Posté(e) le 21 décembre 200915 a J'ai trouver un truc à faire durant mes vacances... Regarder friends... J'en suis qu'à la 1er semaine et je finis la saison 3. Donc avec un peu de chance, j'aurai vraiment rien foutu durant 3 semaines...
Posté(e) le 27 décembre 200915 a Blop, Team COD faite, essayé la recherche et destruction... Ben chaud
Posté(e) le 27 décembre 200915 a Regardé Edward aux mains d'argent ce matin tôt, bien sympa dommage que j'aie loupé le début
Posté(e) le 27 décembre 200915 a Je suis en train de voir pour les composants qu'il me manque pour finaliser ma config (une carte son principalement mais je m'interroge sur certain tuc trucs )
Posté(e) le 27 décembre 200915 a J'ai la facture d'assurance auto sous les yeux qui m'empêche de faire des folies d'achat informatique inconsidérés sans petit boulot à côté
Posté(e) le 28 décembre 200915 a Bon sinon moi faudrait que je penses à arrêter de glander sur le pc en écoutant de la musique et matant friends Encore heureux que la ps3 soient en réparation.
Posté(e) le 29 décembre 200915 a Je suis en train de voir pour les composants qu'il me manque pour finaliser ma config (une carte son principalement mais je m'interroge sur certain tuc trucs ) j'ai continué de regarder et j'ai choisi quelques trucs Je viens de finir le bluray de "the island" et la je vais encore regarder 2-3 trucs par rapport à mon problème de driver de CG et j'éteins
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Juste une petite suggestion. Les accros de la nuit... The Topic of The Night... Je pense peut-être pour une phrase en anglais plus juste : The Topic for Night Life Addicts The Topic of The Night, ça sonne bizarre
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Bah je pense qu'il a balancé ca au pifomètre à la va-vite. Pis ta proposition ça fait long à lire On peut toujours essayer: lebifteksauvage est demandé par Darika!!! Faut que je reprenne un rythme normal avant la rentrée lundi moi sinon je vais Edit de 0320: Il neige à donf maintenant bien surpris à l'ouverture du velux pour aérer un coup avant le dodo! Comme diraient les japonais: sakai! Edit de 0420:
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Tu prends quoi? Perso j'a finis ma config, proc, cm et ram au mieux d'ici quelques jours, mais je vais peut-être attendre 3 mois pour pouvoir prendre avec un boitier et un ssd.
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Tu prends quoi? Auzentech X-Fi Forte 7.1 Velociraptor 300Go HD5770 1Go
Posté(e) le 6 janvier 201015 a *baille* heureusement que j'ai déjà dormi 2 heures avant. J'y retourne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.