nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je reboot sous win et je viens sous [iNpact]Nemesis 30 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 allez c'est parti vrouuuummmmm....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis entrain de télécharger le jeu et j'aimerais savoir sur quels serveurs jouez-vous (y-a-t-il un serveur spécial PCInpact?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pour l'instant j'ai pas trop compris comment les serveurs marchaient car c'est classé par département donc moi je suis aller sur ceux du 93 (vu que j'habite dans le 93), mais mon jeu a planté sur mon pc portable je suis en train de le réinstaller sur mon PC fixe et je ne crois pas avoir vu d'histoire de serveur INpact edit: faut que je trouve comment creer un groupe (comme ça on se fait le groupe INpact ) edit2: Goreman je t'ai ajouté a ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai téléchargé TrackMania Nations ce matin, certains circuits du mode Solo refusent de se charger, la barre de progression arrive à 1/3 ou la moitié et je me retrouve sur le bureau... :/ Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 dsl je sais pas du tout, mais tu parle de TMN ou TMNF? sinon moi aussi une petite question comment on fait les noms en couleurs dans TMNF?? edit: trouvé Alors vous cliquer sur Profil (à gauche) En haut vous avez une nouvelle case Profil avec Surnom de marqué en dessous vous pouvez modifier votre surnom à votre guise les couleurs sont : pour tout ce qui est italique et tout et tout ^^ : $i: italic $s: shadowed $w: wide spacing $n: narrow spacing $m: normal setting $g: default color $z: reset all $$: ta write a "$" vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Trackmania Nations Forever. Mais problème réglé: reboot de l'ordi, et les circuits passent... Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Trackmania Nations Forever. Mais problème réglé: reboot de l'ordi, et les circuits passent... Va comprendre... c'est quoi ton pseudo (que je te rajoute ^^ ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ca a l'air cool tout ca faut que je reinstalle mon TMU moi a + sur les serveurs donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Résultat, un grand nombre d'INpacticiens y joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 hé ma foi y'en a quand même quelques uns... peut-être, si space faisait un petit recensement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Présent, rajouté moi en liste d'amis: [iNpact]Nemesis (copier coller marche ) c'est parti je vais jouer je suis sur le OM serveur pour ceux que ça interesse, bon serveur et bonne map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pfff... Serveurs Cluclu surbookés pour les 900mo du patch TMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pour ceux qui arrive dans une petite heure (oui ça up pas vite ^^ ) TMNF sera dispo sur mon FTP :) je mettrais le lien à ce moment edit: voici mon pseudo actuellement ^^ et le lien pour le jeu Trackmania Nations Forever le Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai fait que du solo pour le moment. Mon pseudo c'est euh... super compliqué : Amnesiac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je passerai surement un de ces soirs, mais moi je sais pas conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai essayé vite fait hier soir, ça redonne une deuxième jeunesse à TMN, ça fait du bien. Pour ceux qui veulent, mon pseudo c'est Darksephiroth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai peut être l'intention de réaliser un site pour permettre aux inpactiens joueurs de trackmania de se recenser et de proposer des RDV entre nous. Avant je voulais savoir si l'idée vous paraissait INteressante ? (au cas ou j'ai déjà le serveur, ce serait http://inpactrackmania.free.fr/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai peut être l'intention de réaliser un site pour permettre aux inpactiens joueurs de trackmania de se recenser et de proposer des RDV entre nous.Avant je voulais savoir si l'idée vous paraissait INteressante ? (au cas ou j'ai déjà le serveur, ce serait http://inpactrackmania.free.fr/ ) Sympa, mais le risque que ça ne dure pas longtemps est fort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui c'est ça mais bon on verra bien. ^^ Nadeo ne propose pas sinon un espace où des groupes peuvent animer un petit espace web avec news ect... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa l'idée, si t'as besoin d'un coup de main pour le dev, fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sympa, ça me plait si tu veux de l'aide aussi sinon bonne petite partie avec Space bon moi je vais tenter de faire un Serveur dédié (sur mon nux) on va voir si c'est pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ok donc on va voir pour ce petit site. Pour le faire vous êtes plutôtpour un cms ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bah avec un cms ce sera plus simple pour travailler en collaboration dès que mon serveur est en marche, je vais tenter de faire un page d'admin directement en PHP (j'ai vu que c'était possible); on mettra le lien sur le site, seulement pour les admins bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 On utilise quel cms ? A la rigueur on peut prendre un cms de blog (dotclear, wordpress) et le modifier pour notre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.