fbzn Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 fbzn, pseudo: fbzn Sinon, je suis à la recherche d'un tuto pour l'éditeur de circuits. Dans l'ancien trackmania il y avait un pdf planqué dans le fichier d'installation, mais là... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xter757288 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut tout le monde!!! Je vous donne mon pseudo: xter757288 J'adore les maps rapides , mais j'apprécie également celles qui sont bien techniques. A bientot pur des parties entre inpactien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour le cms, ça dépend un peu de ce que l'on veut faire exactement, un forum type phpbb peut suffir si c'est juste pour avoir un espace de discussions pour organiser des parties ou autres, et éventuellement le coupler avec dotclear/wordpress pour la partie public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui un forum punbb (perso je préfère à phpbb, plus léger) et une partie public dotclear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Roule pour ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oki moi je vous suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'upload et j'installe tout ça, je vous préviens quand c'est bon. J'ai fais une page d'accueil provisoire, je sais c'est pas beau, mais je suis pas un grand webdesigner lol: http://inpactrackmania.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime bien le logo déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut a tous ! Excusez moi de vous "coupez" mais j'ai un simple soucis, et pas des moindres, le jeu après s'être installé correctement ne se lance pas étant posséceur de TMN, j'ai jamais connus de soucis Pilotes NVIDIA a jour, tout :ok: je vois pas le problème Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon je viens d'installer le forum. Inscrivez vous dessus que je vous donne les droits et qu'on fasse une section admin pour discuter. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut a tous !Excusez moi de vous "coupez" mais j'ai un simple soucis, et pas des moindres, le jeu après s'être installé correctement ne se lance pas étant posséceur de TMN, j'ai jamais connus de soucis Pilotes NVIDIA a jour, tout :ok: je vois pas le problème Merci d'avance Je ne vois pas trop, pas eu de problème perso... Tu as redémarré windows après l'installation, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 On retrouve souvent ce message sur ton forum: Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 (je dis cela pour t'aidé, si tu n'est pas déjà au courrant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais j'ai vu, le serveur qui semble avoir du mal lol... (en espérant que cela passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 samoss dis exactement ce qui se passe quand tu lance le jeu stp ^^ sinon je pense aussi que c'est le serveur MySQL qui plante un peu (c'est comme ça au début ) space: c'est plus possible d'acceder au fofo ^^ je disai sur un post que mon serveur ne marchais pas donc je vais tester directement sur mon post principal et ce soir je demande à un pote si il peut l'installer sur sa dédibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 samoss dis exactement ce qui se passe quand tu lance le jeu stp ^^ Ben rien ! la fenetre va pour s'ouvrir , mais non enfaite, elle se barre! cadre de 640x480 vide transparent, (en général se fou en plein écran et marque "veuillez patientez..." donc ) Config d'origine, aucun changement, reboot après install comme d'hab etc. J'suis noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Un truc qui me chagrine en tout cas : j'arrive plus à braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 samoss dis exactement ce qui se passe quand tu lance le jeu stp ^^ Ben rien ! la fenetre va pour s'ouvrir , mais non enfaite, elle se barre! cadre de 640x480 vide transparent, (en général se fou en plein écran et marque "veuillez patientez..." donc ) Config d'origine, aucun changement, reboot après install comme d'hab etc. J'suis noir ! je savais pas que la couleur de peau avait avoir avec quelque chose... ton pc est un raciste bon sinon tu as bien d'abord un "launcher" avec configurer et tout et tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui j'ai d'abord fais : sans config, et ensuite en configurant (j'suis pas noir, bien au contraire, j'suis albinos ) EDIT : j'ai aussi tenté le Mode Sans Echec dans le menu compatibilitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 tu es sur quel syteme d'exploitation? edit: Ouai le serveur Free de Space est out =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 WinXP sur 8800GTS 320 mo - driver updated. tout est OK, je vois pas. sa m'énerve, surtout que j'ai TMN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 passe à vista je vois vraiment pas pourquoi ça marcherais pas perso sous vista 64 Bits avec une 8800GTS 320 aussi il passe donc je trouve ça rellement bizarre essaie de le reinstaller a la racine (pour voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai peut être l'intention de réaliser un site pour permettre aux inpactiens joueurs de trackmania de se recenser et de proposer des RDV entre nous.Avant je voulais savoir si l'idée vous paraissait INteressante ? (au cas ou j'ai déjà le serveur, ce serait http://inpactrackmania.free.fr/ ) pour info il existe un site pour la team INpact CS:S, qui a ouvert un chan TS pour COD4... y'a peut-être moyen de putualiser les plates-formes ? sinon sur TMU (F et pas F) il y'a les manialinks, mais ce n'est pas une interface comme un forum, et il y'a les groupes, pour lesquels on peut publier des news qui s'affichent ingame (et dont les commentaires peuvent devenir un miniforum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour la fusion avec la team INpact Psylohk m'a contacté et cela devrait se faire à la nouvelle version du site, c'est à dire dans +/- 2 mois. En attendant et devant le hype fait par le jeu, autant créer un forum dédié. ^^ Sinon la BDD du site a vraiment du mal -_-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 y a un probleme avec punbb qui dit qu'il y a un password sur la BD alors qu'il ne doit pas être configurer comme ^^ Merci Mike de tes infos mais j'ai lu que pour les groupes faut avoir TMU et que Nations ne le ferais pas Samoss Aurait tu une carte son dédié?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour la BD c'est réglé, j'avais changé le pass et pas mis à jour le fichier de config de punbb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.