Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre, une petite question à ce propos.... Je possède une geforce 8800 gtx et remarque que le jeu est non seulement largement plus beau sous vista (je remarque un nombre incalculable de différences notament des reflets du soleil sur les armes, etc...),

C'est marrant ça je me suis fais la même réflexion, mais moi je pensais que celà venait de DirectX 10 qui gérait différement les effets, y compris ceux d'applications developpées sous DX 9, mais je ne suis pas expert en la matière donc je ne sais qu'elle est la raison, mais toujours bon à prendre.

Yop :cartonrouge:

Je voudrais faire la mise a niveau XP => Vista sur le site de microsoft car j'ai un portable avec Vista machin truc ^^ Mais je comprends pas comment faire :cartonrouge:

1ere case:

Mise à niveau avec numéro de série

Numéro de mise à niveau

Que es ? :cartonrouge:

Aidez moi svp :ouioui:

Par contre, une petite question à ce propos.... Je possède une geforce 8800 gtx et remarque que le jeu est non seulement largement plus beau sous vista (je remarque un nombre incalculable de différences notament des reflets du soleil sur les armes, etc...),

C'est marrant ça je me suis fais la même réflexion, mais moi je pensais que celà venait de DirectX 10 qui gérait différement les effets, y compris ceux d'applications developpées sous DX 9, mais je ne suis pas expert en la matière donc je ne sais qu'elle est la raison, mais toujours bon à prendre.

Exatement la meme chose pr moi sous gw!! Plus lumieux, ce qui rend le jeu encore plus joli je trouve. J'ai remarqué ca tout de suite surtout quand on passe des heures sur un jeu :cartonrouge:

Salut latruite,

t'as de la chance, gw ne passe pas sous vista chez moi !

heureusement, il passe sous XP !

a+ IG

EDIT : c'est un vista 64bits

Salut a toi!!! (comment va?)

En effet j'ai entendu parler de ca sous le 64bits, j'espere que ca va se resoudre vite, le prochain addon pr cette été ^^^ :inpactitude:

salut a tous,

Je viens de me tapper une grosse 20ene de pages du topic, mais pas trouvé ma réponse, ....peut etre a t elle deja été posée...

En gros je suis dans le monde de l'infographie et développement 3D et je vais passer sous vista 64bits dans les jours a venir.

Simplement car j'ai un cpu amd 64 depuis qq temps et qu'il ne fait que tourner en 32bit, puis comme 3dsmax sort enfin ses premieres versions en 64bits c'est le moment de monter dans le train.....en esperant que ce ne soit pas le mauvais ...

Je voulais connaitre les gros bugs que vous rencontrez actuellement encore avec vista (non résolut, patcher etc) et aussi avec les softs comme 3dsmax, photoshop ?

Merci d'avance :transpi:

J'ai une question aussi, a t'on un interet quelconque a attendre pour valider sa version (original oem) de vista?

La validation doit etre fait ds les 30 jrs, on sait aujourdhui qu'on peu encore attendre 60 jrs de +....Jsais pas pourquoi on aurais interet a attendre, mais comme je me pose la question y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profité :transpi:

J'ai une question aussi, a t'on un interet quelconque a attendre pour valider sa version (original oem) de vista?

La validation doit etre fait ds les 30 jrs, on sait aujourdhui qu'on peu encore attendre 60 jrs de +....Jsais pas pourquoi on aurais interet a attendre, mais comme je me pose la question y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profité :transpi:

l'intérêt au départ est surtout pour ceux qui n'ont pas de licence, et qui testent : 90 jours, c'est mieux que 30.

Ensuite, si tu prévois un upgrade (notamment CM) dans les 60 jours qui viennent, cela permet alors d'activer avec le bon matos, a priori le matos définitif (actuellement, c'est juste la CM)

et en attendant, tu t'en sers quand même.

Sinon, je ne vois pas, effectivement.

j'ai tout comme vous, testé Vista (Intégrale évidement) avant de l'échetter... bah j'ai trouvé ce qu'il faut trouver pour ne pas avoir de compte à rebour ! :incline:

Et concernant le gain de puissance... Je l'ai égualement remarqué !!!

