2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 j'ai eu du bol moi alors pour l'indexation, avec mes 550 Go j'ai pas entendu les disques mouliner plus de 2 minutes de suite à l'install... Mais l'indexation c'est bien pratique quand même, super rapide. Bon voici deux trois problèmes que j'ai re-rencontrés : - au premier post j'ai vu que Daemon Tools était compatible, hélas pas la dernière version, seulement une version spécifique marche bien ? - j'ai réinstall Winamp, mais j'ai pas les options dans le menu contextuel "enqueue in winamp...etc...", seulement avec les .ogg, mais pas avec les .wav ou les .mp3 (d'ailleurs je crois que je vais enlever winamp et laisser WMP en minuscule en bas à droite tiens). - en dehors de Nero, vous avez pas trouvé un log de gravure gratuit qui marche sous Vista ? testé Deepburn mais ne marche pas. - ya pas un moyen d'avoir l'ancienne interface du defragmenteur ? j'ai l'impression qu'il veut tout défragmenter d'un coup à chaque fois, vu mon nombre de disques dur j'ai peur du temps que ça va prendre, à moins que ça se fasse en arrière plan et en priorité basse. Bizarre autant qu'étrange pour Daemon Tools, j'utilise la version 4.08HE. La seule difference que j'ai trouvé avec la derniere version disponible en DL c'est le "SPTD1.39" (en 1.37 avec ma version). Je t'ai mis la version dont je dispose sur mon FTP (si tu veux tester avec celle-là). Pour WinAmp, je ne sais pas ("bani" depuis la version 3), perso j'utilise (encore un peu) Quintessential Player qui fonctionne au poil sous Vista (et ne désactive pas Aero Glass ). Ceci dit, c'est vrai que je suis satisfait du WMP11 donc... Pour la gravure, j'en suis au même stade que toi, Nero 7.7.5.1 en "trial" ( ) ma version 6.6, qui était compatible avec les beta de Vista ne l'est plus... Infra Recorder s'est installé sans avertissements et m'a correctement créé une image, mais impossible de la graver. Quand à la défragmentation, pas moyen d'avoir l'ancien défragmenteur à ma connaissance. Par contre oui, si tu veux defragmenter un seul disque tu peux, en tapant la commande "defrag" comme dit dans ce post de maxism1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi enfin je suis satisfait winamp marche enfin avec le plug-in de mon g15 donc WMP out Par contre j'en ai de plus en plus ras le *** des blue screen, y en a tout le temps et les autres bug aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Par contre j'en ai de plus en plus ras le *** des blue screen, y en a tout le temps et les autres bug aussi... T'as des drivers beta ou pas faits pour Vista???? Perso, depuis septembre dernier, 0 BSoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pareil ! 0 BSoD (qui d'ailleurs devait être R(ed)SoD dans Vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Aucun driver beta. Tout est à jour l'instal est clean etc.... L'erreur des blue screen viendrait parrait-il des pilotes de la CG mais ils sont à jour -_- Enfin c'est celle qui revient majoritairement y a pas que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut, je savais pas si valait mieux mettre ca ici ou sur l'autre topic donc voilà un lien qui devrait en intéresser pas mal (je pense pas que ca ait été donné) Speedyvista permet de générer un fichier reg pour configurer certaines options de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Hello, Vu que les drivers Realtek de mon chipset intégré ALC850 ne supportent plus le 5.1 / 7.1 sous Vista, je me demandais ce qu'il y avait comme (bonne) carte audio 5.1 / 7.1 dont les drivers sous Vista sont bons que je pourrais utiliser. Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut, ... Speedyvista permet de générer un fichier reg pour configurer certaines options de vista Hello, Vu que les drivers Realtek de mon chipset intégré ALC850 ne supportent plus le 5.1 / 7.1 sous Vista, je me demandais ce qu'il y avait comme (bonne) carte audio 5.1 / 7.1 dont les drivers sous Vista sont bons que je pourrais utiliser. Quelqu'un aurait-il une idée ? Et si possible, pas trop chère () je n'achetrais pas de X-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 D'après le site officiel Hitman pro serait compatible Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 je n'achetrais pas de X-fi Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon voici deux trois problèmes que j'ai re-rencontrés :- au premier post j'ai vu que Daemon Tools était compatible, hélas pas la dernière version, seulement une version spécifique marche bien ? V4.08HE chez moi est aucun soucis avec :) - j'ai réinstall Winamp, mais j'ai pas les options dans le menu contextuel "enqueue in