Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je voulais savoir comment on fait pour changer les icones sur vista? (je n'arrive pas a trouver ;) )

Clic-droit sur l'icone > Propriétés -> Onglet "Personnaliser". Tu devrais y trouver ton bonheur!!! (si tu parles des icones "classiques").

Pour les icones systemes (genre la corbeille ou le poste de travail), clic droit sur le bureau > Personnaliser et en haut à gauche "Changer les icones du bureau"

Voilou!!

:chinois:

bonsoir ,

...

au passage une question ..

j'ai xp je veux mettre vista ultimate mais sur une partition , je passe par l'install bureau ou par boot CD et je choisis ma partition .

et enfin il y a t'il des problémes de mutiboot? os le plus ancien sur C ;et le plus rescent sur D la partoche.

merci

dsl d'avoir flooder le topic .

Bon, je crois qu'un p'tit rappel de VistaBootPro s'impose :devil:

(Et, pour ma part, de mettre plus en avant les infos sur le Multi-Boot Vista+autre dans la 1ere page :ouioui: )

Pour répondre à ta question, du temps de la bêta, j'installais Vista sous XP et en "montant" l'image téléchargée dans DaemonTools.

En gros, comme le dit K-Lee (grilled :craint: , grilled), c'est comme tu veux.

(Enfin, sauf que faut pas faire "mise à jour" :transpi:)

merci de l'info ,

donc je vais voir cela de plus prét. :zarb:

Bonjour,

J'ai Vista 32Bits et mon DD n'arrete pas de gratter. J'ai désactiver l'indexation mais rien n'y fait....Dans le moniteur de fiabilité et de performances intégré a Vista, on remarque bien que mon DD écrit sans arret....

d5ef1155.jpg

Comment y remédier? et D'où cela vient-il?

J'ai une deuxième question: Dans le meme moniteur de perf., il y a des "erreurs matériel"....C'est quoi? :cartonrouge:

Merci pour vos réponses. :transpi:

Il faut desactiver la restauration système.

Pour arrêter Vista plus vite :

Dans un premier temps, il faut ouvrir la base de registre: Démarrer / Exécuter / regedit puis entrée.

Ensuite rendez-vous HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control, puis double-cliquez sur la clé "WaitToKillServiceTimeout" et donnez-lui la valeur 2000 (valeur par défaut 20000).

source : http://blogmania.typepad.com/windows_vista...7/02/index.html

Vraiment très efficace :chinois:

Pour arrêter Vista plus vite :
Dans un premier temps, il faut ouvrir la base de registre: Démarrer / Exécuter / regedit puis entrée.

Ensuite rendez-vous HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control, puis double-cliquez sur la clé "WaitToKillServiceTimeout" et donnez-lui la valeur 2000 (valeur par défaut 20000).

source : http://blogmania.typepad.com/windows_vista...7/02/index.html

Vraiment très efficace :byebye:

marche également sous XP

peut alors être passé à 1000 :fumer:

(par contre je ne sais pas pour vista si 1000 c'est ok, mais je ne vois pas pourquoi ce ne le serait pas).

Donc si j'ai bien tout compris, il n'est pas possible de faire un multiboot en installant Vista apres XP sans passer par une programme genre VistaBootPro, ou en ayant recours à la manip indiqué dans le lienMultiboot (tuto auquel je n'ai strictement rien compris d'ailleurs, si ce n'est qu'il faut booter sur une disquette à chaque fois).

Bon ben vu que VistaBootPro est une usine à gaz en anglais, me reste plus qu'à choisir l'O.S sur lequel je veux booter en activant le DD concerné par le bios...Ca va vite me lasser cette histoire...

je voulais savoir comment on fait pour changer les icones sur vista? (je n'arrive pas a trouver :byebye: )
je voulais savoir comment on fait pour changer les icones sur vista? (je n'arrive pas a trouver :ouioui: )

Clic-droit sur l'icone > Propriétés -> Onglet "Personnaliser". Tu devrais y trouver ton bonheur!!! (si tu parles des icones "classiques").

Pour les icones systemes (genre la corbeille ou le poste de travail), clic droit sur le bureau > Personnaliser et en haut à gauche "Changer les icones du bureau"

Voilou!!

:transpi:

j'ai pas d'onglets personaliser :craint:

;)

Bonjour,

J'ai un petit probleme entre kaspersky et vista, de temps en temps au demarrage j'ai un message qui me dit que le demarrage anterieur de kaspersky a echoué, mais kaspersky demarre trés bien, je ne comprend pas trés bien ce que veut dire ce message??? est il grave???

