Aller au contenu

Technopole. Inpact je vous aime!


superbidule

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs, si vous regardez bien toutes les photos, y en a pas une seule avec Marc, parce que pendant que les autres ils nous acceuillaient et ils faisaient la fête avec nous, lui il faisait de la pub pour PCI à tous les gens qui passaient devant le stand et qui se demandaient qui c'était cette bande de... comment dire... fous? :zarb:

D'ailleurs on a même vu Marc passer au moins 25 minutes avec un couple de personnes "du troisième âge" qui avaient plusieurs sacs de matériel achetés sur le salon, comme quoi, ya pas d'âge pour aimer PCI!!!

Ouh là je sens que je vais me faire taper par les autres membres de la team, et par les "vieux" de PCI

:yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :craint::pleure::mad2: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :transpi:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :mad2:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la barrette venais de ce pc:

NVIDIA sur le stand de Intel (pas présents) mais présents avec le coeur :transpi:

merci à celui qui nous a prété la ram, ca a été bien utile :mad2:

ah c'est le PC avec le super o/c-de-la-mort avec 30MHz de plus qu'à l'origine pour le GPU :pleure:

d'ailleurs à quoi il servait, à part montrer un SLI en visu et des ventilateurs à LED? :mad2:

Beh juste à avoir quelque chose sur leur stand, parce qu'à part ça, y avait pas grand chose :craint:

ah bon ? Le GE2 - Le portable invasion deco - le mini x Invasion - le big x en 6800 et Sli avec le plasma ... tu appeles ca rien toi ? Ouvre les yeux la prochaines fois :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé dimanche (ya ma photos dans la news :eeek2: ) et j'y est passé un excellent apres-midi !

Tous le monde m'a super acceuilli, j'ai eu de longue discussion avec Gizmo sur le devenir de la PS3, quelques parties d'Evolution-GT avec un autres impactiens, du coca et des bonbons à foisons (super important ca !!!) et au final 2 T-shirts et une super grande affiche PCI :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :francais::transpi::craint: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :eeek2:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :pleure:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :eeek2::eeek2::eeek2:

[mode chantage]

la prochaine fois amène Titia, sinon on vient pas :francais:

[/mode chantage]

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :craint::pleure::eeek2: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :eeek2:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :eeek2:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :eeek2::fumer::non:

[mode chantage]

la prochaine fois amène Titia, sinon on vient pas :francais:

[/mode chantage]

:-D

Mais ..de toute facon la prochaine fois je viens :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :zarb::yes::chinois: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :byebye:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :transpi:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :smack::smack::smack:

[mode chantage]

la prochaine fois amène Titia, sinon on vient pas :byebye:

[/mode chantage]

:smack:

Mais ..de toute facon la prochaine fois je viens :zarb::zarb:

Et si elle a pas le droit elle interdit au Teuf d'y aller :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :chinois::transpi::smack: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :byebye:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :smack:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :smack::smack::mdr:

[mode chantage]

la prochaine fois amène Titia, sinon on vient pas :byebye:

[/mode chantage]

:smack:

Mais ..de toute facon la prochaine fois je viens :zarb::zarb:

Et si elle a pas le droit elle interdit au Teuf d'y aller :mdr:

:zarb::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Le GE2 - Le portable invasion deco - le mini x Invasion - le big x en 6800 et Sli avec le plasma ... tu appeles ca rien toi ? Ouvre les yeux la prochaines fois ;)

stait Invasion et NVIDIA, pas vraiment Intel :transpi:

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :zarb::yes::chinois: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :byebye:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :smack:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :smack::smack::smack:

[mode chantage]

la prochaine fois amène Titia, sinon on vient pas :byebye:

[/mode chantage]

:mdr:

Mais ..de toute facon la prochaine fois je viens :zarb::zarb:

Et si elle a pas le droit elle interdit au Teuf d'y aller :smack:

exactement :mdr:

au fait Teuf, la photo que T'oeuch a prise de darkcycnus, Yann et moi du haut des escaliers était si ratée que ca pour que vous ne la métiez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Le GE2 - Le portable invasion deco - le mini x Invasion - le big x en 6800 et Sli avec le plasma ... tu appeles ca rien toi ? Ouvre les yeux la prochaines fois ;)

stait Invasion et NVIDIA, pas vraiment Intel :transpi:

Nous allons en faire une news dans l'après midi avec d'autres photos.

MERCI INFINIMENT à tous les INpactiens (et les autres) qui nous ont rendu visite. Ils sont adorables ! :zarb::yes::chinois: Ils étaient les premiers à vendre PC INpact aux passants ! :byebye:

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, sachez que c'est une première pour PCi d'avoir un stand dans un salon, cela veut donc dire qu'il y aura d'autres prochaines fois. :smack:

Grosses bisesssssssssss à tous ! :smack::smack::mdr:

[mode chantage]

la prochaine fois amène Titia, sinon on vient pas :byebye:

[/mode chantage]

:smack:

Mais ..de toute facon la prochaine fois je viens :zarb::zarb:

Et si elle a pas le droit elle interdit au Teuf d'y aller :mdr:

exactement ;)

au fait Teuf, la photo que T'oeuch a prise de darkcycnus, Yann et moi du haut des escaliers était si ratée que ca pour que vous ne la métiez pas?

Non, c'est toi qui la gaches. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message juste pour dire que oui en effet les gars de Mad.X sont des alcoolos :craint: mais on a vraiment rien à envier à nos amis INpactiens, là on voit bien Teuf au téléphone en train de commander une nouvelle bouteille :

galou_teuf.jpg

La bouteille de Ricard à droite est encore pleine, mais il avait peur de manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les inpactiens :)

Ha j'en aurai mis du temps à passer vous voir ... du travail par dessus la tête :transpi:

Je tenais à tordre le coup à une rumeur : non ce n'est pas arafel qui a payé le pastis, c'est moi et ksioux (ksioux c'est syndney qui en fait était inscrit depuis 2004 ... comme quoi on ne peut pas passer à côté de pcinpact )

Nous étions très fiers d'apporter notre contrinution à la buvette non officielle du salon ^^

A part ça en 2 jours vous me l'avez converti. Il a desormais les yeux qui brillent devant les grosses configs :transpi:

Moi ça m'aura ressourcé et ramené, tout doucement, vers les communautés virtuelles dont je m'étais éloigné depuis longtemps déjà.

:yes: à tous et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...