Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Il faudrait rajouter au forum une fonction qui indique 'nouveau post' devant le sujet (comme c'est le cas depuis longtemps quand quelqu'un viens de poster un message dans un topic) lorsque l'on a édité le dernier post. Pour le moment, on édite le dernier post du topic, mais cela n'indique pas aux autres INpactiens qui parcours seulement la liste des topics (et l'indication 'tous les messages ont étés lu' reste) que le dernier message a été modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Personne n'a compris ou tout le monde s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si tu poste un deuxième message en moins de 10 minutes, ça se combine avec le post précédent et c'est indiqué comme nouveau message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je pense qu'il pense à la fonction éditer plutôt qui n'indique pas justement cette opération comme nouveau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui, tout à fait cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'avais bien compris. Ma remarque reste valable pour un ajout. Exemple : Un message posté à 21:04:31 Nouveau message posté à 21:05:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'avais bien compris. Ma remarque reste valable pour un ajout. Exemple : Un message posté à 21:04:31 Nouveau message posté à 21:05:10 avec la sortie prochaine de ipb 2.2 il apporte beaucoup d'amelioration et autres choses pouvoir faire enfin le forum de iv avec une base commune par exemple :) mais je ne peut dire si ce genre de fonction en sera ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 et c'est pour quand IPB 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 a priori avant la fin d'annee c'est en rc pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 a priori avant la fin d'annee c'est en rc pour l'instant Ah ça se précise alors quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'avais bien compris. Ma remarque reste valable pour un ajout. Exemple : Un message posté à 21:04:31 Nouveau message posté à 21:05:10 Ce n'est pas ça. Je vois que tu n'as pas trop compris C'est pour poster un message après 10 mn donc il y aura 2 messages séparés. Alors, avec l'édition, ça ne paraît pas le nouveau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Donc pour bientôt alors kenji :) Effectivement x-system Je me suis mal expliqué théo, c'est par rapport aux édits de plus de 10mn, Mais bon, kenji à apporté un espoir c'est bien là le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai bien compris... Le forum je commence à le connaître quand même. Sauf que à part poster en moins de 10 minutes, il n'y a PAS de solutions. Donc c'est ça ou rien. Il n'y a pas de meilleures solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Poster en moins de 10 mn. C'est automatique d'indication d'un nouveau message quand un message fusionne dans un seul post donc pas de problème pour poster en moins de 10 mn. Mais là, le sujet ne parle pas poster en moins de 10 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah tu peux toujours effacé ton post et le remettre si tu tiens absolument à montrer qu'il y a un nouveau post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouaip :) kenji : il sera moins buggé le nouvel IPB ? </troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bah tu peux toujours effacé ton post et le remettre si tu tiens absolument à montrer qu'il y a un nouveau post... ... Est-ce que tu ne veux pas améliorer le forum ? (je parle aussi pour Scaramouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La license du forum ne permet pas d'en faire ce qu'on veut : surtout pour ce qui est d'éventuelles modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il fallait avoir un forum OpenSource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 On est bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 On est bien d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah tu peux toujours effacé ton post et le remettre si tu tiens absolument à montrer qu'il y a un nouveau post... Ouai enfin y'a plus pratique quand même... La license du forum ne permet pas d'en faire ce qu'on veut : surtout pour ce qui est d'éventuelles modifs. Ah ouai ? Bon à savoir ça... [HS] C'est une réunion de modo ici [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Personne n'a compris ou tout le monde s'en fou [HS] C'est une réunion de modo ici [/HS] T'es jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 [HS] C'est une réunion de modo ici [/HS] T'es jamais content Ce n'est pas nouveau chez les français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.