keneda212 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 simpa tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ouai 'fin notre serveur, il est pas dédié puisqu'il tourne sur ma machine (Phenom B2 beugué ^^ , avec 4Go de ram et Vista 64 Bits) donc un peu de lag quand il y a plus de 30 joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 au passage, un serveur comme celui ci, ca prend combien de bande passante par slot ? en up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'pourrais venir à l'occasion ? J'ai Forever, c'est quoi le nom de votre serveur ? le hic, je suis pas un expert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 INpact server le nom du serveur en bande je sais pas du tout pour être franc avec quoi je pourrais regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai gagné une course au bout du 2° jour \o/ (le circuit ou personne n'a fini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il y a un mot de passe sur le serveur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Il y a un mot de passe sur le serveur ?! Apparemment. Mais je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ouai 'fin notre serveur, il est pas dédié puisqu'il tourne sur ma machine (Phenom B2 beugué ^^ , avec 4Go de ram et Vista 64 Bits) donc un peu de lag quand il y a plus de 30 joueurs ^^ Tu connais la consommation approximative (ram /cpu) de ton serveur quand y'a pas mal de monde dessus ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavrox Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai pas trop compris si le serveur était sous United F ou Nations F... Si vous voulez des maps bien, ca dépend vraiment de votre style...Moi c'est plutot Tech mais je vous recommanderai chaudement les maps de mes mappeurs favoris quand il en auront fait sous United En général, je vous conseille de passer sous United F, je sais que NAtions F est gratuit mais United a 6 enviros de plus et une communauté plus soudée. Bref Mikeizback, si j'ai bien compris, a United F et lui et moi pouvons en inviter qquns aux enviros de United F il parait avec la case partager en haut a droite (pour mikeizback) mais il nous faut vos e-mails Au fait, pour celui qui voulait un truc sur les éditeurs de circuit : C://prgmfiles/TrackmaniaUnitedForever/Manual ou TrackmanianationsForever/Manual Je pense venir un de ces 4 jouer avec vous de temps en temps XCS Mappyng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 fbzn, pseudo: fbzn Sinon, je suis à la recherche d'un tuto pour l'éditeur de circuits. Dans l'ancien trackmania il y avait un pdf planqué dans le fichier d'installation, mais là... :/ Non ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Au fait, pour celui qui voulait un truc sur les éditeurs de circuit :C://prgmfiles/TrackmaniaUnitedForever/Manual ou TrackmanianationsForever/Manual C'est pas ça que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai pas trop compris si le serveur était sous United F ou Nations F...Si vous voulez des maps bien, ca dépend vraiment de votre style...Moi c'est plutot Tech mais je vous recommanderai chaudement les maps de mes mappeurs favoris quand il en auront fait sous United En général, je vous conseille de passer sous United F, je sais que NAtions F est gratuit mais United a 6 enviros de plus et une communauté plus soudée. Bref Mikeizback, si j'ai bien compris, a United F et lui et moi pouvons en inviter qquns aux enviros de United F il parait avec la case partager en haut a droite (pour mikeizback) mais il nous faut vos e-mails Au fait, pour celui qui voulait un truc sur les éditeurs de circuit : C://prgmfiles/TrackmaniaUnitedForever/Manual ou TrackmanianationsForever/Manual Je pense venir un de ces 4 jouer avec vous de temps en temps XCS Mappyng :chinois: je savais pas ça je vais regarder J'ai bien TMUF et ça vaut vraiment le coup effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Au fait, pour celui qui voulait un truc sur les éditeurs de circuit :C://prgmfiles/TrackmaniaUnitedForever/Manual ou TrackmanianationsForever/Manual C'est pas ça que tu cherches ? Bah, j'ai pas ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 dsl pour le mot de passe c'était pour des test (j'ai du oublier de l'enlever ) sinon j'ai oublier de démarrer le pc ce matin, j'etait pressé (j'avais un entretien d'embauche pour un stage ce matin ) je le redemarre demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ca y est j' ai reinstalle TMUF et les changements, rien que niveau ergonomie et menus, . On voit qu'ils ont bosse un peu et pas juste pondu un truc compatible TMN avec plus de circuits. Bref, ya des chances que vous me voyez trainer sur le serveur PCI ou ailleurs, meme si avec le decalage horaire de -6h ca va pas etre evident Mon pseudo, bin... : BennyB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 dsl pour le mot de passe c'était pour des test (j'ai du oublier de l'enlever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bon la je le laisse off suis en train de negocier avec mon pere pour faire un pc de base pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 mais le circuit de barge !!!!!! le dernier circuit a débloquer en mode solo, c'est 60 tours qu'il faut faire !!!! 1h annoncé record de nadéo...... (réponse tardive ) En même temps, il faut 190 médailles pour le débloquer... c'est faisable, si l'on compte toutes les pistes à débloquer avec des critères foireux (inviter un ami, etc...) mais sinon.... Il faut en faire de records Sinon, attends que fbzn y soit (180 et quelques pour le moment) et demandes lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bah un petit weekend de jeu et j'arrive a 195 medailles sans forcer faudrai que je batte les records nadeo maintenant et que je débloque mes deux derniers circuits mais faut jouer online comme un porc..... edit : aller hop, 40min de jeu et 10 médailles de plus. 205 médailles edit 2 : bon 213, dernier score pour ma soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 'tain mais vous faites comment, ya des courses, je galère de trop. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 pareil pour moi, j'en suis aux dernières courses rouge et je commence à galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi, milieu rouge. ^^" (bon ok, première ligne, dernière course, je galère pour l'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je sais pas. quand j'ai commencé a jouer au nation, j'ai trouvé ce jeu génial et facile à prendre en mains. j'ai bien vu que mes potes qui y jouaient depuis 1 mois hallucinaient quand je les battais alors que ca faisait même pas 2 jours que j'avais commencé Et apparemment sur le forever pareil. Il n'y a que les courses sur terre (et sur l'herbes) qui m'énervent un peu car je peine a controler correctement la voiture. Mais pour le reste, les records nadeo tombent rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 respect Question, vous jouez au clavier, au pad, au volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.