Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben j'ai essayer deja ,administrateur ,mode de compatibilté ect.. ,ca demarre puis cette erreure a chaque fois.

j'ai essayer de reinstaller la demo ,pareil .

bon ,ca me gonfle un peu ,si j'ai l'occassion ,je l'essayerai chez un pot.

pourtant ,tout mes jeux passe sans probleme ,armed assault ,toca 3 ,gtr2 ,guild war ,cod 2.

Moi c'est pareil, je l'ai installé sans problème, j'ai juste selectionné "exécuter en mode administrateur" pour éviter des déconnexions mais je ne suis pas sûr que ce soit utile vu que j'ai désactiver l'UAC.

Par contre ça rame grave sous Vista...

Oui forcemment ;) En effet, je ne pense pas que ce soit la peine :mdr2:

BF2142 passe très bien avec Vista.

Pour la démo je sais pas , mais avec le jeu complet quand tu isntalles le jeu il demande à la fin d'installer DX9, donc en mettant oui ça installe DX9, ou alors seulement les composants necessaires au jeu.

Ca fait la même install avec BF2, donc si t'as un DVD du jeu BF2 qui traine installe le :p

Salut tout le monde

J'ai migré definitivement vers vista(32) depuis quelques jours, evidemment tout ne fonctionne pas a merveille, mais ca ne me gene pas trop ............. sauf 2 softs vitaux.

Effectivement, "Windows live messenger" et "outlook2003" ne parviennent pas a charger du contenu en ligne.

Les utilitaires de configuration des deux programmes affirment que tout fonctionne bien mais les symptomes sont identiques des deux cotés ................. ca ramme et d'un coté ca ne me met pas en ligne, de l'autre ca ne parvient pas a telecharger mes mails.

Si quelqu'un a deja entendu parler de ce plantage ? .......

Perso j'ai tenté plein de configuration de firewall, antivirus, etc...... tout desactivé ca ne marche toujours pas !!!!

Je desespere ........... pfffff

Merci du coup de main.

BF2142 passe très bien avec Vista.

Pour la démo je sais pas , mais avec le jeu complet quand tu isntalles le jeu il demande à la fin d'installer DX9, donc en mettant oui ça installe DX9, ou alors seulement les composants necessaires au jeu.

Ca fait la même install avec BF2, donc si t'as un DVD du jeu BF2 qui traine installe le :chinois:

bon j'ai deja dit que je voulais tester la demo avant de l'acheter normal non?

je veut pas acheter un jeux qui me plait ou plait pas sans savoir.

donc c'est bien pour la demo ,que je cherche un solution pour le moment.

si la demo me plait oui j'acheterai le jeux ,mais pas avant de l'avoir tester.

bijour bijour!!!

bon je risque de passer pour un ignar et un faineant (qui a la flemme de lire les 65 pages de ce topic ;) ) et je viens donc vous demander un petit renseignement.

J'utilise XP sur mon pc mais je voudrais essayer vista tout en gardant ma version de XP (vitale pour bosser!!!). Comment faire pour avoir les 2 windows en même tps?? faut il une partition vide, un logiciel pour, etc...????

merci d'avance pour les infos!! :transpi:

Bonjour,

tu peux installer vista sur une autre partition que XP.

Lors de l'installation, le programme de boot de vista détectera ta version XP et tu auras un dual-boot.

Il n'y a rien d'autre à faire??? pas besoin de logiciel pour gérer le dual boot etc??? Et si je veux désinstaller vista pas de soucis non plus apré suffit de formater je suppose?

Bonjour,

Lors de l'installation, le programme de boot de vista détectera ta version XP et tu auras un dual-boot.

Il n'y a rien d'autre à faire??? pas besoin de logiciel pour gérer le dual boot etc??? Et si je veux désinstaller vista pas de soucis non plus apré suffit de formater je suppose?

Le truc super important est de ne pas choisir l'option "upgrade" lors de l'install :zarb:

Il vaut mieux préparer un espace libre sur le disque avant. Le logiciel de partionnement fourni avec l'install permet de modifier la taille de partition présente (il me semble) mais bon, il est pas encore tip top :transpi:

Si tu veux le désinstaller (j'en doute ;) ), tu supprimes la partition vista, tu bootes sur le cd d'xp, un fixmbr dans la console d'admin et c'est reparti.

Salut tout le monde

J'ai migré definitivement vers vista(32) depuis quelques jours, evidemment tout ne fonctionne pas a merveille, mais ca ne me gene pas trop ............. sauf 2 softs vitaux.

Effectivement, "Windows live messenger" et "outlook2003" ne parviennent pas a charger du contenu en ligne.

Les utilitaires de configuration des deux programmes affirment que tout fonctionne bien mais les symptomes sont identiques des deux cotés ................. ca ramme et d'un coté ca ne me met pas en ligne, de l'autre ca ne parvient pas a telecharger mes mails.

