Aller au contenu

Technopole. Inpact je vous aime!


superbidule

Messages recommandés

Bonjour les inpactiens :)

Ha j'en aurai mis du temps à passer vous voir ... du travail par dessus la tête :transpi:

Je tenais à tordre le coup à une rumeur : non ce n'est pas arafel qui a payé le pastis, c'est moi et ksioux (ksioux c'est syndney qui en fait était inscrit depuis 2004 ... comme quoi on ne peut pas passer à côté de pcinpact )

Nous étions très fiers d'apporter notre contrinution à la buvette non officielle du salon ^^

A part ça en 2 jours vous me l'avez converti. Il a desormais les yeux qui brillent devant les grosses configs :transpi:

Moi ça m'aura ressourcé et ramené, tout doucement, vers les communautés virtuelles dont je m'étais éloigné depuis longtemps déjà.

:yes: à tous et à très bientôt

;) C'est moi qui ai dit ici que c'était Arafel qui avait payé le pastis, mais à ma décharge, c'est T'oeuch qui m'a dit ça au salon!!

Et il me l'a dit avant qu'on le boive l'apéro, donc j'en suis sûr :p

Alors merci à vous 2 les gars :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà ... ben la prochaine fois c'est toi qui apporteras les boutanges ... :cartonrouge:

:mdr: avec plaisir :cartonrouge:

bah on est bien lancé là !!!

ok alors les filles la drogue et la bouffe et l'hébergement, tu t'en occupes aussi ?

ok ?

merci t'es vraiment sympas! :cartonrouge:

:francais:

:mdr:

euh... comment dire...

les filles: une cassette vidéo ça vous ira??

la drogue: faut que je me fasse pote avec un dealer, je l'invite et vous vous demmerdez!

la bouffe: McDo pour tout le monde!!

l'hébergement: apportez vos tentes!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...