Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut a tous !

Excusez moi de vous "coupez" mais j'ai un simple soucis, et pas des moindres, le jeu après s'être installé correctement ne se lance pas :roll:

étant posséceur de TMN, j'ai jamais connus de soucis :iloveyou:

Pilotes NVIDIA a jour, tout :ok: je vois pas le problème

Merci d'avance :francais:

Je ne vois pas trop, pas eu de problème perso...

Tu as redémarré windows après l'installation, on ne sait jamais.

samoss dis exactement ce qui se passe quand tu lance le jeu stp ^^

sinon je pense aussi que c'est le serveur MySQL qui plante un peu (c'est comme ça au début :ouioui: )

space: c'est plus possible d'acceder au fofo ^^

je disai sur un post que mon serveur ne marchais pas :sucre: donc je vais tester directement sur mon post principal et ce soir je demande à un pote si il peut l'installer sur sa dédibox :D

Ben rien :ouioui: ! la fenetre va pour s'ouvrir :sucre: , mais non enfaite, elle se barre! cadre de 640x480 vide transparent, (en général se fou en plein écran et marque "veuillez patientez..." donc :mike:) :craint:

Config d'origine, aucun changement, reboot après install comme d'hab etc.

J'suis noir ! :D

Ben rien :ouioui: ! la fenetre va pour s'ouvrir :sucre: , mais non enfaite, elle se barre! cadre de 640x480 vide transparent, (en général se fou en plein écran et marque "veuillez patientez..." donc ;) ) :craint:

Config d'origine, aucun changement, reboot après install comme d'hab etc.

J'suis noir ! :D

je savais pas que la couleur de peau avait avoir avec quelque chose... ton pc est un raciste :mike:

bon sinon tu as bien d'abord un "launcher" avec configurer et tout et tout ??

J'ai peut être l'intention de réaliser un site pour permettre aux inpactiens joueurs de trackmania de se recenser et de proposer des RDV entre nous.

Avant je voulais savoir si l'idée vous paraissait INteressante ?

(au cas ou j'ai déjà le serveur, ce serait http://inpactrackmania.free.fr/ )

pour info il existe un site pour la team INpact CS:S, qui a ouvert un chan TS pour COD4... y'a peut-être moyen de putualiser les plates-formes ?

sinon sur TMU (F et pas F) il y'a les manialinks, mais ce n'est pas une interface comme un forum, et il y'a les groupes, pour lesquels on peut publier des news qui s'affichent ingame :craint: (et dont les commentaires peuvent devenir un miniforum...)

Pour la fusion avec la team INpact Psylohk m'a contacté et cela devrait se faire à la nouvelle version du site, c'est à dire dans +/- 2 mois.

En attendant et devant le hype fait par le jeu, autant créer un forum dédié. ^^

Sinon la BDD du site a vraiment du mal -_-...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...