FrancnoO Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais je me doute bienmais ce que je veux dire par la c'est que j'habite pas neuilly (mais le 93) et que je roule pas en porche fils à papa..... enfin vala c'est mon tit coup de gueule Bien les riches ça, ça en veut toujours plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais je me doute bienmais ce que je veux dire par la c'est que j'habite pas neuilly (mais le 93) et que je roule pas en porche fils à papa..... enfin vala c'est mon tit coup de gueule 9-3 ouais gros, golf II cabriolet, c'est pas une porsche tempis mais c'est la classe quand meme, beau goss'style tout dans les sap', tout dans le style pack sfr, telephone gratuit, ouais gros, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pitin, deja 5h35 on voit pas le temps passer quand on bosse DOooooooooooooooooooooooooooooooodo time ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 quoi comme boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu peux étudier la médecine sur pci now Tu savais pas ? allez, bonne nuit : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 on peut y étudier la médecine??? whaaa je vais économiser alors :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu peux étudier la médecine sur pci now Tu savais pas ? allez, bonne nuit : ) Non a Grenoble les cours sont sur DVD, donc sur PC, on peut donc bosser quand on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu peux étudier la médecine sur pci now Tu savais pas ? allez, bonne nuit : ) Non a Grenoble les cours sont sur DVD, donc sur PC, on peut donc bosser quand on veut Ha? c'est cool ca ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai c'est sympa mais ça impose d'autre contrainte :/ genre tu vois plus grand monde puisque tu ne sors plus de chez toi ou peu. Çà demande aussi beaucoup d'autodicipline ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai c'est sympa mais ça impose d'autre contrainte :/ genre tu vois plus grand monde puisque tu ne sors plus de chez toi ou peu. Çà demande aussi beaucoup d'autodicipline ect Merci tu me rassure énormément pour l'année prochaine toi M'enfin, bon ça devrait aller, faire le no-life je connais, pas sortir aussi... Travailler j'aime ca... Quoi chui maso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 si ça t'intéresse, voici les cours du DVD de l'année dernier à grenoble, permet toujours de se faire une idée http://www.wikinu.org/medecine/index.php?title=Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merciii, chui surtout curieux, et ca peut m'intéresser... Même si je fais en école d'informatique avancée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Huhu, je suis seul membre d'être connecté à cette heure Bon je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Je n'avais pas encore couché que j'avais surfé sur Forum-Auto, matter quelques épisodes d'un anime, jouer quelques jeux vidéos, etc... jusqu'à 6 h 45 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Je n'avais pas encore couché que j'avais surfé sur Forum-Auto, matter quelques épisodes d'un anime, jouer quelques jeux vidéos, etc... jusqu'à 6 h 45 du matin Avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Je n'avais pas encore couché que j'avais surfé sur Forum-Auto, matter quelques épisodes d'un anime, jouer quelques jeux vidéos, etc... jusqu'à 6 h 45 du matin Avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Je n'avais pas encore couché que j'avais surfé sur Forum-Auto, matter quelques épisodes d'un anime, jouer quelques jeux vidéos, etc... jusqu'à 6 h 45 du matin Avec qui? En fait X-System, ta phrase aurait dû être écrite comme ça : "Je n'étais pas encore couché, j'ai surfé sur le forum-auto etc ...." "avoir couché" a un sens plus sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben whai, surtout à ces heures la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Je n'avais pas encore couché que j'avais surfé sur Forum-Auto, matter quelques épisodes d'un anime, jouer quelques jeux vidéos, etc... jusqu'à 6 h 45 du matin Avec qui? En fait X-System, ta phrase aurait dû être écrite comme ça : "Je n'étais pas encore couché, j'ai surfé sur le forum-auto etc ...." "avoir couché" a un sens plus sexuel rho tout de suite... coquine va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Connecté oui mais levé nan ^^' Je n'avais pas encore couché que j'avais surfé sur Forum-Auto, matter quelques épisodes d'un anime, jouer quelques jeux vidéos, etc... jusqu'à 6 h 45 du matin Avec qui? En fait X-System, ta phrase aurait dû être écrite comme ça : "Je n'étais pas encore couché, j'ai surfé sur le forum-auto etc ...." "avoir couché" a un sens plus sexuel rho tout de suite... coquine va Ben Oui et alors? Haaaa c'est po à moi que tu parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bande de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 sont pas frais les inpactiens ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 INpactiens pas frais au matin, malin au réveil... Quoi c'est naze... Je vous m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.