Perso j'ai tenté plein de configuration de firewall, antivirus, etc...... tout desactivé ca ne marche toujours pas !!!!

Merci du coup de main.

Le net fonctionne correctement à part ces 2 applis?

C'est bizarre tout de meme, c'est 2 appli sont connues pour être 100% compatible...

Bonjour,

Le truc super important est de ne pas choisir l'option "upgrade" lors de l'install :-D

Il vaut mieux préparer un espace libre sur le disque avant. Le logiciel de partionnement fourni avec l'install permet de modifier la taille de partition présente (il me semble) mais bon, il est pas encore tip top :mdr:

Si tu veux le désinstaller (j'en doute :love: ), tu supprimes la partition vista, tu bootes sur le cd d'xp, un fixmbr dans la console d'admin et c'est reparti.

Salut tout le monde

Merci du coup de main.

Le net fonctionne correctement à part ces 2 applis?

C'est bizarre tout de meme, c'est 2 appli sont connues pour être 100% compatible...

j'ai entendu parler d'un probleme de "optimisation automatique de la couche tcp/ip " mais je n'arrive pas a desactiver cette fonction ............ pffff

?????

j'ai entendu parler d'un probleme de "optimisation automatique de la couche tcp/ip " mais je n'arrive pas a desactiver cette fonction ............ pffff

?????

C'est de çà que tu veux parler?

c'est effectivement de ca que je parlais

j'ai essayé la commande suggérée, ca ne marche pas

reponse : l'operation demandé necessite une elevation !!!!

qui connait ce probleme ?

?????

C'est de çà que tu veux parler?

c'est effectivement de ca que je parlais

j'ai essayé la commande suggérée, ca ne marche pas

reponse : l'operation demandé necessite une elevation !!!!

qui connait ce probleme ?

c'est bon tout marche enfin !!!!

il fallait effectivement modifier l'optimisation automatique .......... en oubliant pas d'effectuer la ligne de commande en mode administrateur !!!

merci a tous pour votre coup de main

excusez moi si cela a déjà été évoqué mais je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment donc je me permet de poster mon nouveau pb

Depuis quelques jour il m'est impossible d'accéder à ma boite hotmail via WINDOWS LIVE MESSENGER et IE11 depuis mon VISTA 64 bits :byebye:

Je n'ai absolument pas touché aux paramètres de sécurité de IE11 et d'ailleurs mêmes si je le fais pour les mettre par ex au plus bas ou autres cela ne change rien

J'ai désormais un IE11 qui bloque dés que je clique depuis MSN sur l'icône "Ouvrir votre boite de réception" au pire (il ne réponds pas quoi et je dois l'arrêter via le "gestionnaire des tâches") et cela devient lassant de devoir booter sous ma partition XP juste pour aller consulter mes boites mail Hotmail parce que depuis XP et donc IE6... cela fonctionner...

Et d'ailleurs le pb ne vient pas de IE11 en lui-même puisque si je veux accéder à mes boites mail HOTMAIL directement depuis IE11 via l'interface www de hotmail j'y arrive

C'est donc bien WINDOWS LIVE MESSENGER qui a un pb pour ouvrir et communiquer avec la messagerie hotmail...

Vous avez des news sur le sujet , j'ai loupé des épisodes ?? :byebye:

Moi j'ai une question concernant dreamscene.

Vous savez, le truc qui permet de mettre des vidéos en fond d'écran.

Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour mettre des divx en fond car je n'y arrive pas.

Merci

Dreamscene n'accepte que les WMV et MPEG donc tu peux essayer de les renommer en WMV mais ça m'étonnerait que ça marche, donc il faudrait les convertir dans un de ces 2 formats.

Sinon pour le problème de Cumbas j'ai pas tout compris mais ton problème est apparu après l'install d'un log qui a un rapport avec Internet (genre antispam,...) ?

Moi j'ai une question concernant dreamscene.

Vous savez, le truc qui permet de mettre des vidéos en fond d'écran.

Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour mettre des divx en fond car je n'y arrive pas.

Merci

Sinon, peut-etre avec VLC (pas le temps de tester pour toi, désolé).

J'ai vu dans ses options qu'il le proposait. Peut-être sera-t-il utile de le mettre en en tant que "service" (par les options egalement).

Dis nous si ca marche :transpi:.

Bon sinon, j'essaie de faire la mise à jour de la 1ere page ce soir (surement tard, sinon boulot dessus ce soir et mise en ligne demain), y compris avec les infos "BootLoader", celles d'optimisations et de corrections, etc..

Je sais j'suis à la bourre, désolé. J'ai eu pas mal de boulot (et le week-end, il fait beau :byebye:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...