Jarodd Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, J'aimerais désactiver l'aperçu vidéo qui s'ouvre dans l'explorateur lorsqu'on pointe une vidéo. Je n'ai trouvé que des manips sous XP (je suis sous 2000) et elles ne sont pas compatibles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tentez un regsvr32 -u shmedia.dll puis redémarrez Cela pourrait bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est la commande XP dont je parlais, qui ne fonctionne pas chez moi. J'ai une erreur : LoadLibrary("shmedia.dll") failed - Le module spécifié est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est la commande XP dont je parlais, qui ne fonctionne pas chez moi. J'ai une erreur :LoadLibrary("shmedia.dll") failed - Le module spécifié est introuvable. Démarrer, Executer regsvr32 -u %systemroot%\system32\shmedia.dll Là tu dois avoir un popup qui dit qu'il a réussi avec succès. Tout le monde a ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Apparemment je ne l'ai pas J'ai vérifié dans l'explorateur (en affichant les fichiers cachés) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut tente ceci. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai mis le dll dans system32, j'ai redémarré, et j'ai toujours la même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 rajouter une dll ne sert à rien, celle-ci n'existe pas sous 2000, l'aperçu a l'air de se faire différemment (sur le côté) j'ai tenté pas mal de choses sous 2000 mais je n'ai pas trouvé... entre les clés de registre virées et les fichiers désenregistrés, ça n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ajouterais : si on supprime le fichier msdxm.ocx, l'aperçu disparaît totalement, mais je pense que l'on peut faire encore plus propre en supprimant certaines références du registre, liées à ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai suprimé le fichier mais l'aperçu est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Supprime tes fichiers vidéo t'aura plus d'aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai suprimé le fichier mais l'aperçu est toujours là vérifiez bien, car ce fichier est protégé, il peut se remettre tout seul une copie existe dans le répertoire "dllcache" de Windows, supprimez d'abord la copie puis l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah oui il s'est remis tout seul C'est fou ce que j'apprend aujourd'hui ! Je ne trouve pas le répertoire dllcache, même avec les dossiers cachés visibles Je dois bien chercher dans C:\WINNT\system32 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Désactivez la case qui masque les fichiers protégés du système : ça hurle un coup et on met oui : Puis le dossier devient visible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca marche Merci Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca marche Merci mon Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non mais laisse-moi le temps de tester l'aperçu, j'allais le faire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Finalement, j'ai remis le fichier (oh, le gros lourd ! ), j'avais des ralentissements à l'utilisation du pc (pas seulement pour les vidéos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je réfléchirais à une suppression plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.