Aller au contenu

quel fai en degroupage total avec mes caractéristi


Messages recommandés

free ou neuf ou rester chez wanadoo ?

Code Commutateur Local : MRY91 [Fiche détaillée]

Nom Commutateur Local : MONTLHERY

Longueur de ligne : 3731 mètres [+]

4/10 sur 2622m, 6/10 sur 1109m

Affaiblissement : 50.75 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2020 kbps (253 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2363 kbps (295 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF6

Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sur degrouptest.com, ou grenouille.com, quelles sont les offres compatibles avec ta ligne ?

je pense que ces sites te disent exactement ce qu'il te faut :p

mais sache que comme tu es très loin du répartiteur, tu ne peux prétendre avoir un service TV convenable

tu as en plus une atténuation de ligne très désaventageuse pour obtenir les services TV, voire meme Internet

comme tu peux le voir, tu n'as que 2Mbits maximum :arrow::arrow:

le mieux si tu veux prendre pas trop cher, c'est d'aller chez Neuf Cegetel et de choisir uniquement Internet et le téléphone, ou alors chez Club Internet, histoire d'avoir des prix intéressants :D:francais:

si tu vas chez Free, c'est un tarif unique, et vu les caractéristiques de ta ligne, ça va te désaventager complètement :transpi:

sunfun :arrow:

bonsoir,

sur degrouptest.com, ou grenouille.com, quelles sont les offres compatibles avec ta ligne ?

je pense que ces sites te disent exactement ce qu'il te faut :D

mais sache que comme tu es très loin du répartiteur, tu ne peux prétendre avoir un service TV convenable

tu as en plus une atténuation de ligne très désaventageuse pour obtenir les services TV, voire meme Internet

comme tu peux le voir, tu n'as que 2Mbits maximum :yoda::arrow:

le mieux si tu veux prendre pas trop cher, c'est d'aller chez Neuf Cegetel et de choisir uniquement Internet et le téléphone, ou alors chez Club Internet, histoire d'avoir des prix intéressants :arrow::byebye:

si tu vas chez Free, c'est un tarif unique, et vu les caractéristiques de ta ligne, ça va te désaventager complètement :non:

sunfun :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse mais dans le cas d'une ligne dégradée comme la mienne ne serait il pas prudent de rester chez wanadoo ou est ce une fausse idée que je me fait ?

rester chez Wanadoo/Orange permettra surtout d'avoir le moins de débit possible :mdr: et pour cher

c est cela que je n'arrive pas à comprendre, ce sont leurs lignes ils en ont la maitrise totale et ils seraient moins bon que free ? je suis un peu neophyte et cherche à comprendre la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

la véritable raison est que l'ARCEP (autorité de régulation des télécoms) ne laisse pas France Telecom baisser leurs tarifs, sinon, France Telecom tue tous les opérateurs alternatifs sur le marché :transpi:

tout simplement parce que FT maitrise le réseau télécoms, vu qu'ils l'ont construit

c'est pourquoi les tarifs sont si bas pour les opérateurs alternatifs

et beaucoup plus cher pour France Telecom

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes caratéristiques de ligne FREE m'annonce que j'aurai entre 11 et 20 mégas ???????????

donc la totale possible dégroupage+téléphonie+internet+tv

alors qu orange me dit qu'ils ne peuvent pas degrouper ma ligne et que je n aurai que 1 méga

et neuf dit ok degroupage mais 1 méga

qui dit vrai dans tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand on lis cela

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2020 kbps (253 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2363 kbps (295 ko/s)

tu auras pas >3Mo

donc la nana qui ta dis cela heu elle dois pas si connaitre

tu es assez loin du centrale 3731 mètres c"est bcp je sais tu y es pour rien mais que veut tu loll

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...