Aller au contenu

[ach] rien [ech]ou [vds]rien [resolu]


chienquipete

Messages recommandés

salut

EDIT il ne me manque plus rien : les raccords auto bloquants sont partis ainsi que le 3500+

je cherche 2 waterblocks

de preference ce modéle : 8a3c299a.jpg je n'ai pas besoin des fixations sockets ;la presence des raccords serait appreciable

je prefererais des filetages 1/4

il me faudrait aussi un rad 240 ou 360(de pref)avec 2 ou 3 ventilos 120 et des raccords a coiffe de preference

a vos propals fdp inclus

echange possible contre 3500+ version boite ou vente 60€ fdp inclus(acheté a cumbas)

echange possible contre 3 raccords auto bloquants ou vente 30€ les 3 fdp inclus

les raccords ressemblent a ca 987ba635.jpg mais plus precisement ce sont ceux la (imagle cliquable) 668707e5.jpg facture de doc micro du 12/06/2006

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un NexXos XP cromé(celui que tu montres sur la photo, c'est une version nickelée).

Avec 2 embouts à coiffe 1/4 8-10 mais sans fix ... disons 22 fdpin ? :-D

si le waterblock et les embouts sont en parfait etat c est ok

@+

Ils sont nickel ... sauf qu'il y a une petite rayure sur la base ... mais bon, un coup de P700 puis P1500, ça sera mieux que le neuf. :yes:

MP moi si tu le veux.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nickel ... sauf qu'il y a une petite rayure sur la base ... mais bon, un coup de P700 puis P1500, ça sera mieux que le neuf. :yes:

MP moi si tu le veux.

:-D

bon ok file moi ton adresse en mp que te poste un cheque

si tu te grouilles il part ce soir

bye

cheque posté

je suis sur que c'est ta vente la + rapide

pour l'adresse de livraison c'est la meme que sur le chéque

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello saozon

les raccords auto bloquants sont faits pour du tuyau 8int/10ext

ton rad serait ce celui-ci? http://www.clubic.com/shopping-106628-0-al...xtreme-iii.html

si tu peux faire passer une tof ce serait cool (une tof faite par tes soins bien sur)

@++

Oui, c'est exactement celui-là, avec embouts coudés si ça te va. Dsl, je n'ai pas mon apn avec moi..mais il est niquel.

Tes raccords me conviennent, donc mp si ok, et on envoit chacun de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up et bonjour

edition du premier post

bonne journée

EN COURS :

Barroud cheque posté hier recu aujourd'hui (3/11/2006) et m'envoie la pompe demain ;n°de colissimo recu le 4/11/2006 pompe recue le 8/11/2006 les postiers ont joué au foot avec le colis!!!j'ai du demonter la pompe et son reservoir pour tout remettre en etat

le colis etait pourtant correct

pompe testée : fonctionnelle , silencieuse , etanche,et avec ses raccords comme promis

ab614 cheque posté hier et m'a envoyé le numero de colissimo aujourd'hui (3/11/2006)colis recu ce matin (06/11.2006)bien emballé et conforme et complet (pas testé l'étancheité)

saozon colis posté ce matin lui aussi m'a envoyé le numero de colissimo (3/11/2006)(06/11.2006)bien emballé et conforme et complet (pas testé l' étancheité)

ab614 cheque posté le 4/11/06 numero de suivi recu le 6/11/2006 water block recu le 7/11/2006 bien emballé et conforme ; complet (pas testé l' étancheité)

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...