winamp...etc...", seulement avec les .ogg, mais pas avec les .wav ou les .mp3 (d'ailleurs je crois que je vais enlever winamp et laisser WMP en minuscule en bas à droite tiens). De même, pas de problème avec Winamp mais j'utilise WMP11 qui est vraiment trés bien ! - en dehors de Nero, vous avez pas trouvé un log de gravure gratuit qui marche sous Vista ? testé Deepburn mais ne marche pas. DeepBurner je l'ai installé avec les droits admin sinon ça passait pas. J'ai déjà gravé des tones de trucs avec et pas de problèmes. C'est étrange les problèmes sur des programmes qui fonctionnent trés bien chez d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je n'achetrais pas de X-fi Pourquoi trop chere (à moins que je ne trouve un bon tarif en O.E.M.) p.s.: Bah alors cher Superlapin, on ne sait plus "quoter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Donc vu les réponses, j'en conclut que la carte son avec de bons drivers Vista n'est pas encore sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 si, les cartes sons intégrées ====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ... DeepBurner je l'ai installé avec les droits admin sinon ça passait pas. J'ai déjà gravé des tones de trucs avec et pas de problèmes. ... Je confirme, DeepBurner 1.8 (ou sinon, direct en francais chez Clubic) fonctionne bien. Installé en "mode compatible XP/sp2" et "Admin.". Seul (petit) soucis, je n'ai pas pu choisir la vitesse de gravure (Graveur Sata NEC x18 et DVD Verbatim x16 = Vitesse de Gravure à x18 ). Mais bon la gravure est réussie ( et rapide, du coup ! ). Bizarre, ca ne fait pourtant pas partie des fonctionnalités de la version payante, il me semble. Enfin, ne boudons pas notre plaisir, Logiciel "Compatible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 si, les cartes sons intégrées ====> [] Oui et prend la bien, la porte! Parce que mon Realtek ALC850 qui me sort plus que du stereo alors que je viens d'investir dans un Logitech Z5400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 p.s.: Bah alors cher Superlapin, on ne sait plus "quoter" ? Si mais j'avais la flemme là ^^ Pour DeepBurner il me calcul lui aussi la vitesse max ^^ Une bonne trentaine de gravure de DVD et CD et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi j'utilise nero 7.7xx je sais plus après, ca marche très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut, je savais pas si valait mieux mettre ca ici ou sur l'autre topic donc voilà un lien qui devrait en intéresser pas mal (je pense pas que ca ait été donné) Speedyvista permet de générer un fichier reg pour configurer certaines options de vista info à ne pas négliger et qui a son importance Donc un merci et un up pour elle une sorte de "Vista Anti-spy" avant l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'ai un problème avec la barre des tâches: Je voudrais la mettre à gauche, comme je le faisait sous XP, mais elle reste trop large, l'équivalent de 3 icônes dans le quicklauch. Avez-vous une solution pour la réduire à l'équivalent de 2 icones? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'ai uen question toute con concernant les fonds d'écran sous vista. Je n'arrive plus à mettre un fond d'écran en 3200*1200 pour que mes deux écrans en 1600*1200 est une image différente. Sous XP, il fallait mettre en mosaïque mais le résultat sous vista est différent. Une explication ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon j'en avais marre des écran bleu. J'ai refait une insatal propre avec cette fois une version ULTIMATE 64bits. J'ai eu quelque bleu screen (encore...) lors de l'instal de language pack français. Là ca va enfin on vera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bah tu peux pas mettre une version française directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon j'en avais marre des écran bleu. J'ai refait une insatal propre avec cette fois une version ULTIMATE 64bits. J'ai eu quelque bleu screen (encore...) lors de l'instal de language pack français. Là ca va enfin on vera... Oh une version Ultimate US tombé d'un carton Pour tes BSoD, la version n'a normalement aucune influence dessus car ce ne sont que les fonctionnalités qui changent et non le coeur du systeme Bon d'après les premiers comm, il est un peu vide pour l'instant... Sinon, pour ceux qui lisent pas les news PCI, un site qui peut être intéressant : http://www.radarsync.com/vista/ Il regroupe tous les drivers Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 si il a payé une US, et vu la différence de prix ça se comprends, il va pas pirater une FR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.