Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] IE 7


kyro

Messages recommandés

bon voila mon probleme bien que j'utilise firefox 99.9% du temps il arrive que j'aille sur IE, lersion final du 7 etant sorti j'essaie de l'installer mais impossible de le faire elle bloque se bloque en plein milieu pour l'instant j'ai IE 7 beta , j'ai essayerd'installer la version anglaise : niet et pareil avec la version francais e qui vien de sortir , et mon windwos est un original !

donc WTF

et avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niet ni IE 6 ni IE 7 ne saffiche :s

J'ai un autre probleme que le tiens (:yes:) mais peut-être que cela te sera utile :

Uninstall any existing previous version of IE7, including IE 7 RC1 or Beta version. To uninstall Internet Explorer 7 RC1, go to Control Panel -> Add or Remove Programs, and remove “Windows Internet Explorer 7″. If you unable to see the listing of Windows Internet Explorer 7, run the following command to uninstall from Run of Start menu:

%windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que lors de l'install d'IE 7 de mon côté j'ai eu moi aussi un blocage mais après que Windows ait demandé de redémarrer pour appliquer les modifs. C'était mon antivirus qui empêchait IE 7 de faire ses modifs, j'ai donc faute de présence de bureau et de barre des tâches après le redémarrage, forcé la fermeture du module de protection de mon antivirus et IE 7 s'est débloqué tout seul et Windows a redémarré correctement.

IE 7 est une modification critique du système, certains produits de protections nuisent à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...