Aller au contenu

Un nouveau PC


action-psp

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

d'ici noel, une baisse des prix, ben le probleme c'est toujours la ram qui est extremement chere et je pense pas que ca change d'ici la (voir appirer a cause de noel...) , bon apres je pense pas qu'il y ait quelque chose de meilleur pour l'instant... C'est parce que tu veux l'acheter plus tot que prévu ?? (coolll) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEuu... Ou tu as vu que la p5b-e n'a pas d'audio ?? C'est du 7.1, pas trop d'info dessus mais je te comprend vraiment pas.... La ds3 est mieux que la p5b-e , et moins chere et il faut quand meme que tu trouve que la p5b-e n'ai pas d'audio (ce qui est faux!) pour te forcer a prendre la ds3... Ou meme la ds4 qui est pas chere et est au meme niveau que la p5b deluxe sauf vaiment pas chere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça peut etre mal pris mais en fait c'est pas du tout ce que je fais.

J'ai vu ici : http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5BE/ dans la clonne chip son N\A. Cela veut donc dire qu'il n'y en a pas non ?

Et sinon, c'est pas un problème, j'ai pris la DS3 ou DS4 pour l'instant je ne sais pas trop. Après comparaison, surtout au niveau des ports PCI-E c'est mieux. De plus la DS4 à des ports firewire mais ça n'est pas le plus important. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonn N/A ca veut dire (enfin je crois) que c'est non communiqué (apres A je sais pas réellement ce que ca veut dire ^^) mais de toute facon, avec un peu de logique tu vois qu'il y a des sorties audios et dans tous les sites ils indiquent ces informations (LDLC) bon ben tu l'achete quand??? :francais::francais::francais::pleure::oops::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config donc pour l'instant c'est la même avec la carte mère qui sera DS3, DS4 ou P5B-E. Pour l'achat, ça sera pour noel mais je vais voir, faudra peut etre revoir le prix un peu à la baisse.

Pour les ports IDE, ça ne me gène pas trop. Et si vous voulez tout savoir, je pense que dans la mesure du possible, je le prendrais chez le revendeur info en bas de chez moi comme ça pas de mauvaise surprise.

Je regarde pour le boitier car apparamment le chameleon X a été retiré de la vente.

Merci

pour les boitiers, j'en ai reperé plusieurs mais à part cowcotland, y a t il des sites avec des tests de boitiers ? Merci

EDIT : Finalement, après comparaison, j'hésite entre le Akasa Zen Blanc et le Mad-X Dracula. Ensuite, viennent les NZXT.

Pour les 2 premiers, niveau ventilateurs, le Akasa ça devrait suffire mais pour le dracula ? Et en dehors du design, lequel est le mieux ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dracula (a part niveau design , la je suis pour l'akasa mais bon ^^) a l'air mieux, mais si tu veux de la meilleure qualité je te conseillerais plutot les NZXT... Pour la ventilation, les deux sont correct bien que l'akasa ai l'air meilleur...

Tu choisi: sois le montage sans vis, soit une meilleure ventilation.. Mais ces deux boitiers se valent ... A part au design et la tu choisi.. Mais bon, j'ai du mal a comprendre tes gouts.. Tu aime le ultra-jackie-mega-tunning-qui-pue (heu désolé) et a coté de ca tu prend dans du tres sobre, bien qu'un poil tunning...

L'Enermax Chakra a l'air super, nieveau design je sais pas si tu aime et faudait que tu rajoute un petit ventilo par la suite...(120 mm de préférence (j'ador ele petit ventilo^^))

sinon les testeurs de boitiers sont souvent MATBE et un peu moin 59Harware

Tu veux perdre de l'argent? Vas y achete chez l'informaticien du coin. Il achetera chez un gars sur internet ou direct a l'usine, il se fait une belle marge et apres t'es content tu paye plus de 100 euros en plus (je si pas que les informaticiens gagnent hiper bien leur vies au contraire) Ah oui et en plus si tu te le fait monter conte encore plus cher....

Sans perdre sur la qualité du transport etc.... les sites internet (les bien , style PClook, materiel.net , LDLC..:chinois: sont tres bien mais évite grosbill (oui si tu voi les notes de ce site pourtant hiper connu, tu t'effrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'achat je demanderais un "devis" et je verrais.

Pour le boitier, il est pas mal en effet et apparemment la ventilation serait suffisante. Le Akasa, si je le trouve bien c'est surtout pour la ventilation et car il est sobre mais pas trop (faut comprendre !!). Si on voyait mon boitier acteul on comprendrais que je cherche un peu original. De plus le PC sera assez visible donc je prefererais qu'il soit beau.

Si j'ai bien compris Akasa > pas besoin de ventilos

Chakra > non plus

Dracula > 1 de 120

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non ^^

Inverse Chakra/dracula

Le dracula se serait bien d'en rajouter un 120mm, mais ce n'est pas nécessaire, mais le chakra n'a qu'un seul 120mm mais la différence étant moindre, tu n'es pas obligé d'en acheter un autre. Mais pour moi ce serait le chakra le meilleur, pour son montage sans vis , ses résultats de températures plutot positifs et son look!!!

:francais::transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Akasa > pas besoin

Chakra > un de 120

Dracula > conseillé

Ben je verrais. Merci pour toutes ces réponses. dernier truc : si je mets mon ancien DD en IDE sur ma nouvelle config avec le DD S-ATA. Faut rajouter le DD IDE après l'install de Windows ou je peux le faire avant sachant que je veux installer Win sur le S-ATA ? Merci encore pour le temps passé à répondre à 6 pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhaaahh!! ETT nonn!! :non::transpi::ouioui::non: parce que sur toutes les P5b (deluxe comprise) ainsi que sur les ds3 et ds4 il n'y a qu'un seul port ide , c'est bien pour ton graveur mais tu ne peux pas prendre un autre dd sachant qu'il est en ide.... Et oui !! la technologie fait chier ^^ En plus sachant que les graveurs sata sont tres cher pour l'instant, autan vendre ton autre dd et prendre un bon sata/sata II 250go et apres c'est bon!! :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...