Aller au contenu

Technopole. Inpact je vous aime!


superbidule

Messages recommandés

Arafel faut mettre les pseudos des INpactiens sous les photos, pour qu'on puisse savoir qui est qui :|

Salut !!!

à la vue de ce pseudo , peut-être que certains se demandent qui je peux bien être.

C'est simple, je suis celui qui été avec Patch lors de la Technopôle 2006 le 12 novembre jusqu'à 14h00. (Saurons donc ceux qui s'y étaient à ce moment précis).

Je remercie pour l'accueil au stand pcINpact ainsi que pour l'appéro. Contrairement à l'avis de Patch, ce pastis a été bien dosé ^__^

à bientôt

oui mais toi t'es un alcoolique c'est pas pareil :modoreussi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà toutes mes photos au dessus ... :mdr:)

j'ai pas trié hein... comme vous avez pu le remarquer! :p

Titia : tu nous as manqué ... :smack:

:smack: La prochaine fois je serais la :ouioui::modoreussi::ouioui:

Rancunière Moi :non: j'avais piscine

Au taff !!! :|:pleure: pfffff mais la prochaine fois je serais la !!!! la prochaine fois c'est DTC au taff :mdr::mdr:

j'avais prevu mon cuir et mon fouet :transpi: mais bon c'est la vie, la prochaine fois la geekette de PCI sera la :-D:-D

hier je taffais moi aussi, mais auj je suis venu et tu n'étais pas là non plus :craint:

Ben oui :transpi: mais mon Teuf voulais pas que je me tape l'aller retour le dimanche pour pas que je soit fatigué pour le taff aujourd'hui :ouioui::love: et oui c'est mon Teuf de toute facon c'est lui le Meilleur :smack::zarb::best::best::best::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin:

hpim0867ac8.jpg

ava T'oeuch tu t'éclate bien :mdr::mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh ça c'est sûr que quand nous on y était il a pris des photos DE nous mais pas AVEC nous le T'oeuch :mdr:

:|:transpi:

p'tain je suis décu, moi aussi je voulais la photo souvenir avec T'oeuch :smack::transpi: , j'aurai du mettre une perruque blonde :modoreussi:

Ah beh ça c'est la faute à Stéphanie, si elle avait accepté le T-shirt et qu'elle avait promis de s'inscrire, on aurait eu la photo (enfin elle au moins elle l'aurait eu ) :zarb:

Alors tu peux t'en prendre qu'à elle :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en faite, c'est moi qui ai manoeuvré pour prendre une photo des filles avec T'oeuch... pour pouvoir me faire prendre en photo avec elles juste apres ...

je précise ca pour que ce soit bien clair et que si un jour ces photo vont entre les mains de sa copine, elle sache ce qu'il en est ... chinois:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bon, bah moi aussi, j'y étais, et franchement, PCINpact, ils sont vraiment géniaux, et super sympas !

J'étais là, les deux, jours, le technopole etait pas mal, sans etre exceptionnel, mais il y avait des trucs interessants, le plus marrant, ca a été de ranger les 160 machines de la LAN...

Sinon, Arafel, jsui blasé, je ne suis sur aucune de tes photos ! :(

lol, je déconne...

Aussi, il faut dire quelque chose : les INpactiens, ils déchirent tout!

On est les meilleurs sur PCINpact les rédacteurs plus que les lecteurs (quoique... :keskidit: ) de toutes façons...

:transpi::-D:D;):p:pciwin: :pciwin: :pciwin:

Vraiment content davoir été présent... MERCI PCINpact et tous les INpactiens qui mettent un visage sur mon pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé deux bonnes heures dimanche dernier, je crois n'avoir rencontré aucune des personnes citées dans l'article annonçant l'évènement, mais : une jeune femme, que j'ai vu manger des chips quand je suis passé la première fois devant le stand, puis manger un énorme sandwich quand je suis repassé une bonne heure après (il était déjà 15h30 environ hein )...Bref, ça mange comme un geek et ça reste mince ;) . En parlant de geek, la seconde personne en avait tout l'air, un homme de taille moyenne avec les cheveux longs et la barbe, c'est grâce à lui que j'ai pu tester need for speed sur l'écran géant, au détriment d'un autre gars qui était dessus et qui a été contraint de s'enlever (et de m'expliquer comment on jouait :smack: ), si mes souvenirs sont bons il y avait aussi deux autres gars... En somme un stand très sympa qui se caractérisait par cet écran immense et une quantité de nourriture sur le côté :mdr:

Concernant le t-shirt, étant plus timide que devant mon clavier, je n'ai pas osé en réclamer un :oops:

PS :les jeux de xbox360 que j'ai pu tester ne m'ont pas du tout convaincu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pcinpact! ce fut bien marrant, le retour un peu cahotique, je croyais que mon train etait a 18h15, en fait il etait a 18h03, je suis monté quand il partait... :byebye: et aprés un peu plus de 4h 30 j'ai enfin pu regagner mon lit tant meriter! :pleure:

dés que j'aurais epis un peu du poil de la bete, je posterais les quelques phtos que j'ai pu prendre ;-)

on a pu se rendre compte que y'avait pas mal d'inpactien dans le coin, on pourra donc ce faire une soirée un de ces 4 :p

moi me suis régalé, le jaune etait excelent :smack: merci arafel, pix et son copain dont je n'arrive jamais a me rappeller le nom :-D et eric, merci a tous, surtout pour l'accueil si chaleureux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre passage :francais: : Cela a permis aussi aux autres exposants de mesurer l'INpact :byebye:

Dis, Arafel, y'a pas toutes tes photos là :smack:

ils ont dû halluciner en voyant tous les t-shirts PCINpact et INpactvirtuel :-D

l'APN dont tu t'es servi, c'était aussi celui d'Arafel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre passage :incline: : Cela a permis aussi aux autres exposants de mesurer l'INpact :crever:

Dis, Arafel, y'a pas toutes tes photos là :zarb:

ils ont dû halluciner en voyant tous les t-shirts PCINpact et INpactvirtuel :D

l'APN dont tu t'es servi, c'était aussi celui d'Arafel?

Non, c'est le sien.

-c'est à lui?

-non, c'est à lui

T'oeuch, tu devrais décuver, tu verrais plus clair après :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...