pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Euh... hi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouai je flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurgentil Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bon je réchauffe le topic pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vois qu'en mon absence pas grand chose n'a changé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai trouver un truc à faire durant mes vacances... Regarder friends... J'en suis qu'à la 1er semaine et je finis la saison 3. Donc avec un peu de chance, j'aurai vraiment rien foutu durant 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Blop, Team COD faite, essayé la recherche et destruction... Ben chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Regardé Edward aux mains d'argent ce matin tôt, bien sympa dommage que j'aie loupé le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis en train de voir pour les composants qu'il me manque pour finaliser ma config (une carte son principalement mais je m'interroge sur certain tuc trucs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai la facture d'assurance auto sous les yeux qui m'empêche de faire des folies d'achat informatique inconsidérés sans petit boulot à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 rah, ça cause vraiment de tout et de rien par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 t'as failli faire une superbe heure de post toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon sinon moi faudrait que je penses à arrêter de glander sur le pc en écoutant de la musique et matant friends Encore heureux que la ps3 soient en réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon ca va finir par une nuit blanche cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis en train de voir pour les composants qu'il me manque pour finaliser ma config (une carte son principalement mais je m'interroge sur certain tuc trucs ) j'ai continué de regarder et j'ai choisi quelques trucs Je viens de finir le bluray de "the island" et la je vais encore regarder 2-3 trucs par rapport à mon problème de driver de CG et j'éteins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Juste une petite suggestion. Les accros de la nuit... The Topic of The Night... Je pense peut-être pour une phrase en anglais plus juste : The Topic for Night Life Addicts The Topic of The Night, ça sonne bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bah je pense qu'il a balancé ca au pifomètre à la va-vite. Pis ta proposition ça fait long à lire On peut toujours essayer: lebifteksauvage est demandé par Darika!!! Faut que je reprenne un rythme normal avant la rentrée lundi moi sinon je vais Edit de 0320: Il neige à donf maintenant bien surpris à l'ouverture du velux pour aérer un coup avant le dodo! Comme diraient les japonais: sakai! Edit de 0420: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai fini de choisir mon matos, je commande tout demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu prends quoi? Perso j'a finis ma config, proc, cm et ram au mieux d'ici quelques jours, mais je vais peut-être attendre 3 mois pour pouvoir prendre avec un boitier et un ssd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vient de commandé mon Thermaltake Armor+ VH6000BWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu prends quoi? Auzentech X-Fi Forte 7.1 Velociraptor 300Go HD5770 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 *baille* heureusement que j'ai déjà dormi 2 heures avant. J'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.