Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je n'ai pas vu de topic dédié à ce super jeu, qui plus est gratuit Etes-vous fait pour jouer de la guitare ? Un "guitar hero" en puissance ? Le nouveau Jimi Hendrix... Un seul test pour le savoir sans acheter d'abord l'instrument ou bien emprunter la gratte du voisin : Fret's One Fire. Ce logiciel s'inspire fortement de Guitar Hero connu pour permettre l'apprentissage de la guitare grâce à un périphérique relié à l'ordinateur, sauf qu'ici, c'est le clavier qui est recyclé et remplace l'instrument. Evidemment la chose possède un petit peu moins de charme, mais le défi, lui, grandit avec le clavier placé en bandoulière, les touches F1 à F5 se substituant aux cordes. L'animation projetée à l'écran vous informe du bouton à presser pour reproduire la mélodie et on se prend vite au jeu. Petit aperçu du jeu: Au depart il n'y a que 3 chansons officielles inconnues (mais de qualité) mais on peut en importer plein de Guitar Heroes et plein d'autres connues (Jimmy Hendrix, Incubus, ZZ Top, Queen, Queen of the Stone Age...) Pour le dl c'est ici ou là (site officiel?) Forum officiel Pour trouver de nouvelles chansons (besoin de se logger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Petite précision pour tout ceux qui veulent tester, il faut un clavier simple, c'est à dire sans rondeur ni boutons superflu notamement en haut du clavier sinon le plaisir de jeu est moindre. En effet c'est le calvier qui fait office de guitare et il se tient à l'envers dos du clavier vers vous. Les touches F1 à F5 pour les notes et entrée pour jouer les notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui c'est vrai qu'un clavier tout à fait basique est recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 Avec mon clavier, impossible de jouer confortablement : trop de boutons au-dessus des touches F"X". Sinon, le jeu a l'air bien fendard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est pas qu'une impression. Une fois qu'on l'essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Faîtes part de vos meilleurs scores (avec un screenshot si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Y'a que moi qui joue à ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 non je l'ai depuis 3 moi simpa mais il me faudrait d'autre zik t usait ou en trouver ? sinon vive les jeu gratos et pour le style voila le logo de frets on fire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tiens je te pique le logo pour le rajouter à mon 1er message Sinon pour des nouvelles zic, c'est sur le forum (faut s'inscrire). Y'a une section où il y a plein de zic a dl, par contre des fois les dl marchent pas...Faut aller dans la section Tune tradin' Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ya des music plus connu que celle de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Les 3 de bases sont celles incorporées et faîtes exprès pour le jeu (mais elles sont tout de même pas mal, Bang-Bang ) mais sur le forum du jeu, les musiques à choper sont que des musiques connus. Et y'a du très bon edit: t'aurais lu mon 1er message tu le saurais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ce que je trouve chiant c'est que les chanson meme en facile elle on le 5 ton , et comme mon F5 est a chaille c trop trop cho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En supeasy, il n'y a que 3 touches (F1,F2,F3) en général, et 4 en easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vous conseil Symphony of destruction en normal ou alors si vous etes des malade ya du MetallicA qui traine mais c'est balaise ya pas de mode facil dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 "Johnny Be Good" elle est bien sympa (mais rapide) "Stellar" d'Incubus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bodies de Drowning pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je doit etre une quiche, j'arrive meme pas en facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Faut pas jouer avec un pc portable aussi En Easy, c'est parfois un peu chaud, mais ceux en supaeasy par contre tu devrais y arriver quand même un peu Entraine-toi sur Bang-Bang elle est assez lente et facile (et bien en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bon je commence a m'adapter en easy mais pas facile ... j'ai voulu tester le medium.... je suis vite revenu en easy edit : autant nirvana , avec pas mal d'entrainement je serai capable d'y arriver, autant metallica, c'est pas la peine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est sûr qu'il y en a des plus faciles que d'autres...mais en medium elles sont toutes chaudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 n'empeche c'est preneur ce truc j'arrete pas.. par contre pas trop otpimisé, il en chie sur mon pc serveur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai qu'il est mal optimisé mais bon...il est gratuit et très bon donc ... Sinon ça donne quoi vos meilleurs scores ? (quelle chanson et quelle difficulté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'en a parlé dans le topic des jeux gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non Je vais rectifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.