Aller au contenu

Mon switch sous iMac !


PoSKaY

Messages recommandés

Je viens de télécharger et installer Logitech Control Center et ... it works ! :francais::-D

Merci françois. :transpi::yes:

Ouais ce truc est pas mal du tout, il permet de contrôler et paramétrer claviers, souris et télécommandes Logitech avec efficacité avec un haut niveau de personnalisation (notamment fonctions modifiées selon applications et affectation de raccourcis claviers etc.). A quand la gestion des Webcams USB...

Oui c'est vrai. Il y a juste unun petit manque : je n'arrive pas à affecter une fonction page précédente/page suivante à la bascule de la molette...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir :)

Je fais mumuse depuis hier soir avec Boot Camp et Parallels et je viens de m'apercevoir que j'ai un léger problème ... J'ai activé mon XP depuis Boot Camp et je me sers de cette même copie avec Parallels. Jusque là tout va bien, sauf que quand je boote avec Parallels, Windows me dit que trop de périphériques ont changé depuis ma dernière activation et du coup mon Windows à besoin d'une nouvelle clé !

Quelqu'un a eu ce problème ?

L'autre "soucis" que j'ai, c'est plutôt une vieille habitude d'ailleurs : j'avais l'habitude de laisser tourner mon PC écran éteint. Il me sert de server de fichier/musique/ftp etc, j'aurai voulu en faire de même sur mon iMac mais je sais pas comment éteindre manuellement l'écran ? Il est configurer pour passer en veille au bout de 5 minutes mais j'aurai voulu forcer l'instinction et ainsi ne pas le voir se ralumer quand un programme revient au premier plan ...

Je sais pas si j'ai été trés explicite, si non je vous réexpliquerai :eeek2:

En fait l'idéal ça serrait d'assigner cette fonction au bouton "Power" plutôt de lui faire actionner la mise en veille.

Voilà bonne soirée à vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je fais mumuse depuis hier soir avec Boot Camp et Parallels et je viens de m'apercevoir que j'ai un léger problème ... J'ai activé mon XP depuis Boot Camp et je me sers de cette même copie avec Parallels. Jusque là tout va bien, sauf que quand je boote avec Parallels, Windows me dit que trop de périphériques ont changé depuis ma dernière activation et du coup mon Windows à besoin d'une nouvelle clé !

Quelqu'un a eu ce problème ?

Oui, pareillement.

En fait, tu as dû installer un Parallels Tool (ou un truc du genre) sous Windows Bootcamp afin que Parallels gère cette installation de Windows.

Ca a donc créé un nouveau profil de matériel et naturellement, Windaube réagit en pensant que tu as complétement changé ta machine et te redemande une activation.

Ca répond bien à ta question ?

L'autre "soucis" que j'ai, c'est plutôt une vieille habitude d'ailleurs : j'avais l'habitude de laisser tourner mon PC écran éteint. Il me sert de server de fichier/musique/ftp etc, j'aurai voulu en faire de même sur mon iMac mais je sais pas comment éteindre manuellement l'écran ? Il est configurer pour passer en veille au bout de 5 minutes mais j'aurai voulu forcer l'instinction et ainsi ne pas le voir se ralumer quand un programme revient au premier plan ...

Je sais pas si j'ai été trés explicite, si non je vous réexpliquerai :zarb:

En fait l'idéal ça serrait d'assigner cette fonction au bouton "Power" plutôt de lui faire actionner la mise en veille.

Voilà bonne soirée à vous :fou:

Je ne sais pas comment faire mais moi aussi j'aimerais bien reconfigurer le bouton POWER de l'iMac en autre chose que la mise en veille profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ça si on utilise une autre installation de Windows quand on se sert de Parallels mais maintenant que ce dernier est capable de démarer sur la partition Boot Camp j'aurai aprécié pouvoir me servir de la même activation ...

Maintenant il me reste 2j avt que mon Windows "Parallels" ne soit plus valide ... au prix des licenses qu'ils comptent pas sur moi pour en racheter une !

Sinon pour la configuration du bouton Power quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ça si on utilise une autre installation de Windows quand on se sert de Parallels mais maintenant que ce dernier est capable de démarer sur la partition Boot Camp j'aurai aprécié pouvoir me servir de la même activation ...

Maintenant il me reste 2j avt que mon Windows "Parallels" ne soit plus valide ... au prix des licenses qu'ils comptent pas sur moi pour en racheter une !

Mais le problème est le même à mon boulot quand on ajoute une barette de mémoire ou quand on change un processeur sur un PC.

