action-psp Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu ne pourra certainement pas le faire tourner avec toutes les options et dans de hautes résolution, mais ca tournera tranquille autrement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci. Moi tu sais, du moment que ça tourne sur mon 17'' en 1024 * 768 ou même mieux en 1280 * 1024, et que c'est pas trop moche, ça me va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 AHAHAHHHAHHH.. Moi aussi j'ai un 17pces.... Mais bon c'est pas la mort hein? De toute facon je changerais (un jour) bientot pour une super config meme mieux que la tienne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne préfère rien dire. Et j'ai vu sur le site de Gigabyte que la DS4 existait en 2 versions (rev 1.0 et rev 2.0) la deuxième ayant l'air mieux. Quelles sont les principales différences ? Et sur ldlc ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00040880.html ) comment on sait quelle version c'est ? Et pour mettre à jour le BIOS ou installer XP avec un DD S-ATA, il faut un lecteur disquette ou ya moyen de se démerder sans ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Chose promise, chose due : Ma config finale, je vous ferais des photos si je peux quand je la recevrais : Processeur : Intel Core2Duo E6300 Version Boîte Carte mère : Gigabyte GA-965P DS4 DD : Samsung SpinPoint P80 HD160JJ 160 Go S-ATA II Alimentation : Fortron BlueStorm 500 W Mémoire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030831.html : Corsair CM2X1024-6400 Carte graphique : MSI RX1950Pro Boitier : NZXT Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Processeur : Intel Core2Duo E6300 Version Boîte Carte mère : Gigabyte GA-965P DS4 DD : Western digital caviar se-16 250Go Alimentation : Fortron BlueStorm 500 W ----->heu ca fait quand meme beaucoup, mais comme ca tu changera pas Mémoire : corsair value select Pc-5300 (ou 5400) Carte graphique : Asus EAX1950PRO ou autre... Boitier : NZXT Nemesis Graveur: N'importe ^^ voila c'est un peu plus équilibré ^__^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci mais en fait, ... j'ai déjà commandé. Pour le DD je préfère rester sur du Samsung car je connais bien leurs disques et qu'ils ne sont pas très chers. La RAM, la mienne est en PC6400 et en CM2X donc normalement mieux que la PC5400 value. Pour le graveur, j'en récupère un en IDE. Je brancherais DD IDE en escalve et graveur en master sachant que le DD servira de stockage et pour Linux c'est ça ? ou faut faire l'inverse ? Pour la CG, j'ai pris une MSI car pas très chère et un bundle assez complet. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je viens de recevoir mon PC. Chapeau pour ldlc, commandé lundi, reçu jeudi, monté et avec toute la visserie nécessaire. Photo d'ici lundi. Et quand ça sera installé, test 3dmark si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Et pour finir, je vais réinstaller mon graveur et mon DD IDE. Je vais d'abord mettre la graveur, sur quelle position mettre le cavalier ? Puis quand je mettrais le DD, sur quelle position mettre chacun des cavaliers ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour le graveur en général pas besoin d'y toucher. Pour les DD , master pour celui ou il y a le systême, slave pour les autres (ou auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Donc si j'ai bien compris : Je branche le graveur en maître et j'installe XP. Je passe le graveur en esclave et je branche le DD en maître une fois XP installé. Seulement, le graveur souffrira t il d'être en esclave (vitesse etc) ? Sachant que le DD servira essentiellement en stockage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oulà.... Et tu l'installes ou XP si ton DD est pas connécté hein ? Non, tu mets ton DD principal en Master, les graveur on s'en fout un peu. Par contre il faut réglé ton bios pour que le "first boot device" soit ton graveur pour installé XP à partir du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si t'avais regardé ma config, j'ai acheté un DD S-ATA 160Go Samsung. Je ne veux pas mettre mon DD IDE tout de suite pour pas me prendre la tête. Xp sera installé sur le DD S-ATA car il n'y aura que lui. Puis je ajouterais après mon DD IDE qui me servira de stockage (photos etc). Par contre ou peut on trouver le contenu du CD fourni avec la CM car apparemment ce n'était pas fourni avec (BIOS, XPress Install, Recovery etc) ? Je n'ai pas trouvé sur le site de Gigabyte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est arrivée ta config???? Je veux des tofsss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 HHEYY??:!!!!!!!!! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.