Aller au contenu

[contourné] 2 telecommandes remote wonder ati


chienquipete

Messages recommandés

je ne marche pas comme ça et je ne connais pas la chanson :byebye:

Tu as été le premier et si tu prend les deux, tu les prend. Je commencerai à envisager l'achat si tu n'en prend qu'une ou aucun...

s'il faut attendre une reponse de iverson16 pas de probleme j'ai le temps : mais je n'ai pas de nouvelles......

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annule mes ventes pour l'instant pour cause de moderation exessive a mon gout

bye

Euu,non,n'annule pas ta vente :francais: ,moi je suis super intéréssé,je voulais savoir aussi,pour le type de paiement,tu prend quoi?Paypale,chéque,contre remboursement? :transpi:

tien moi au courant.

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annule mes ventes pour l'instant pour cause de moderation exessive a mon gout

bye

Euu,non,n'annule pas ta vente :transpi: ,moi je suis super intéréssé,je voulais savoir aussi,pour le type de paiement,tu prend quoi?Paypale,chéque,contre remboursement? :transpi:

tien moi au courant.

Merci :ouioui:

seul coxledingo peut m'autoriser cette vente :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

chienquipete : Cox t'a très bien expliqué les raisons des fermetures de tes topics. Il est très patient, mais ne pousse pas ta chance.

Les autres : Les règles sont clairs. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431

Ne faites pas un topic par item!
Un seul topic par INpactien pour du matériel de même catégorie afin de ne pas avoir trop de topic pour un seul membre en page 1

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine là, j'aurais tout lu ce soir, y en a vraiment qui doute de rien, décidemment,

les régles on s'en fou, limite on les lit pas, et dés qu'une action vous touche directemment,

on se réveille tout à coup et on crie nan, spa bien, spa normal.

Franchement, plus d'un an que ma modération est identique,

mes actes ont toujours été expliqués. Et jamais eu de réaction pareil,

enfin bon, l'INpactien s'étant exprimé, place au modo

Donc puisque je suis directement mis en cause sur ce topic, je me permet d'expliquer les tenants de ta réaction EXCESSIVE.

J'ai constaté de la part de ce vendeur, de nombreux topics de vente pour du matériel de même catégorie, et dans ce cas concret, informatique.

Comme vous le savez tous puisque vous connaissez le fonctionnement de la section, soit par le biais d'une lecture assidue des régles, soit par une présence réguliére sur cette section,

on ne peut avoir qu'un seul topic par "théme", J'ai donc fermé 3 topics (il en reste 2 je crois) en expliquant dans l'un d'eux le motif de la fermeture à son auteur.

Cela semble déplaire à notre ami qui manifeste son mécontentement ici même.

S'il décide donc de stopper ces ventes, cette décision lui incombera totalement,

à aucun moment je lui ai interdit de vendre sur cette section.

Les régles sont les mêmes pour tous, je vais pas faire de passe droit pour monsieur :francais:

Au passage, j'en profites pour faire un ptit point,

Si vous trouvez que je suis un modo sur le forum qui abuse de sa position,

alors exprimez vous de maniére constructive pour que je comprenne, y a aucun soucis pour moi,

vous ne serez pas modéré :transpi: , car la j'aimerais comprendre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à keneda212 j'ai jamais vu d'abus de ta part (ni de celle des autres modos) .

Je crois que quand cox te dit "péteux" c'est uniquement en rapport avec ton pseudo,pas pour t'insulter.(mais la formulation peut préter a confusion je n'en disconvient pas).

pour le nombre de topics faut voir à quelle période ils ont été créés.(ici deux jours reconnais que tu y es pour quelque chose chienquipete).

Après si tu ne veut pas faire l'effort de suivre les règles libre à toi mais si cox doit être indulgent avec toi il doit l'être avec tout le monde et ça devient vite l'anarchie sur le forum.

Si le forum devient bordélique même toi tu risques de ne plus avoir envie d'y venir.

You know what i mean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chienquipete : si tu veux remettre en question les règles du forum, au lieu de les enfreindre et après de te défendre, tu vas en parler avec le modo de la section et éventullement les admins si tu n'es pas d'accord avec ce que fait modo en règles générales.

en l'occurence, la discussion a eu lieu a postériori et par e-mail, ce qui est normal quand un topic est fermé, et les règles sont claires à ce point de vue, c'est un topic seulement par inpactien pour ce qui est du matériel informatique (d'autres choses peuvent être vendues ici..) pour la lisibilité de la section.

donc arrête de te poser en martyre qui ne peut pas faire sa vente alors que tu peux tout à fait la faire dans ce topic-ci. après, que tu touves que c'est moins visible que d'avoir fait plusieurs topic, soit, ça n'est pas forcement faux, mais dans ce cas tu pourrais aussi justifier d'autres choses comme le fait d'écrire des titre de sujet en majuscule, d'aller spammer dans tous els topics du forum, de mettre une signature de 500pixels de haut, etc ... mais tout ceci étant interdit par les règles du forum pour le rendre plus agréable à la communauté, car c'est pour elle que PC-INpact existe et pas pour des individualités uniquement (verser une petit larme à ce moment là)

bonne continuation et bonne vente :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas un topic par item!

c'est ca le probleme?

j'ai regroupé par categorie :wifi watercooling les telecommandes je savais pas ou les mettre

comme prix du net qui fait vivre ce forum

le moindre mec qui se plante de section on ne lui ferme pas son topic on le redirige

pour moi c'est un abus de moderation ; mais ce n'est que mon avis

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je peux donner mon avis ? :vomi1:

Pour la vente je laisse la main, le système de réception n'est pas celui qui me conviendrait. J'ai déjà assez de truc autour de moi comme ça :D

Concernant cox, il a toujours été intégre et c'est un gars sympa. On le sait qu'on est censé faire un topic de vente. Après, quand il y a vraiment un truc urgent à vendre ou autre, tu crée un topic et il va te le laisser (genre moi avec mon DD)

Enfin bon, après vous réglez ça entre vous :D

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...