ca fait paidai, hein ? Bizzzz aussi a mon avis. Bon toi, ca va bordel ! Puis c'est un ami, on baise son ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PS : " hihihi " : ca fait paidai, hein ? Bizzzz aussi a mon avis. Bon toi, ca va bordel ! :sm: Puis c'est un ami, on baise son ami !!! Tu peut y aller autant que tu veut sur les coups de fouet, j'ai des tendances maso ces temps ci. Ca me fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PS : " hihihi " : ca fait paidai, hein ? Bizzzz aussi a mon avis. Bon toi, ca va bordel ! :sm: Puis c'est un ami, on baise son ami !!! Tu peut y aller autant que tu veut sur les coups de fouet, j'ai des tendances maso ces temps ci. Ca me fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ta vu bon titia viens on va faire un tour tous les deux non teuf... NOOOOOOONNN pas le fouet.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.