Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

j'ai eu du bol moi alors pour l'indexation, avec mes 550 Go j'ai pas entendu les disques mouliner plus de 2 minutes de suite à l'install...

Mais l'indexation c'est bien pratique quand même, super rapide.

Bon voici deux trois problèmes que j'ai re-rencontrés :

- au premier post j'ai vu que Daemon Tools était compatible, hélas pas la dernière version, seulement une version spécifique marche bien ?

- j'ai réinstall Winamp, mais j'ai pas les options dans le menu contextuel "enqueue in winamp...etc...", seulement avec les .ogg, mais pas avec les .wav ou les .mp3 (d'ailleurs je crois que je vais enlever winamp et laisser WMP en minuscule en bas à droite tiens).

- en dehors de Nero, vous avez pas trouvé un log de gravure gratuit qui marche sous Vista ? testé Deepburn mais ne marche pas.

- ya pas un moyen d'avoir l'ancienne interface du defragmenteur ? j'ai l'impression qu'il veut tout défragmenter d'un coup à chaque fois, vu mon nombre de disques dur j'ai peur du temps que ça va prendre, à moins que ça se fasse en arrière plan et en priorité basse.

Bizarre autant qu'étrange pour Daemon Tools, j'utilise la version 4.08HE.

La seule difference que j'ai trouvé avec la derniere version disponible en DL c'est le "SPTD1.39" (en 1.37 avec ma version).

Je t'ai mis la version dont je dispose sur mon FTP (si tu veux tester avec celle-là).

Pour WinAmp, je ne sais pas ("bani" :transpi: depuis la version 3), perso j'utilise (encore un peu) Quintessential Player qui fonctionne au poil sous Vista (et ne désactive pas Aero Glass :craint: ).

Ceci dit, c'est vrai que je suis satisfait du WMP11 donc...

Pour la gravure, j'en suis au même stade que toi, Nero 7.7.5.1 en "trial" ( :D ) ma version 6.6, qui était compatible avec les beta de Vista ne l'est plus... :p

Infra Recorder s'est installé sans avertissements et m'a correctement créé une image, mais impossible de la graver.

Quand à la défragmentation, pas moyen d'avoir l'ancien défragmenteur à ma connaissance.

Par contre oui, si tu veux defragmenter un seul disque tu peux, en tapant la commande "defrag" comme dit dans ce post de maxism1.

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

...

Speedyvista

permet de générer un fichier reg pour configurer certaines options de vista

:cartonrouge:

:cartonrouge:

Hello,

Vu que les drivers Realtek de mon chipset intégré ALC850 ne supportent plus le 5.1 / 7.1 sous Vista, je me demandais ce qu'il y avait comme (bonne) carte audio 5.1 / 7.1 dont les drivers sous Vista sont bons que je pourrais utiliser.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

:byebye:

Et si possible, pas trop chère (:cartonrouge:)

:cartonrouge: je n'achetrais pas de X-fi :cartonrouge:

Bon voici deux trois problèmes que j'ai re-rencontrés :

- au premier post j'ai vu que Daemon Tools était compatible, hélas pas la dernière version, seulement une version spécifique marche bien ?

V4.08HE chez moi est aucun soucis avec :)

- j'ai réinstall Winamp, mais j'ai pas les options dans le menu contextuel "enqueue in winamp...etc...", seulement avec les .ogg, mais pas avec les .wav ou les .mp3 (d'ailleurs je crois que je vais enlever winamp et laisser WMP en minuscule en bas à droite tiens).

De même, pas de problème avec Winamp mais j'utilise WMP11 qui est vraiment trés bien !

- en dehors de Nero, vous avez pas trouvé un log de gravure gratuit qui marche sous Vista ? testé Deepburn mais ne marche pas.

DeepBurner je l'ai installé avec les droits admin sinon ça passait pas. J'ai déjà gravé des tones de trucs avec et pas de problèmes.

C'est étrange les problèmes sur des programmes qui fonctionnent trés bien chez d'autres. :francais:

...

DeepBurner je l'ai installé avec les droits admin sinon ça passait pas. J'ai déjà gravé des tones de trucs avec et pas de problèmes.

...

Je confirme, DeepBurner 1.8 (ou sinon, direct en francais chez Clubic) fonctionne bien. Installé en "mode compatible XP/sp2" et "Admin.".

Seul (petit) soucis, je n'ai pas pu choisir la vitesse de gravure (Graveur Sata NEC x18 et DVD Verbatim x16 = Vitesse de Gravure à x18 :non: ).

Mais bon la gravure est réussie ( :p et rapide, du coup ! :transpi: ).

Bizarre, ca ne fait pourtant pas partie des fonctionnalités de la version payante, il me semble.

Enfin, ne boudons pas notre plaisir, Logiciel "Compatible" :francais:

Salut,

je savais pas si valait mieux mettre ca ici ou sur l'autre topic :eeek2:

donc voilà un lien qui devrait en intéresser pas mal (je pense pas que ca ait été donné)

Speedyvista

permet de générer un fichier reg pour configurer certaines options de vista

info à ne pas négliger et qui a son importance

Donc un merci et un up pour elle :transpi::mdr:

une sorte de "Vista Anti-spy" avant l'heure ^^

Bon j'en avais marre des écran bleu.

J'ai refait une insatal propre avec cette fois une version ULTIMATE 64bits.

J'ai eu quelque bleu screen (encore...) lors de l'instal de language pack français.

Là ca va enfin on vera...

Oh une version Ultimate US tombé d'un carton :eeek2:

:ouioui:

Pour tes BSoD, la version n'a normalement aucune influence dessus car ce ne sont que les fonctionnalités qui changent et non le coeur du systeme ;)

Bon d'après les premiers comm, il est un peu vide pour l'instant...

Sinon, pour ceux qui lisent pas les news PCI, un site qui peut être intéressant : http://www.radarsync.com/vista/ Il regroupe tous les drivers Vista :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...