chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut EDIT il ne me manque plus rien : les raccords auto bloquants sont partis ainsi que le 3500+ je cherche 2 waterblocks de preference ce modéle : je n'ai pas besoin des fixations sockets ;la presence des raccords serait appreciable je prefererais des filetages 1/4 il me faudrait aussi un rad 240 ou 360(de pref)avec 2 ou 3 ventilos 120 et des raccords a coiffe de preference a vos propals fdp inclus echange possible contre 3500+ version boite ou vente 60€ fdp inclus(acheté a cumbas) echange possible contre 3 raccords auto bloquants ou vente 30€ les 3 fdp inclus les raccords ressemblent a ca mais plus precisement ce sont ceux la (imagle cliquable) facture de doc micro du 12/06/2006 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir, Je vend ceci : Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station 220 Volts 25 € fdpin23fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96702 prix négociables raisonnablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut barroud ta pompe a quel age ? raccords fournis? a de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai une eheim 1046 dans un tiroir si quelqu'un est interessé... petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96702 prix négociables raisonnablement c est le fouillis ton topic mais le type de water block ne me convient pas ;il me faut du lourd!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je fournis les raccords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai une eheim 1046 dans un tiroir si quelqu'un est interessé... petit prix tu peux mettre un lien ou une photo ;me dire si les raccords sont fournis et surtout me donner un prix fdp inclus merci bye Je fournis les raccords. et pour l'age? est elle tjrs silencieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle date du 22/09/05 facture de Doc Micro. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Elle date du 22/09/05 facture de Doc Micro. Oui. mp moi pour ton adresse je te poste un cheque demain et tu m 'envoie la pompe a reception du cheque bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut un petit up pour dire que pour la pompe je prends celle de barroud et que je cherche toujours les waterblocks bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 up modification du premier post vends ou echange 3500+ et raccords autobloquants contre waterblocks ; radiateurs ;ventilos bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut J'ai un NexXos XP cromé(celui que tu montres sur la photo, c'est une version nickelée). Avec 2 embouts à coiffe 1/4 8-10 mais sans fix ... disons 22 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut J'ai un NexXos XP cromé(celui que tu montres sur la photo, c'est une version nickelée). Avec 2 embouts à coiffe 1/4 8-10 mais sans fix ... disons 22 fdpin ? si le waterblock et les embouts sont en parfait etat c est ok @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut J'ai un NexXos XP cromé(celui que tu montres sur la photo, c'est une version nickelée). Avec 2 embouts à coiffe 1/4 8-10 mais sans fix ... disons 22 fdpin ? si le waterblock et les embouts sont en parfait etat c est ok @+ Ils sont nickel ... sauf qu'il y a une petite rayure sur la base ... mais bon, un coup de P700 puis P1500, ça sera mieux que le neuf. MP moi si tu le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ils sont nickel ... sauf qu'il y a une petite rayure sur la base ... mais bon, un coup de P700 puis P1500, ça sera mieux que le neuf. MP moi si tu le veux. bon ok file moi ton adresse en mp que te poste un cheque si tu te grouilles il part ce soir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ils sont nickel ... sauf qu'il y a une petite rayure sur la base ... mais bon, un coup de P700 puis P1500, ça sera mieux que le neuf. MP moi si tu le veux. bon ok file moi ton adresse en mp que te poste un cheque si tu te grouilles il part ce soir bye cheque posté je suis sur que c'est ta vente la + rapide pour l'adresse de livraison c'est la meme que sur le chéque bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut. J'ai un Nexxxos Xtrem III avec embouts coudés ou droits (au choix) sans ventilo. Echange contre tes trois raccords autobloquant (si ils sont bien pour des tuyaux 8mm intérieur) + 15¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 hello saozon les raccords auto bloquants sont faits pour du tuyau 8int/10ext ton rad serait ce celui-ci? http://www.clubic.com/shopping-106628-0-al...xtreme-iii.html si tu peux faire passer une tof ce serait cool (une tof faite par tes soins bien sur) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 alors !!! tu n'es pas deja en train de diner ??? reponds moi vite stp ton offre m'interressera surement bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 hello saozonles raccords auto bloquants sont faits pour du tuyau 8int/10ext ton rad serait ce celui-ci? http://www.clubic.com/shopping-106628-0-al...xtreme-iii.html si tu peux faire passer une tof ce serait cool (une tof faite par tes soins bien sur) @++ Oui, c'est exactement celui-là, avec embouts coudés si ça te va. Dsl, je n'ai pas mon apn avec moi..mais il est niquel. Tes raccords me conviennent, donc mp si ok, et on envoit chacun de notre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 up et bonjour edition du premier post bonne journée EN COURS : Barroud cheque posté hier recu aujourd'hui (3/11/2006) et m'envoie la pompe demain ;n°de colissimo recu le 4/11/2006 pompe recue le 8/11/2006 les postiers ont joué au foot avec le colis!!!j'ai du demonter la pompe et son reservoir pour tout remettre en etat le colis etait pourtant correct pompe testée : fonctionnelle , silencieuse , etanche,et avec ses raccords comme promis ab614 cheque posté hier et m'a envoyé le numero de colissimo aujourd'hui (3/11/2006)colis recu ce matin (06/11.2006)bien emballé et conforme et complet (pas testé l'étancheité) saozon colis posté ce matin lui aussi m'a envoyé le numero de colissimo (3/11/2006)(06/11.2006)bien emballé et conforme et complet (pas testé l' étancheité) ab614 cheque posté le 4/11/06 numero de suivi recu le 6/11/2006 water block recu le 7/11/2006 bien emballé et conforme ; complet (pas testé l' étancheité) bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 re je vous propose un nouveau troc :trouvez moi 3 ventilos de 120 et un waterblock avec ses embouts et je vous donne le 3500+ soyez raisonnables sur la qualité du materiel que vous me proposerez c'est pas du bon deal ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ton Xp est parti ce midi. Il te faut quel Wb encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.