Autre question y a t-il une liste des services sous vista que l'on peut desactivé??? comme il y avait sous windows un site qui explique a quoi il servent et leur importance???

Ensuite vista me dit souvent que le pilote d'affichage a fait une erreur et qu'il a été recuperé , j'utilise les drivers nvidia 101.41 (ce sont des beta) je tiens a preciser que j'ai essayé ceux d'origine de vista les 100.65 et que j'avais toujours le meme probleme.

Et enfin je voudrais savoir si il existe des manip pour accelerer le demarrage de vista??

Merci d'avance

Bonjour,

Autre question y a t-il une liste des services sous vista que l'on peut desactivé??? comme il y avait sous windows un site qui explique a quoi il servent et leur importance???

Merci d'avance

Essaie d'aller voir :zarb:

Pour le reste, je laisse la parole aux autres :incline:

et tu peux même lancer l'intall de Vista sous XP.

Là je vais poster une mise en garde :chinois:

Si vous lancez le setup de Vista depuis l'inteface de Windows, le Vista s'installera là où vous le voulez MAIS :

Une fois Vista booté, vous aurez la même lettre de lecteur sous Vista pour votre OS, je m'explique, admettons un disque de 320 Go en deux partitions égales de 160 Go, le C est XP et le D sera Vista.

Vous lancez le setup de Vista depuis XP, au final vous aurez sous XP le C comme partition XP et le D comme partition Vista, mais ce sera exactement la même chose sous Vista, une fois Vista booté, le C sera XP et le D sera Vista.

Or si vous bootez depuis le DVD de Vista, ce sera l'inverse, sous XP vous aurez toujours votre XP sur C et le Vista sur D, mais sous Vista, vous aurez le C pour Vista et le D pour XP.

Moi je préfère toujours avoir l'OS booté comme C, c'est plus simple, ça évite de faire des cochonnerie sur les autres OS, d'ailleurs c'est simple, dans mon ancien dual boot, j'avais retiré carrément la lettre de lecteur de l'autre OS via le gestionnaire des disques, par contre, ma partition "DATA" était accessible depuis les deux OS.

Je voyais ceci sous XP

C:\ = XP

D:\ = DATA

Je voyais ceci sous Vista

C:\ = Vista

D:\ = DATA

Donc pas moyen pour moi de chipoter dans un autre OS que celui booté par la machine. Mais pour mettre cela en oeuvre, il faut booter depuis le BIOS et non depuis un OS existant.

en fait j'ai recuperer un pack d'icone sur internet et genre je veux modifier tout ce qui est les fichiers Zip, Rar, Txt,.... enfin plein de fichier

J'allais te dire : "ouvre un explorateur, vas dans outils/options des dossiers/type de fichiers" mais... Ca existe plus!!! J'ai cherché un équivalent mais j'ai pas trouvé :francais::transpi:

Donc là, je bloque :keskidit:

en fait j'ai recuperer un pack d'icone sur internet et genre je veux modifier tout ce qui est les fichiers Zip, Rar, Txt,.... enfin plein de fichier

J'allais te dire : "ouvre un explorateur, vas dans outils/options des dossiers/type de fichiers" mais... Ca existe plus!!! J'ai cherché un équivalent mais j'ai pas trouvé :francais::chinois:

Donc là, je bloque :cdmalades:

Dans la fenêtre de l'explorateur à gauche, tu click sur "organiser" et il doit y avoir vers le milieu les options d'affichages des dossiers (fichiers cachés, extensions and co)

Youpi!!! Apres 2h30 à galérer pour installer Vista j'ai un bel écran bleu !!! Le fameux less_or equal etc....

Par contre il se lance tres bien en mode sans echec...

J'ai essayé plusieurs drivers pour mon Sli de 7800 gtx, mais ça ne donne rien (alors que ça fonctionnait sous la rc2 à condition de ne pas activer le Sli sous les béta 101.41 sinon les perfs baissaient de 20%)

En fait ça a bien fonctionné jusqu'au moment où Vista a téléchargé et installé les mises à jours (plus de 2 Go de mises à jours, jamais vu ça!!!), c'est après le redémarrage suite à l'install d'une des MAJ (mais je ne sais pas laquelle) que j'ai eu l'écran bleu.

Je voulais relancer sans les MAJ, mais il les réinstalle à chaque fois en mode normal...

Je pressent la soluce: Formatage+réinstall sans les MAJ.

Mais ça ne me dira pas laquelle foire....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...