Aller au contenu

[contourné] 2 telecommandes remote wonder ati


chienquipete

Messages recommandés

J'hallucine là, j'aurais tout lu ce soir, y en a vraiment qui doute de rien, décidemment,

les régles on s'en fou, limite on les lit pas, et dés qu'une action vous touche directemment,

on se réveille tout à coup et on crie nan, spa bien, spa normal.

Franchement, plus d'un an que ma modération est identique,

mes actes ont toujours été expliqués. Et jamais eu de réaction pareil,

enfin bon, l'INpactien s'étant exprimé, place au modo

Donc puisque je suis directement mis en cause sur ce topic, je me permet d'expliquer les tenants de ta réaction EXCESSIVE.

J'ai constaté de la part de ce vendeur, de nombreux topics de vente pour du matériel de même catégorie, et dans ce cas concret, informatique.

Comme vous le savez tous puisque vous connaissez le fonctionnement de la section, soit par le biais d'une lecture assidue des régles, soit par une présence réguliére sur cette section,

on ne peut avoir qu'un seul topic par "théme", J'ai donc fermé 3 topics (il en reste 2 je crois) en expliquant dans l'un d'eux le motif de la fermeture à son auteur.

Cela semble déplaire à notre ami qui manifeste son mécontentement ici même.

S'il décide donc de stopper ces ventes, cette décision lui incombera totalement,

à aucun moment je lui ai interdit de vendre sur cette section.

Les régles sont les mêmes pour tous, je vais pas faire de passe droit pour monsieur :smack:

Au passage, j'en profites pour faire un ptit point,

Si vous trouvez que je suis un modo sur le forum qui abuse de sa position,

alors exprimez vous de maniére constructive pour que je comprenne, y a aucun soucis pour moi,

vous ne serez pas modéré :D , car la j'aimerais comprendre quand même

gloire à toi oh grand cOx :D:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala que d'embrouille,ce ne sont pas mes histoire.

Moi c'était juste pour demander à chienquipete,quand es ce qu'il fera son nouveau et unique topic de vente,afin de discuter des produits qu'il revend,voilà si tu pouvais nous faire ça rapidement (façon de parler):yes: pour que l'on puisse parler affaire :-D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...