kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon voila mon probleme bien que j'utilise firefox 99.9% du temps il arrive que j'aille sur IE, lersion final du 7 etant sorti j'essaie de l'installer mais impossible de le faire elle bloque se bloque en plein milieu pour l'instant j'ai IE 7 beta , j'ai essayerd'installer la version anglaise : niet et pareil avec la version francais e qui vien de sortir , et mon windwos est un original ! donc WTF et avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il faut d'abord désinstaller IE7 en version beta avant d'installer la finale je l'ai mis sur 2 postes, aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 certe mais comment le desinstaller , CC cleaner ne veut pas et je ne le trouve meme pas dans l'outil de desinstallation de windwos ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ajout/Suppression de programmes dans le tableau de configuration Affiche les mises à jours tu devrais trouver IE7 béta parmis ces mises à jour. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 niet ni IE 6 ni IE 7 ne saffiche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 niet ni IE 6 ni IE 7 ne saffiche :s J'ai un autre probleme que le tiens () mais peut-être que cela te sera utile : Uninstall any existing previous version of IE7, including IE 7 RC1 or Beta version. To uninstall Internet Explorer 7 RC1, go to Control Panel -> Add or Remove Programs, and remove “Windows Internet Explorer 7″. If you unable to see the listing of Windows Internet Explorer 7, run the following command to uninstall from Run of Start menu: %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je rentre la comande dans l'invite de commande mais il me dit que sa ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je voulais dire que lors de l'install d'IE 7 de mon côté j'ai eu moi aussi un blocage mais après que Windows ait demandé de redémarrer pour appliquer les modifs. C'était mon antivirus qui empêchait IE 7 de faire ses modifs, j'ai donc faute de présence de bureau et de barre des tâches après le redémarrage, forcé la fermeture du module de protection de mon antivirus et IE 7 s'est débloqué tout seul et Windows a redémarré correctement. IE 7 est une modification critique du système, certains produits de protections nuisent à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai norton sur ce PC , je suppose que c'est sa , je testerais demain et je vous dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai norton sur ce PC , je suppose que c'est sa , je testerais demain et je vous dirait :) LOL Huhum, Norton tu peux le désinstaller à jamais car il sert à rien à part t'embêter et c'est fort possible que c'est lui qui t'embête comme ça. NORTON :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai mis dans la centralisation Anti-Virus un lien vers un outil de désinstallation des produits Norton (ce genre de détails signent le logiciel lourd, invasif, dans ton cas peut-être même paralysant, à dégager au plus vite) va donc y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense que je vais mettre avast sur le pc, il est deja derriere le pare feu de ma freebox, la question est un autre , pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense que je vais mettre avast sur le pc, il est deja derriere le pare feu de ma freebox, la question est un autre , pas un autre ? moi je conseille à présent AVS mais Avast est trés bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 AVS est conseillé. Avast! ne détecte pas les spyware, il détecte beaucoup moins de malware qu'AVS, ses mise à jour peuvent être contraignante quand tu joue (tout se met à ramer). Pour un produit gratuit avast! est excellent mais maitenant qu'on a mieux pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 avs sa date de quand ? lol sinon avs + un routeur nat sa suffis comme protection ? ps : j'ai 2 port qui le contourne pr la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 AVS c'est tout récent (active virus shield cherche sur le forum ) Sinon ton pare-feu intégré au routeur est suffisant mais je te conseille un pare-feu logiciel qui te permet de contrôler tes programmes qui veulent se connecter au net (pour en interdire certain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et vous me conseillez lequel ( gratos , suis radin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 internet explorer 7 a touché du controleur au WGA avast = Gratuit norton = :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 des liens pour avs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 des liens pour avs ? bandeau / centralisation antivirus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai enfin desintaller norton et j'ai mis AVS mais toujours impossible de passer a la final de 7.0 meme pas win update :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 on veut pas m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 de l'aide sivouplais pour le bug qui soul et qui est asse dangereux ( bloqué sur la beta2 de IE 7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut , poste un rapport Hijackthis ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.