scarcore Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 A voir les prix de Vista aux states on se met à rêver! La version US marche-t-elle en France? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 auto réponse: OUI Kelkun a déjà passé sa version anglais internationnal (SKU 66R-00002) en français car certains disent qu'il reste des mots anglais? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir, Jette un ½il ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=118548 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 merci mais je suis pas expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir, Ca y est, depuis jeudi je suis passé à Vista et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait ! Moins rapide que XP mais ça reste très suffisant pour l'utilisation bureautique que j'en fait. Néanmoins je le trouve beaucoup plus réactif et plus souple, plus intuitif dans l'utilisation générale. J'ai entendu pas mal de personnes critiquer Vista et pourtant je trouve que cet OS est vraiment super et agréable d'utilisation. En revanche il y a un truc que je n'arrive pas à faire, et ça me gêne assez. Sur mon réseau local (en Ethernet) je n'arrive pas à voir et à être vu par mes autres PC (qui sont sous XP). Dans "Centre Réseau" j'ai vu qu'il fallait activer la case "Partage et découverte" mais impossible de l'activer, la case est grisée impossible de faire une sélection. J'ai un message qui indique "Les paramètres de votre pare-feu doivent être les suivants afin que le partage et découverte fonctionne correctement". J'ai bien vérifié à désactiver les exceptions du pare-feu Windows mais impossible de modifier la sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu n'as pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà ce que j'ai exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est bon, j'ai (en partie) résolu mon problème. En fait le message est toujours présent mais désormais je vois les autres PC de mon réseau, ainsi que l'imprimante connectée sur l'un d'eux ! Le problème ne venait pas du côté du pare-feu de Vista... mais de celui que j'ai installé, F-Secure (voilà, à trop vouloir rejetter la faute sur Windows ) Merci quand même bob63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous ne savez pas comment on peut lire des wav sous Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bon logiquement je passe bientot sous vista...eh ouai il aurra fallu le temps, mais ça sent les problemes à venir à plein nez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je vais vous livrer mes impressions du vista!! j'ai du l'installer une bonne dizaine de fois puis une semaine apres je retourne a xp! trop de logiciel que j'utilisait n'etait pas compatible et mon petit athlon x2 3800 avait egalement un peu de mal! bref j'ai changé ma config recemment et la jme suis di qu'il fallait bien s'y mettre un jour quand meme! une fois installé il est lent, les questions "ETES VOUS D'ACCORD..."prenent pas mal la tete!!! apres avoir fait sauté toutes les protections compte d'utilisateur et defender c'est deja beaucoup mieux! une fois bien configurer ce n'est que du bonheur, la prise en charge du wifi est nikel! pour rien au monde je ne retournerai a xp! par contre je n'arrive pas a trouvé 3dmark compatible vista!...si qq sait ou je peu le trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzeppp Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, je me demande si Vista defragmente vraiment bien? merci pour vos opinions! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 :modopreussi: Il y a une centralisation pour tout ce qui concerne la défragmentation. Sinon je ne connais pas les perfs de la défrag vista, mais saches que tu as des logiciels comme JK defrag qui eux défragmentent vraiment bien et son gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 il y a même une centralisation Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour , perso je suis sous vista dpuis le début , et je n'ai rien a dire si ce n'est qu'il faut du mathos récent , car dans le cas contraire , il est vrai que les problémes de pilotes et autres , arrivent vite . perso R.A.S je n'ai pas eu de probléme insoluble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut la compagnie, Je viens d'installer Vista Ultimate 64 bit sur mon PC, en dual boot à coté d'XP Pro SP2 en 32 bit. Jusque la tout va bien, le dual boot fonctionne. Le soucis viens quand j'essaye d'installer les drivers de ma carte graphique (8800 GTS) "ForceWare v163.75 WHQL" pour Vista 64 bit. La, j'ai droit à un message d'erreur qui me dit qu'il a détecté que Vista n'est pas le seul système d'exploitation présent sur le PC et que les drivers "ForceWare v163.75 WHQL" ne peuvent fonctionner que pour Windows Vista 64 bit, et l'installation est interrompue. Je précise que Vista est installé sur une partition distincte de la partition XP. La je suis coincé, j'attends votre aide. Asta la vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzeppp Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, je me demande si Vista defragmente bien l'ordi? c'est que je telecharge beaucoup et je suis toujours en train d'effacer des fichiers et aussi installer et desinstaller des logiciels.. je veux vraiment defragmenter mon ordi comme il le faut! merci pour vos opinions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 jkdefrag c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello Petit probleme avec les MAJ, je ne peux pas installer de MAJ, a chaque fois que je veux eteindre mon ordi, il installe des MAJ, au demarrage il passe au moin 5mn pour configurer mais a chaque fois echec Je voulais installer le SP1 RC mais apres les confirmations "etes vous sur etc ..." j'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Supprime les dossiers Windows\System32\catroot ... redémarre le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut la compagnie,Je viens d'installer Vista Ultimate 64 bit sur mon PC, en dual boot à coté d'XP Pro SP2 en 32 bit. Jusque la tout va bien, le dual boot fonctionne. Le soucis viens quand j'essaye d'installer les drivers de ma carte graphique (8800 GTS) "ForceWare v163.75 WHQL" pour Vista 64 bit. La, j'ai droit à un message d'erreur qui me dit qu'il a détecté que Vista n'est pas le seul système d'exploitation présent sur le PC et que les drivers "ForceWare v163.75 WHQL" ne peuvent fonctionner que pour Windows Vista 64 bit, et l'installation est interrompue. Je précise que Vista est installé sur une partition distincte de la partition XP. La je suis coincé, j'attends votre aide. Asta la vista Personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Personne pour m'aider démonte la partition winXP, installe les pilotes, reboot, remonte la partition. Ca ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 par contre je n'arrive pas a trouvé 3dmark compatible vista!...si qq sait ou je peu le trouver! Il est naturellement compatible vista comme tous les jeux videos sorttis precedemment .... il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Supprime les dossiers Windows\System32\catroot ... redémarre le pc . Le dossier Catroot2 je ne peux pas le supprimer, meme en mode sans echec il me dit qu'il est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Supprime les dossiers Windows\System32\catroot ... redémarre le pc . Le dossier Catroot2 je ne peux pas le supprimer, meme en mode sans echec il me dit qu'il est utilisé tente de le supprime le avec Unlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.