Windaube considère que tu as changé de machine et redemande une activation.

Sinon, il y a une solution, tu appelles le numéro vert que Microsoft donne et tu dis que tu veux réactiver ton Windows suite à une réinstallation.

C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne.

Faut juste que ça soit un Windows légal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Windows légal, je vais appeler le numéro vert et voir avec eux mais ma première installation (celle boot camp) sera toujours valide à votre avis ?

EDIT : j'ai oublié une petite question : votre iSight marche via Parallels ? La mienne est reconnue par Windows et dessuite aprés elle est déconnectée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Windows légal, je vais appeler le numéro vert et voir avec eux mais ma première installation (celle boot camp) sera toujours valide à votre avis ?

EDIT : j'ai oublié une petite question : votre iSight marche via Parallels ? La mienne est reconnue par Windows et dessuite aprés elle est déconnectée ...

Oui, ta première activation BootCamp sera toujours valide normalement.

Je précise "normalement" car avec Cro$oft, faut s'attendre à tout...

A mon avis, quand c'est activé, ça le reste.

Pour précision, le numéro vert est celui qui est donné quand on demande une activation par téléphone dans la fenêtre qui apparait.

Pour l'iSight, va falloir que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est bon j'ai téléphoné à Microsoft et j'ai procédé à l'activation par téléphone, on m'a posé aucune questions et maintenant tout fonctionne !

Je suis juste tombé sur un automate qui m'a demandé quelques formalités (si c'était une réinstallation, le nombre de postes où la machine est installée etc ...).

En espérant que ce retour d'expérience aide quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon beh voilà mon iMac est à la veille de son premier retour au sav ...

J'ai pas envie de tout décrire ici je préfère vous renvoyer sur le topic de MacBidouille : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=203449

J'ai essayé en vain tout ce qui m'a été proposé sur le chan IRC ... Demain matin j'espère avoir le temps de le ramener et surtout que ça soit pas trop long ...

Pour ceux qui ont renvoyé leur machine vous avez été immobilisé combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai pas envie de tout décrire ici je préfère vous renvoyer sur le topic de MacBidouille : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=203449

Et le copier-coller il marche plus non plus ? :zarb:

Tu as fait le hardware test ? De toute façon peine perdue, tu as fait tout le nécessaire, et tu es face à un problème matériel de niveau 2. Donc retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Voilà aprés avoir laissé trainer ça trés longtemps j'ai enfin porté la machine au SAV ya 15j :resolu:

Je viens de la récup cet aprem ça fait plaisir de repasser sur un grand écran ! Vais enfin pouvoir refaire joujou avec mon iMac ;)

Bonne nouvelle ca :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

depuis quelques jours mon iSight n'est plus reconnue par mon iMac. J'ai un iMac Core2 avec iSight intégrée donc et elle n'apparait pas dans le menu "plus d'infos" ...

Evidement il m'est impossible de m'en servir depuis n'importe quel logiciel ...

Le problème est le même depuis Windows XP, elle n'est pas reconnue :(

J'ai renté de faire des reset de PRAM et NVRAM, on sait jamais, et le problème n'a pas changé !

Sachant que j'ai récupéré mon iMac il y a 2sem à cause de problème de ports USB (changement de carte mère ...), j'espère ne pas être tombé sur une machine à problème !!!

Je m'en remets à vous donc ... si quelqu'un à une idée, sinon ça sera 2ème retour SAV :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'isiht intégré est connectée à un BUS FW, donc rien à voir a priori avec le problème d'USB précédent. Ou alors ils ont changé la CM et ont oublié de brancher un câble. Hum, dsl, mé pour moa : sav !

Vérifie sur ta machine, l'iSight est belle et bien USB ...

Je pense pas non plus que les problèmes soient liés, je pencherai moi aussi pour un oubli de branchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit déterrage de topic : j'ai "enfin" porté mon iMac au SAV pour le pb de l'iSight ...

Autant pour le changement de CM j'avais pas grand chose à dire, autant là on voit les problèmes liés à l'intégration : la webcam ne marche plus oblige quand même une immobilisation complète de la machine pendant 7 à 10j (mais plutôt 10 d'aprés le vendeur ... espéront que ça soit plus rapide que la dernière fois !)

Pendant ce temps mon bon "vieux" iBook reprend du service et va pouvoir gouter aux Soundsticks + DD de Stockage ^^

Le manque de puissance se fait quand même bien ressentir, une fois qu'on a gouté au Core2Duo on a pas trop envie de revenir au G4. Un volontaire pour remplacer mon iBook par un MacBook ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...