Vista doit mieux gérer les ressources, et les pilotes sont peut être de mieux en mieux écris...

Je pense, que je ne changerai de machine qu'en 2008 :| (pour de l'AMD multi-coeur évidement ! :arrow: )

Salut tout le monde !

Bon, me voila de retour aprés mon installation en dual-boot.

Rien à faire (meme avec des conseils avisés ;)) pour installer XP et le faire cohabiter avec le Vista déja installé (problèmes de lettres de lecteurs/chemins).

Bah ! Ca me faisait un prétexte à une install de Vista "vierge".

Ceci dit, je trouvais mon Vista toujours trés stable et réactif malgré les multiples install/désinstall de programmes ( :roll: merci le topic :yes: (;))),

je pense en particulier aux divers logiciels de gravure testés (et pas vraiment approuvés, puisque je n'en ai toujours pas trouvé de libre ou, à defaut, de vraiment gratuit pour graver en UDF sous Vista... Du coup Nero 7... :craint:).

Pourquoi je vous raconte tout ca ?

Bah simplement pour confirmer que les pilotes NVidia (CG) v101.41 pour Vista, c'est pas encore ca. (Oui, :ouioui: je sais que tout le monde est déja au courant mais ca m'enerve tellement... :mad: )

Quoique, ceux pour les "anciens" nForce (NF4 sur mon A8N5X) ont tout l'air d'être fort moisis aussi.

Juste eû le temps hier soir aprés l'install d'XP de tester STALKER dessus...

Bah là, 'y 'a pas, au niveau Frames Per Second c'est un ENORME ecart entre les deux version (limite du jouable sous Vista alors que sous XP c'est tout fluide).

Ca fait vraiment c ;) r de la part d'NVidia... Ils feraient bien de se remuer un peu (je pése mes mots :transpi:) sinon franchement, ils vont perdre des clients (en tout cas, au moins un... Là-dessus, je suis rancunier :devil:).

:baton:

Désolé, c'est pas trés "constructif" comme post, mais là... 'Falait que ca sorte :transpi:

2c.liryk pas content

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

ca va mieux? :D

Un peu oui... (mais juste un peu)

Moi, je viens d'avoir mon 1er plantage d'IE7 en lisant ton post :craint: Je sais pas si ya un rapport :D

C'est pas impossible (;)) :transpi: ... Il était un peu "caracteriel" à mettre en ligne, ce post ... :roll:

(wifi pas content sous XP)

:smack:

Il t'a porté la poise!!! :cartonjaune:

Comme logiciel de gravure sous Vista j'utilise DeepBurner qui fonctionne super, maintenant pr ton type de gravure je ne sais pas...

:transpi: , il fonctionne pas mal. Mais je lui ai préféré "InfraRecorder" (la derniere version est pleinement compatible et surtout, c'est libre :ouioui:). Qui lui, me permetait de mieux contrôler la vitesse de gravure (DeepBurner = seule vitesse de Gravure possible : x18 (avec des medias x16 :fou:)).

Mais ni l'un ni l'autre ne fait de gravure en Format UDF (j'suis le seul à graver des images disques ou quoi ? :transpi:)

;)

salut a tous,

Je viens de me tapper une grosse 20ene de pages du topic, mais pas trouvé ma réponse, ....peut etre a t elle deja été posée...

En gros je suis dans le monde de l'infographie et développement 3D et je vais passer sous vista 64bits dans les jours a venir.

Simplement car j'ai un cpu amd 64 depuis qq temps et qu'il ne fait que tourner en 32bit, puis comme 3dsmax sort enfin ses premieres versions en 64bits c'est le moment de monter dans le train.....en esperant que ce ne soit pas le mauvais ...

Je voulais connaitre les gros bugs que vous rencontrez actuellement encore avec vista (non résolut, patcher etc) et aussi avec les softs comme 3dsmax, photoshop ?

Merci d'avance

Petit Up ! ? :cartonjaune: merci :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...