Aller au contenu

Technopole. Inpact je vous aime!


superbidule

Messages recommandés

'lut à tous! :zarb:

Enfin, j'ai pu voir le Teuf, Toeuch, Marc avec Arafel, Jer666 et Patch :transpi:

Merci pour l'invit Teuf. :;

Merci aussi à toi Arafel pour le pastaga de 14h00. :ooops:

C'est vrai que les doses du Teuf sont... tassées. :p

C'était super cool!!!

Tu veux dire t'oeuch oui :yes::p je viens de retrouver une bonne photo de T'oeuch :eeek2::mdr:

860a0bde7511ddb64f7e69202f6ea4b7.jpg

:mdr: T'oeuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

'lut à tous! :zarb:

Enfin, j'ai pu voir le Teuf, Toeuch, Marc avec Arafel, Jer666 et Patch :transpi:

Merci pour l'invit Teuf. :;

Merci aussi à toi Arafel pour le pastaga de 14h00. :ooops:

C'est vrai que les doses du Teuf sont... tassées. :yes:

C'était super cool!!!

Tu veux dire t'oeuch oui :mdr::mdr: je viens de retrouver une bonne photo de T'oeuch :mdr::non:

860a0bde7511ddb64f7e69202f6ea4b7.jpg

:mdr: T'oeuch

:p comment c'est pas sympa de publier des photos pareilles alors qu'il est pas là :eeek2:

Mais nous on adore :-D:mdr:

Au fait Patch, je t'ai pas vu en partant pour te dire :p alors je le fais maintenant

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rancunière Moi :eeek2: j'avais piscine

Au taff !!! :transpi::mdr: pfffff mais la prochaine fois je serais la !!!! la prochaine fois c'est DTC au taff :yes::p

j'avais prevu mon cuir et mon fouet :zarb: mais bon c'est la vie, la prochaine fois la geekette de PCI sera la :mdr::mdr:

hier je taffais moi aussi, mais auj je suis venu et tu n'étais pas là non plus :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut à tous! :byebye:

Enfin, j'ai pu voir le Teuf, Toeuch, Marc avec Arafel, Jer666 et Patch ;)

Merci pour l'invit Teuf. :;

Merci aussi à toi Arafel pour le pastaga de 14h00. :ooops:

C'est vrai que les doses du Teuf sont... tassées. :eeek2:

C'était super cool!!!

sauf pour nous, de t'avoir rencontré :p;)

Tu veux dire t'oeuch oui :mdr::mdr: je viens de retrouver une bonne photo de T'oeuch :mdr::mdr:

860a0bde7511ddb64f7e69202f6ea4b7.jpg

:smack: T'oeuch

ste photo :non:
:eeek2: comment c'est pas sympa de publier des photos pareilles alors qu'il est pas là :eeek2:

Mais nous on adore :mdr::smack:

Au fait Patch, je t'ai pas vu en partant pour te dire :byebye: alors je le fais maintenant

:byebye:

:byebye: (on pouvait pas rester, fallait partir à table vu l'heure qu'il était :D)

c'est vrai qu'a ce Week-end on s'est tous bien marré!! c'est dommage que tu ne soit pas rester hier soir c'était du délire!! :)

Tu rentre juste PAtch??

nan je suis arrivé chez moi vers 17h, mais le temps que je trouve le topic... :-D (je cherchais pas au bon endroit :transpi: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand j'ai mis NFS CARBON sur le 47" ca a attiré du monde, mais vu que je sais pas jouer et que je me prenais les murs comme une merde c'etait bof ;)

comme une merde? nan, toi tu faisais pas "splotch" en arrivant sur les murs :non:

du Go XMS 6400 Corsair SILVOUPLAIT xD (meme que c'est moi qui l'ai installé) ;)

stait qui au final qui vous l'a prêtée? Mister Intel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la barrette venais de ce pc:

14Anonyme-20061112-220355.jpg

NVIDIA sur le stand de Intel (pas présents) mais présents avec le coeur ;)

merci à celui qui nous a prété la ram, ca a été bien utile :-D

ah c'est le PC avec le super o/c-de-la-mort avec 30MHz de plus qu'à l'origine pour le GPU :non:

d'ailleurs à quoi il servait, à part montrer un SLI en visu et des ventilateurs à LED? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la barrette venais de ce pc:

NVIDIA sur le stand de Intel (pas présents) mais présents avec le coeur :iloveyou:

merci à celui qui nous a prété la ram, ca a été bien utile :yes:

ah c'est le PC avec le super o/c-de-la-mort avec 30MHz de plus qu'à l'origine pour le GPU :transpi:

d'ailleurs à quoi il servait, à part montrer un SLI en visu et des ventilateurs à LED? :zarb:

Beh juste à avoir quelque chose sur leur stand, parce qu'à part ça, y avait pas grand chose :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

à la vue de ce pseudo , peut-être que certains se demandent qui je peux bien être.

C'est simple, je suis celui qui été avec Patch lors de la Technopôle 2006 le 12 novembre jusqu'à 14h00. (Saurons donc ceux qui s'y étaient à ce moment précis).

Je remercie pour l'accueil au stand pcINpact ainsi que pour l'appéro. Contrairement à l'avis de Patch, ce pastis a été bien dosé ^__^

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...