Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Olait mp demain Sinon je suis un peu bourré, mais heureux Bonne nuit a tous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 si ça dure que 4 minutes...Dodo, bonne nuit les gens ça dépend des jours... Et de la forme qu'ont les disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 les noctus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 les no-life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 A qui parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai une femelle platy (poisson) qui vient juste de mettre bas, donc changement de bassin pour les alevins, 12 en tout... Galère mais heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Eeeeeeeeh y'a personne, tout le monde dort ! Ben du coup j'y vais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bof j'dors plus avant 6h encore une fois depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 pareil, dur de m'endormir avant 5-6h du mat' en ce moment, même si je vais essayer de dormir un peu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Exam final d'administratif dmain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Régime des obligations demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Dimanche demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Réveil dans 4h30... Misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Réveil dans 4h30... Misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Amis de la nuit... ben bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Il est que 23h ^^' Mais ca fait longtemps que j'ai perdu la notion du temps je l'accordes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 23 h il en a qui sont déjà coucher depuis longtemps et pas que des gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ouai peut-être mais je suis vraiment décalé niveau horraires depuis vraiment trop longtemps Je m'en rends pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Toujours pas régulé pg? Ca fait longtemps que j'ai plus posté ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ah mais moi c'est finis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.