Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )


ano_635029097433538758

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Allez une bonne petite nuit blanche pour moi, sachant que je suis en vacances scolaires ( bts ) et que mon job c'est only le week end.

J'y vais doucement avec le manque de sommeil car bientot la sortie de la prochaine extension de world of warcraft et comme j'adore :francais:

Même si de base je dors pas beaucoup ( 5 heures maximum ) car je n'aime pas dormir sauf quelques fois ou tellement crevé après le taff ou une soirée et hop une grasse mat ^^

J'ai des cernes pas possible et pourtant je ne suis pas du tout fatigué et j'ai encore plus la flemme d'acheter un anti-cerne a la con ^^

Pour ma part ça sera ce soir :

début de soirée avec un pote qui taff ( j'en profiterais pour manger un truc bien gras, job mac do oblige :francais )

le reste de la nuit : spotify + Diablo III

Et comme je dois recevoir un colis demain à 8h00 c'est pas la peine d'aller dormir sinon je me reveillerais pas ^^

Bref coucou à tous ceux qui vont faire comme moi ce soir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Mmm, le vent a soufflé si fort avec la pluie que ça m'a réveillé, et avec les feuilles qu'il a amassé il a fallu que je sorte ma tractopelle pour me dégager un passage ^^

Bon, ayant fini Bioshock 2 "tôt ce matin", c'est pas ce petit déchaînement des éléments qui me fera peur, et je suis waterproof moi!

Et puis ayant été un homme bon, j'ai vu de quoi faire de beaux rêves :iloveyou:

Sur ce, profitez de votre heure de dodo supplémentaire les canailloux :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...