pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je crois que je vais avoir d mal à jouer avec mon G15 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai que c'est pas le clavier le plus pratique pour jouer à Fret's Ca t'apprendra à être un geek Tu dois bien avoir un clavier basique quelque part... Au pire, les touches sont configurables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non j'ai qu'un clavier dans la maison et puis ca pas tellement les touche spécila mais il est pas des plus leger non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 perso je joue assi c'est plus pratique comme ya pas encore de sangle sur les claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Y'a bientôt la sortie de Guitar Heroe 2, vendu avec une guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 pas sur PC? En même temps j'ai la ps2 mais bon pas trés évolutif niveau chanson on doit vite tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Nan, seulement sur ps2 et 360 D'ailleurs le site officiel viens d'ouvrir et on y voit la guitare en démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon allez je me lance pour les scores, j'ai fait les 92864 en Easy sur Bang-Bang (99%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Test de Guitar Hero 2 sur Inpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oula voila qui m'a lair joyeux mais bon je me vois mal jouer à un jeu en prenant mon clavier comme une guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu devrais essayer tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Dispo du pack des musiques de Guitar Heroe 2 (lien torrent) Y'en a des bien (Nirvana, Rage Against the Machine....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Y'a un concours sur le site officiel de guitar hero 2 http://www.inpactvirtuel.com/news/15195-Gu...Hero-Gibson.htm http://www.guitarherogame.fr/concours/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ayé j'ai craqué j'ai acheté Guitar Hero II + la guitare (80¤). C'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frets on feux Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bas moi sa doit faire 2 mois que j'ai ce jeu et j'adore, si jamais tester quand meme les metallica et les nirvana en extreme desfois on ce retrouve avec un supaeasy alors que c ecrit extreme, sinon j'ai du mal a me faire a la touche f5.. j'vous met un ou deux screen pour colorer la page genre le 92 000 sur bang bang c du 100% la j'ai raté une note et au debut, mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oh le ouf C'est le dieu de Guitar Hero 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrooper Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour a tous j'ai dll le jeux fret's on fire mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas dll d'autre musique. J'ai vu qu'on pouvait sur un site mais je n'y arrive pas alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment les dll et comment les faires marcher. Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si tu n'arrives pas sur le site (faut s'inscrire), tu as la possibilité de dl des packs en torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je vais tester mais je suis sur un portable donc ça risque de ne pas etre pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrooper Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 A ok merci, je m'étais bien inscrit sur le forum mais c'est en anglais et moi et l'anglais moyen. Donc je voulais aussi savoir il faut chercher a peu prés pour en trouver d'autre a dll. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je vais tester mais je suis sur un portable donc ça risque de ne pas etre pratique T'auras plutôt l'impression de jouer du piano que de la guitare Donc je voulais aussi savoir il faut chercher a peu prés pour en trouver d'autre a dll. Merci. http://www.mininova.org/search/?search=fret%27s+on+fire Et je rajoute un lien pour ceux qui veulent dl 'Neither of us can see', un titre (énorme ) d'Incubus. Adaptation pour Fret's faites par un pote donc c'est pas une adaptation parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je remonte un ti peux je viens de me remettre a FoF carj 'ai trouvé les pack issue de GH sur le net et c'est bien simpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est sûr que le jeu de base avec simplement 3 chansons n'est pas top. Mais les packs guitar hero et les morceaux fait par les fans transcendent carrément le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens de me 'procurer' Guitar Hero Encore - Rocks The 80's sur PS2 Y'a clairement aucune différence avec Guitar Hero II (la ressemblance est poussée jusqu'aux menus, qui sont identiques ) mis à part bien evidemment d'autres chansons. Y'en a des bien sympa. Voilou la tracklist: * Caught in a Mosh (as made famous by Anthrax) * Balls to the Wall (as made famous by Accept) * Electric Eye (by Judas Priest) * Los Angeles (as made famous by X) * Police Truck (as made famous by Dead Kennedys) * We Got the Beat (as made famous by The Go Go's) * (I Think I'm) Turning Japanese (as made famous by Vapors) * Seventeen (as made famous by Winger) * Because, it's Midnite (by Limozeen) * Hold On Loosely (as made famous by .38 Special) * No One Like You (as made famous by Scorpions) * Only a Lad (as made famous by Oingo Boingo) * Ballroom Blitz (as made famous by Krokus) * The Warrior (by Scandal) * What I Like About You (as made famous by The Romantics) * Wrath Child (as made famous by Iron Maiden) * I Wanna Rock (by Twisted Sister) * I Ran (by Flock of Seagulls) * Round and Round (as made famous by Ratt) * Metal Health (as made famous by Quiet Riot) * Holy Diver (as made famous by Dio) * Heat Of The Moment (as made famous by Asia) * Radar Love (as made famous by White Lion) * 18 and Life (as made famous by Skid Row) * Bathroom Wall (as made famous by Faster Pussycat) * Lonely is the Night (as made famous by Billy Squier) * Nothing But a Good Time (as made famous by Poison) * Play With Me (as made famous by Extreme) * Shaken (as made famous by Eddie Money) * Synchronicity II (as made famous by The Police) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je me suis installé ce ptit jeu sur mon macbook avec linux et je decroche pas Me suis mis pas mal de chanson (genre le pack guitar hero 1 et 2 + plusieurs que je voulais absolument, smell like teen spirit entre autre) et franchement c'est de la balle atomique... Et c'est assez jouable sur mon portable -> j'ai mis les touche comme ca : 1 (A) 2 (Z) 3 (E) 4 ( R) 5 (Espace) et Mediator (Entree). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.